Chapitre 20 : Plans

20 3 0
                                    

Tout était flou. Lili ne vit que la lampe penchée au dessus d'elle avant que sa vue se stabilise et qu'elle voie qu'elle se trouvait dans un cabinet, enchaînée à un lit d'hôpital. Le cabinet était sombre et de nombreux outils de médecine occupaient les murs. Lili n'avait pas vraiment envie de les tester. Ses bras étaient attachés sur des tables spéciales et cela ne rassurait pas Lili. Elle avait peur et bien qu'elle essayait de se concentrer pour se détacher, elle n'y parvenait pas, ayant l'esprit trop embrumé pour pouvoir penser. Alors qu'elle s'affolait, une voix perça le silence :
-Détends toi. Je ne vais pas te faire de mal. Je vais simplement te prélever un peu de sang.
Il passa de l'eau alcoolisée sur son bras et Lili trouva la force de lui dire :
-Si vous me touchez, vous allez mourir.
Le vampire rit et en la regardant droit dans les yeux, il répondit :
-Tes amis ne peuvent pas te trouver. C'est seulement toi et moi.
Il planta ensuite une seringue dans la veine de son bras et Lili grimaça.
Alors qu'il allait planter la deuxième, la sorcière, réveillée par la piqûre, réussit à projeter le vampire dans la pièce. Ce geste énerva le vampire et il reprit une seringue pour la rendormir qu'il allait planter lorsque une ombre noire le saisit et le claqua contre le mur. Démétri n'avait pas modéré ses coups et le vampire s'en retrouvait calmé. Lorsqu'il entendit les autres arriver, il se précipita immédiatement vers Lili.
-Je t'avais dit que je viendrais.
Démétri déchira les bandes qui la retenaient et enleva délicatement la seringue et prit  le flacon contenant du sang. Il l'aida ensuite à se relever en la soutenant.
Edward et Emmet tenaient le vampire alors que Louis, Rosalie et le reste de la Garde arrivaient.
-Parle et tu seras épargné.
Le vampire éclata de rire et dit :
-Je suis préparé à mourir depuis longtemps. Je ne vous dirais rien. Notre plan marchera et l'équilibre sera rétabli et la Terre purgée.
Jane n'hésita pas et utilisa son don à sa plus forte fréquence pendant de longues minutes mais rien n'y faisait. Le vampire ne voulait pas parler.
-Il ne nous aidera pas. Dit Emmet. Mettons le hors de nuire maintenant.
-Les traîtres seront punis, ne l'oubliez pas et la rose est son seul remède.
Quand elle comprit ce qui allait se passer, Lili enfouit sa tête dans le cou de Démétri. Elle refusait de voir le cou décapité du vampire.
Démétri, ayant compris cela, l'emmena dehors. Lili put respirer l'air frais et reprendre son souffle. Démétri la tenait toujours et elle n'hésita pas à s'appuyer sur lui. Il lui posa son manteau sur les épaules, pour ne pas qu'elle attrape froid. Lorsqu'elle eut repris ses esprits, la jeune femme dit au vampire :
-Je savais que tu viendrais.
Lili ne loupa pas le sourire de Démétri lorsqu'elle leva les yeux vers lui :
-J'étais sûre que ça te ferait plaisir.
Démétri se rapprocha d'elle et lui dit :
-Tu es sûre de beaucoup de choses visiblement.
Quand elle sentit son pouce caresser sa joue, Lili sut qu'elle devait résister et ne pas  laisser gagner son corps. Mais quand les lèvres de Démétri murmurèrent à son oreille :
-Je pourrais te citer d'autres choses qui me feraient plaisir.
Le son de sa voix envoûtait l'esprit de la jeune femme qui peinait à ne pas montrer son trouble.
-Tu es bien silencieuse soudainement, mon ange. Quelque chose ne va pas ? Tu as peut-être besoin de quelque chose ?
Lui demanda le vampire en relevant son visage vers lui. Lili ne répondit rien et le vampire lui dit :
-Un mot, un seul de toi et je te donnerais ce que tu veux.
Démétri fut coupé par l'arrivée des autres. Rosalie vint directement vers son amie, suivie de près par Jane.
-Tout va bien ?
-Oui. Il voulait me transformer en poche de sang mais je l'ai échappé belle.
-Alice avait raison. Et alors elle a raison pour autre chose.
-Ton amie a l'intention d'organiser une fête. Ajouta Jane.
-Ça m'a l'air parfaitement approprié. Elle a une raison au moins ?
-On a gagné de l'avance sur Trevor et  Renesmée revient à la maison.
-Tu pourras remercier ta cousine pour ça, Elizabeth. Elle a encouragé cetre folie.
-Je suis sûre que tu vas t'amuser Jane.

Après que Lili soit revenue, accrochée à Démétri, elle était directement partie voir Alice qui lui avait expliqué, qu'en périodes maussades et sombres, il fallait raviver la flamme du bonheur et qu'une fête était le meilleur moyen pour réaliser ce projet. Après ça, elle était partie s'allonger pour se reposer et aussi pour éviter Démétri, dont elle n'arrivait pas à  sortir les dernières paroles de son epsrit.
"Un mot, un seul de toi et je te donnerais ce que tu veux."
Mon dieu, elle était perdue. Elle avait envie de céder mais en même temps elle ne voulait pas qu'il gagne.
-A quoi tu penses ?
La voix d'Hannah la tira de sa rêverie et elle leva les yeux vers elle :
-A la vie. Et au prochain coup de Trevor.
-Menteuse. Je sais que tu pensais à un brun que tu regardes avec un air qui en dit long.
Lili se releva immédiatement et lui dit :
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Hannah, amusée par l'air embarrassé de sa cousine, continua :
-Arrête, j'ai vu comment tu le regardes. Et je vois comment il te regarde. Alors, qu'as-tu à dire ?
-Eh bien, j'avoue qu'il y a une sorte de tension. Et c'est bizarre. On fait une sorte de jeu. Du genre qui succombera en premier à l'autre.  Tout à l'heure, il m'a dit que je n'avais qu'un mot à dire pour qu'il me donne ce que je veux.
Hannah ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire :
-Démétri Volturi t'a fait des avances et tu es toujours là ?
-Ce n'est pas aussi simple. Je me remets à peine de notre relation.
-Qui pour moi n'est pas finie. Il te veut clairement et pas que dans son lit. Et personne ne t'empêche de prendre du bon temps, qui d'après toi, est vraiment très bon.
Lili ne put s'empêcher de sourire aussi et de dire :
-Écoute, je préfère laisser le temps faire.
-Si c'est ce que tu veux. Même si je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que vous remettiez ça.
-Et toi, avec Alec ?
-Pour tout te dire, j'aime bien la façon dont on flirte mais pas plus.
-Mmh. Je t'ai à l'œil.
Hannah se leva et déposa une robe noire devant Lili et lui dit :
Alice t'a choisi cette robe.
Elle lança à Lili avant de sortir :
-Tu vas le rendre fou.

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant