Lili étirait son corps, endolori tendrement par les gestes et les caresses du vampire. Le drap couvrait son corps nu et elle le rapprocha d'elle pour ne plus avoir froid. Démétri n'était pas loin, elle l'entendait cuisiner au rez-de-chaussée. Lili contempla la bague que Démétri lui avait offerte, qui la liait à lui pour l'éternité. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à leur soirée et de ressentir une bouffée de bonheur. Elle était heureuse de ne pas devoir aller travailler aujourd'hui car elle allait pouvoir passer tout le temps qu'elle voulait avec l'homme de sa vie. Elle se donna du courage, attrapa un peignoir et se leva. Elle se doucha rapidement et s'habilla et alla rejoindre Démétri en bas. Le visage de Démétri s'illumina directement quand il la vit. Le vampire l'attira à lui et l'embrassa avec passion.
-Bonjour.
-Bonjour, mon amour. lui répondit Démétri en caressant sa joue. Comment vas-tu ?
-Très bien. Je crois que c'est même la première fois depuis longtemps que je me sens aussi bien. Le visage de Démétri s'illumina et il lui répondit :
-J'en suis enchanté, mon amour.
-Je suis contente aussi de pouvoir passer toute la journée avec toi. Et seulement toi.
-J'adore ce plan.
Démétri recaptura les lèvres de la jeune femme et passa sa main dans ses cheveux. Alors qu'il descendait ses mains vers ses hanches, il entendit soudainement :
-Bonjour Démétri, oh pardon.
Les deux fiancés se séparèrent et le traqueur lança un regard noir à Alec et Félix qui venait d'arriver dans la pièce.
Lili était troublée. D'abord ces gens entraient sans frapper puis ils brisaient leur moment. Et ils ressemblaient étrangement à Démétri.
-Vous auriez pu prévenir.
-La nouvelle vient de tomber. Donnée par les Cullen eux-mêmes.
Démétri comprit instantanément. Il n'avait pas besoin de lire dans l'esprit d'Alec pour comprendre que Trevor était revenu à Forks.
-Qu'est ce qu'il veut ?
-Qui il ? Démétri regarda rapidement les deux vampires et emmena la jeune femme dans une autre pièce.
-Trevor. Le vampire dont je t'ai parlé. Celui qui t'a effacé la mémoire. Il est revenu à Forks. On le cherche depuis 3 ans. Écoute, je vais devoir partir quelques temps mais je serais vite de retour je te le promets.
-On part quelques temps. Tu ne penses quand même pas que je vais te laisser aller trouver ce psychopathe tout seul ?
Les espoirs de Démétri s'effacèrent immédiatement. Il voulait à tout prix éviter que Lili rencontre à nouveau Trevor. Il avait trop peur de ce que ça impliquait pour elle. Il avait déjà peur qu'elle soit blessée ou pire que Trevor la tue.
-Écoute, j'essaye de te protéger. Tu ne te souviens plus de ce dont il est capable. Lili, s'il te revoit, il te tuera.
-Et s'il te blesse toi ? Qu'est ce que je vais faire ? Je peux nous protéger. Démétri, je suis en parfaite cohésion avec moi-même en ce moment et ma magie l'est aussi. Je suis en mesure de le vaincre. Tu dois me faire confiance.
-J'ai confiance en toi. Mais je connais Trevor. Tu ne peux pas partir avec moi.
-Démétri, tu ne peux pas décider pour moi. Je viens.
Le vampire tenta de maîtriser sa colère quand il lui dit :
-Je n'ai pas d'autres choix de toute façon.
-Parce que tu comptais me laisser le choix ? Je n'en suis pas sûre.
Démétri et Lili se regardèrent longuement, alors que la pièce se gonflait de tension. Lili brisa la première le silence en disant :
-Je vais aller préparer ma valise.
Démétri ne manqua pas sa voix qui se brisait mais lorsqu'il voulut la rattraper, la jeune femme se déroba et monta rapidement les escaliers.
Démétri ressortit lui aussi et dit à ses amis :
-Vous auriez vraiment dû frapper.
-Désolé. On pensait que tu n'avais plus de pulsions surprotectrices qui te font faire n'importe quoi. Répondit ironiquement Alec.
-Tu ne peux pas comprendre.
-Tu as raison. Mais comme je ne suis pas aveugle comme toi, je sais comment ça doit finir. Seul une autre sorcière aussi puissante que lui peut l'éliminer. Tu as de la chance que ce ne soit pas Jane qui soit venue. Félix et moi allons partir en avant. Nous allons répérer le terrain et rencontrer les Cullen. Je suppose qu'on se voit demain chez eux.
Alec lui tourna ensuite le dos et Félix le salua avant de le suivre. Il allait lui-même prendre quelques affaires qu'il mit dans un sac et attendit Lili qui avait fait le sien. La jeune femme descendit et se retrouva face au vampire qui lui dit :
-Il y aura probablement tes amis, les Cullen. Je doute qu'ils soient très heureux qu'on soit à nouveau ensemble mais ils devraient être heureux de te voir. Il y aura probablement la Garde des Volturi et quelques témoins. Pour Trevor, on ne sait pas encore s'il est seul ou en groupe.
Lili acquiesça et demanda :
-On part à quelle heure ?
-Tout de suite. Les Volturi ont eu du réseau.
Lili souffla et acquiesça à nouveau. Démétri n'aimait pas quand elle restait silencieuse car il savait que c'était parce qu'elle était blessée. Mais savoir qu'il était celui qui l'avait blessé était pire. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans cette situation.
Démétri s'approcha d'elle et prit son visage entre ses mains :
-Je ne voulais pas te blesser, Elizabeth. Je suis désolé.
-J'ai eu l'impression que tu me voyais comme quelque chose de fragile à qui tu ne pouvais pas faire confiance.
-Ce n'est pas le cas. Crois moi. Je ne doute pas de ta force, mon ange. Mais je l'ai vu trop de fois à l'œuvre. Oui, j'ai peur de ce qu'il pourrait te faire. Tu dois me promettre de ne pas chercher à le battre. Si tu l'affrontes, il peut y avoir un risque que...
-Je ne peux pas te le promettre. Cet homme me fait faire des cauchemars la nuit alors que je ne l'ai jamais rencontré. Il te fait peur, toi le vampire. Et il nous en veut. Il pourrait s'en prendre à Hannah. Si je peux le faire disparaître une bonne fois pour toute, je le ferais.
Répondit Lili avec de la colère pointant dans sa voix.
-C'est irrationnel. Dit Démétri.
-Je n'y vois rien d'irrationel. Je veux seulement te protéger. Mais tu ne veux pas le comprendre.
Lui dit Lili en sortant.Le reste de leur trajet se déroula dans le silence le plus complet. Ni Lili ni Démétri ne voulaient briser le silence qui s'était imposé entre eux. Ils avaient donc pris le premier vol vers Seattle, grâce aux contacts des Volturi. Après le long vol vers Seattle, ils étaient finalement arrivés et avaient pris un taxi pour aller chez Lili qui se sentirait sans doute mieux chez elle que chez des inconnus dont elle n'avait aucun souvenir. Ils étaient donc chacun à une extrémité de l'arrière de la voiture, contemplant le paysage verdoyant pour éviter de se regarder. Démétri entendait les battements du cœur de Lili s'accélérer et il comprit qu'elle devenait anxieuse à fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de chez elle.
-Tu devrais dormir. Lui dit Démétri.
-Je ne suis pas fatiguée. Je peux tenir jusqu'à chez moi. Elle mentait, il le sentait mais le traqueur n'ajouta rien.
Démétri vit que la jeune femme touchait sans cesse sa bague de fiançailles et il eut soudainement peur que la jeune femme ne regrette son choix.
-C'est toujours compliqué au début, hein ?
-Pardon ? Demanda poliment Démétri au chauffeur.
-Au début de la relation, c'est toujours compliqué d'aller au dessus de son ego et de se dévoiler à l'autre.
Ça s'améliore avec le temps, vous verrez quand vous aurez mon âge.
Démétri ne put s'empêcher de sourire à la remarque du chauffeur et son esprit divagua. Il ne put s'empêcher de s'imaginer humain. S'il avait été humain, ils auraient pu vieillir ensemble, il aurait pu lui donner des enfants, ils auraient pu agir comme un couple normal et sortir les jours de soleil. Cette pensée l'attrista. Même après des années de relation, il lui arrivait de penser qu'il n'était pas la meilleure personne pour lui donner la vie qu'elle méritait vraiment.
Finalement, ils arrivèrent chez Lili et Démétri prit les sacs alors que Lili ouvrait la porte.
Démétri rentra à son tour et lui dit :
-Je dois appeler Alec. Je ne sais pas combien de temps ça prendra.
-OK. Je vais aller me reposer. Le voyage m'a fatigué. Je suis en haut. Lui répondit la jeune femme en montant.
Démétri sortit donc et appela le vampire qui lui raconta que les Cullen le haïssaient pour avoir repris contact avec la jeune femme et mis possiblement sa vie en danger. Il lui dit aussi que Trevor était bel et bien seul. Après il raccrocha et rentra. Il entendit que Lili était couchée mais que sa respiration était trop rapide pour qu'elle dorme. Il monta à l'étage et voyant la sorcière toujours anxieuse, il s'allongea à côté d'elle et l'attira à lui contre son cœur.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Respire. Tu es anxieuse, mon ange et je sais que sentir quelqu'un contre toi t'apaise.
Lili s'apaisa et se rapprocha du vampire en prenant sa main dans la sienne :
-Tu aurais dû prendre ma main dans le taxi.
-Tu as lu mon esprit ?
-Peut-être.
La sorcière se retourna pour regarder le vampire et lui dire :
-Et je t'aime aussi. Je veux simplement qu'il ne te blesse pas. Parce que je te veux à mes côtés, jusqu'à ce que j'aie l'âge du chauffeur et même après. Et je t'aime comme tu es. Je n'ai pas besoin d'autre chose.
En effaçant de son doigt la larme qui coulait sur sa joue, le traqueur, dont les yeux brillaient également lui dit :
-Je t'aime aussi mon ange. Et pour l'éternité. Je suppose qu'on gère Trevor ensemble alors ?
Lili lui sourit et embrassa le vampire avant qu'il ne lui rende et qu'elle pose sa tête sur son cœur comme elle le faisait auparavant.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanficLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...