⚠️🍋🍋
Lili était partie se coucher mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Des pensées l'agitaient et elle ne parvenait pas à calmer son esprit. Elle ressentait plusieurs choses en même temps et ça l'empêchait d'avoir une seule pensée rationelle. Elle ressentait du désir pour Démétri à cause de ses mots, de son attitude. Elle ressentait de la colère contre lui car il continuait à jouer avec elle. Elle était en colère contre elle-même car elle aimait le jeu entre eux. Elle voulait aller le retrouver et rester là. C'était horrible. Finalement, elle décida de s'aérer l'esprit hors de sa chambre mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba face à face avec Démétri, qui apparemment s'apprêtait à taper.
-Je voulais te parler.
Lili, qui sentait le rouge lui monter aux joues lui dit alors :
-D'accord. Entre.
Elle referma la porte et s'aperçut qu'elle était maintenant seule dans une chambre avec Démétri. Le vampire ne perdit pas de temps et s'approcha d'elle à pas de loups. Il la regarda longuement avant de se pencher et de poser ses lèvres gelées sur les siennes. Le baiser électrisa Lili, qui retrouva des sensations qu'elle avait déjà vécu avec un effet encore plus grand. Les lèvres de Démétri étaient sans merci. C'était de la pure passion.
Il approfondit le baiser rapidement et passa ses mains sur ses joues et dans ses cheveux, l'attirant plus près de lui à chaque pression de ses lèvres. Lili répondit au baiser et passa aussi ses mains dans les cheveux du vampire qui interrompit soudainement leur étreinte. Lili le regarda sans comprendre et lorsqu'elle voulut l'embrasser à nouveau, il se recula et lui dit :
-Tu as besoin de mes lèvres, n'est ce pas ?
-Ne joue pas l'arrogant. Je ne suis pas la seule qui brûle actuellement, n'est ce pas ?
-Tais-toi. Le traqueur reposa ses lèvres sur les siennes. Il avait complètement outrepassé ses limites mais il ne pouvait plus résister. C'était plus fort que lui. Elle l'appelait et il devait goûter à cette flamme. Démétri embrassa ensuite sa gorge avant de lui dire :
-On doit être sûrs de ce qu'on va faire.
-On va faire l'amour.
-Seulement ça.
-Oui, pas de sentiments ou d'autres choses. Juste ça.
-Tu es sûre ?
-Oui.
-Pas de sentiments alors.
Démétri embrassa la sorcière à nouveau et enleva en même temps son peignoir, ce qui lui permit de continuer à embrasser sa gorge. Lili commença elle aussi à lui retirer sa chemise. Ils s'approchèrent du lit et en retirant le haut de la sorcière, Démétri l'y allongea. Avant de recommencer, il la regarda et la trouva encore plus magnifique, ici, soupirante, pleine de désir pour lui.
-Tu es magnifique.
Lili se releva et embrassa à nouveau le vampire avant d'enlever la chemise du vampire et de tracer les contours de son torse avec ses doigts.
-Je peux dire la même chose pour toi. Lui murmura Lili. Regarde toi.
Leurs yeux se rencontrèrent et Démétri fit courir ses doigts sur ses seins, jusqu'entre ses jambes, ce qui fit soupirer la jeune femme. Démétri trouva que c'était le plus beau son qu'il n'ait jamais entendu. Il enleva son short et entreprit des va et viens sur la partie sensible de Lili. Les gestes de Demetri sur son clitoris rendaient la jeune femme de plus en plus près de la jouissance.
Le traqueur, sentant chacun de ses battements de cœur, lui dit :
-Je veux que tu me regardes. Je veux que tu voies qui te donne du plaisir.
Lili attacha donc ses yeux dans ceux de Démétri et ne le quitta pas du regard. Et quand elle vint, elle lâcha dans un soupir son prénom, d'une façon si douce qu'elle ravit les oreilles du traqueur. Il recommença à l'embrasser passionnément alors que la sorcière caressait ses cheveux et entreprenait de lui retirer ses derniers vêtements. Quand elle eut fini, le traqueur lui dit :
-Tu es obsédante, mon ange. J'espére que tu en es consciente.
Démétri entra en elle et Lili soupira de plaisir. Ses coups de reins les unissaient parfaitement et ils ressentaient l'un et l'autre toutes les sentiments de cette unisson. Lili ressentait à nouveau toute l'étendue du lien qui les unissait.
Démétri avait placé sa tête sur son épaule et murmurait des mots à son oreille en italien dont Lili ne connaissait pas la signification mais qui devait être des signes du plaisir qu'il ressentait.
Et quand elle sentit que le vampire allait venir, Lili lui dit :
-Regarde-moi. Je veux que tu te rappelles de cette nuit.
Démétri releva la tête et lui dit, en accélérant légèrement ses mouvements pour qu'elle vienne aussi :
-Je ne risque pas d'oublier, crois moi.
Démétri vint en la regardant et la regarda prendre du plaisir pour la deuxième fois. Ça pourrait devenir sa vue préférée.
Après leur dernière union, Démétri emmena la sorcière dans la salle de bain pour qu'ils se rafraîchissent et se rhabillent. Quand elle fut sortie, il la regarda se placer à côté de lui dans le lit.
-Je ne t'ai pas blessée ?
-Non. Tu ne m'as pas blessée.
-Bien. Démétri embrassa son front et caressa doucement ses joues. Lili fut surprise par sa tendresse mais elle n'en laissa rien paraître.
-Tu me promets de ne pas en parler à Alec ?
Démétri eut à nouveau ce petit rire que Lili aimait beaucoup et il répondit :
-Je te le promets. Je ne le laisserais pas gagner.
Quand elle recroisa les yeux de Démétri, elle sut qu'elle avait peut-être gagné. Mais le moment était trop beau pour être gâché.
❌🍋🍋Quand Lili se réveilla le lendemain, Démétri était toujours à côté d'elle.
-Bonjour mon ange.
-Bonjour. Je ne veux pas bouger.
-Je ne suis pas contre cette idée mais visiblement les Cullen ont trouvé quelque chose de très intéressant.
-Ils choisissent toujours leur moment. Dit Lili en se replaçant correctement dans le lit. Démétri posa alors les mains sur les épaules de Lili et les massa, ce qui fit sourire la jeune femme.
-Tu sais, rester comme ça toute la journée ne me dérange pas mais je crains que la voyante vienne te voir.
-Tu me rejoins ?
Lili acquiesça et le vampire sortit de la chambre. La jeune femme alla s'habiller et passa de l'eau sur son visage. Il ne fallait pas qu'elle se trahisse car sinon, elle le savait, de nouvelles tensions allaient naître entre les différents clans. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait la nuit dernière parce qu'elle s'était sentie à nouveau compléte. C'était parfait. Démétri semblait connaître son corps comme s'il ne l'avait pas oublié. Leur union physique les avait revigorés.
Lili finit par descendre et Emmet lui montra plusieurs documents, l'air ravi :
-Nous avons toutes les locations des rassemblements des alliés de Trevor.
-Et nous allons leur rendre une petite visite, j'imagine ?
-Tu as tout compris. Tu pars avec Hannah et Will. Lui annonça Edward. Je pars avec Bella, Alice, Jacob et Jasper. Carlisle part avec Esmée, Emmet et Rosalie. La garde part ensemble.
Lili approuva mais une voix s'éleva :
-Je propose qu'on rejoigne le groupe de Lili et Hannah. La dernière location que l'on a est près de la leur.
N'oublions pas qu'ils restent humains.
Finit Démétri en regardant Lili. Edward regarda à son tour la sorcière qui répondit, contre ses attentes :
-C'est d'accord. On vous attendra.
-On ne sera pas longs. Lui dit Démétri. Il regarda une dernière fois Lili avant de rejoindre les autres Gardes.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...