Chapitre 9 : Trevor

23 3 0
                                    

Lili était réunie avec les Cullen et les Volturi et ils rassemblaient toutes les informations qu'ils avaient sur Trevor. Il avait bel et bien un énorme mépris pour les vampires et les considéraient comme des parasites, comme sa famille le lui avait appris lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Après, il aurait mal tourné et aurait attiré l'attention d'un vampire, dont personne n'avait le nom. Ils ont commencé à travailler sur les vampires et leur condition, et surtout comment annuler la transformation. Après, le groupe n'avait plus d' informations. Personne n'avait croisé Trevor depuis le 19ème siècle et le vampire n'avait jamais été retrouvé. Personne ne savait non plus comment Trevor avait été transformé ni par qui. Lili leur avait ensuite parlé de son but et de ses capacités qui lui permettaient de s'échapper et de fuir la surveillance des vampires et ainsi de l'impossibilité pour eux de le trouver. La jeune femme s'était entièrement concentrée sur Trevor pour oublier ce qu'il s'était passé le soir précédent. Lorsqu'elle y pensait, elle ressentait trop d'émotions différentes et elle n'arrivait pas à avoir les idées claires. Elle sentait toujours les lèvres du vampire sur sa peau et ses mains qui traçaient les courbes de son corps. Et elle sentait aussi ses lèvres se retirer brusquement de sa peau pour lui dire que c'était mieux qu'ils ne poursuivent pas.
Or, avec ce qu'ils avaient trouvé, il était préférable qu'elle ait l'esprit clair. Trevor était très dangereux et il semblait insaisissable. Rose l'avait été aussi et même si elle avait été vaincue, Lili n'oubliait pas le prix que ça lui avait coûté. Elle ne voulait pas revivre ça ou faire revivre ça à ses proches. Elle voulait les préserver et se préserver aussi par la même occasion.
Chacun d'entre eux avait conscience qu'ils devaient agir prudemment. La dernière fois, Trevor avait réussi à atteindre l'un d'entre eux. Ils ne pouvaient pas laisser cela se reproduire, car ça voulait dire laisser Trevor gagner de plus en plus de terrain.
-Donc pour résumer, on a affaire à un psychopathe vampire qui veut nous détruire et on ne peut pas le trouver ? Un clan entier a disparu et il a la capacité d'effacer la mémoire des vampires. Des autres clans se forment pour nous attaquer. Rassurant. Ironisa Alec.
Les Volturi se regardèrent et échangèrent un regard lourd de sens. La situation était loin de leur plaire.
-Peut-être qu'on devrait trouver le Dornswood. Il a été le premier à être attaqué par Trevor.
-Et comment on le trouve ? Avec la piste que l'on a pas ? Répliqua Alec à la sorcière qui avait osé émettre une idée. Lili le fusilla aussitôt du regard et répliqua :
-A part te plaindre, tu as évidemment une meilleure idée à proposer ?
Les Cullen se tournèrent vers le vampire, inquiets de sa réaction mais celui-ci répondit calmement :
-Peut-être que si tu trouves une trace de Trevor dans l'esprit de la dernière personne à avoir eu affaire à lui, tu trouveras aussi le Dornswood.
Lili tiqua légèrement. S'il y a bien un esprit qu'elle ne voulait pas explorer, c'était celui de Démétri. Mais maintenant qu'elle pensait à ce que disait Alec, ça semblait être l'une des seules choses utiles qu'elle puisse faire. Avant d'accepter, Lili leur demanda :
-Et la maison du clan que vous deviez explorer ? Qu'est ce que ça a donné ?
-Il n'y avait que des dossiers médicaux. Rien d'autre qui ne soit relié à Trevor.
Lili frissonna quand elle entendit Démétri lui répondre et qu'elle croisa son regard posé sur elle. Elle acquiesça en réponse et se défit de l'emprise du regard du traqueur qui continuait à la regarder.
-On va essayer ce qu'a dit Alec. Tu es d'accord avec ça ? Demanda Lili au vampire qui lui répondit:
-Oui. Je le veux mort.
La sorcière se leva et rejoignit le traqueur. Lili essayait de contrôler sa respiration. Son cœur s'emballait alors qu'elle se plaçait devant lui. Le vampire la regardait avec une lueur étrange dans les yeux. Il la dominait de sa hauteur mais Lili n'hésita pas à placer ses yeux droits dans les siens. Elle devait rester neutre et oublier le soir précédent. Personne ne devait se douter de quelque chose.
-Je serais prudente,  murmura Lili au vampire qui acquiesça. Lili posa alors ses mains sur ses tempes et ferma les yeux, ne voyant pas le trouble sur le visage de Démétri. Lili ne s'attarda pas sur les pensées personnelles de Démétri mais sur sa mémoire qui était très troublée. Trevor avait bel et bien retiré tout les moments qui avaient construits leur relation. Ils n'existaient plus. Constater cela fit réaliser à Lili qu'elle avait besoin de tourner la page. Elle ne pourrait pas continuer à s'accrocher à des choses qui n'existent plus. Lili remonta donc à leur expédition dans la maison, celle où Démétri avait perdu ses souvenirs. C'était très confus mais Lili réussit à sentir un autre esprit que celui de Démétri. Elle devait donc étendre le sien jusqu'à atteindre l'autre esprit. A nouveau, la douleur envahit son corps petit à petit et elle sentit ses mains lui brûler et retint une grimace. Comme ses yeux étaient fermés, elle ne put pas voir le regard inquiet de Démétri posé sur elle. Il sentait sa douleur et au fond de lui, il n'aimait pas ça. Lili réussit à atteindre l'esprit et se rendit compte que c'était celui du Dornswood. Si l'esprit de Démétri était confus, celui-ci était complétement dérangé. Tout était emmêlé. Trevor lui avait pris ses souvenirs mais lui avait aussi retourné le cerveau. Tout n'était que haine et pulsions meurtrières. Visiblement, il en voulait à tout le monde. Lili réussit à atteindre son esprit même si la douleur dans ses mains augmentait. Elle revit la fameuse pièce des miroirs qu'elle traversa douloureusement. La sorcière se sentait mal. Tout son corps était brûlant. Elle avait déjà fait ça auparavant  mais ça ne l'avait jamais autant touché. Les Cullen semblaient lui parler mais elle n'entendait que des échos de leur voix. Lili arriva enfin dans l'esprit du Dornswood ou plutôt  là où il se trouvait. Il était seul dans un paysage enneigé et regardait au loin une villa. Heureusement, il n'avait pas conscience de sa présence. Lili s'avança vers lui et regarda aussi la villa, en espérant que ça dirait quelque chose aux Cullen ou aux Volturi. Ensuite, elle se laissa revenir à la réalité et sentit les bras de Rosalie autour d'elle et capta les regards inquiets des personnes présentes autour d'elle. 

-Quoi ? Rosalie lui dit alors :

-Tu as subitement pâli et ton nez a saigné. On était inquiets. Comment tu vas ? Lili essuya le sang et regarda Démétri qui la fixait. Elle se disait que c'était pour le sang même si elle avait remarqué la lueur dans ses yeux qui n'était pas lié au sang. Elle l'ignora. Elle le devait, après avoir vu dans son esprit qu'il n'y a avait plus rien. Et d'ailleurs, lui aussi, ne voulait plus rien. Le problème était donc réglé. 

-Je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Le Dornswood, il est quelque part où il y a de la neige. 

-Tanya. Il est chez Tanya. répondit Edward, quia avait à présent le regard complétement hanté. 

-Elles ont Kate. Pourquoi tu paniques comme ça ? demanda Emmet. 

-C'est le problème, Emmet. S'il récupère Kate, ils auront un atout. Ils récupéreront facilement Tanya et Garret comme ils sont liés entre eux. 

-Ils ciblent un membre d'un clan pour envahir les autres. Ils relient toutes leurs cibles plus ou moins directement avec leurs esprits. J'ai lu quelque chose sur ça l'année dernière quand je chassais Rose. Il en soumet un et avec son aide et la magie, il soumet les autres.  C'est pour ça que des clans entiers disparaissent. Trevor les récupère et s'il n'y arrive pas, il les tue, comme il l'a fait avec les Dornswood ou il leur efface la mémoire. Démétri n'est pas avec lui parce qu'il ne lui a pas complétement effacé la mémoire et que Jane et Alec sont arrivés rapidement mais les autres, il les a récupérés.   continua Lili. Ca lui permet ensuite d'avoir plus de "soldats" qui soutiennent sa cause. 

-J'appelle Tanya. enchaina Carlisle. Lili et Edward continuèrent de se regarder. Si Lili avait raison, c'était pire que ce qu'ils avaient imaginé. Elle eut besoin de se changer les esprits et se rendit compte qu'elle avait soif. Alors que Lili allait se servir un verre d'eau, elle entendit chantonner et lorsqu'elle se retourna, elle vit que la pièce était devenue sombre, froide et poussiéreuse. Mais le pire, c'était qu'elle était seule. Ils avaient tous disparu. Le chantonnement reprit de plus belle jusqu'à ce que Lili aperçoive un homme aux cheveux noirs qui lui souriait. 

-Bonjour mon ange, je suis tellement heureux de faire enfin ta connaissance. 

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant