Chapitre 2 : Les Dornswood

41 3 2
                                    

-Tu devrais venir avec moi voir les Cullen.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ils ne m'apprécient pas forcément.
Démétri et Lili finissaient de ranger lorsque la sorcière avait eu l'idée d'aller voir la famille de vampires pour leur demander plus d'informations sur les Dornswood. Ce qu'avait raconté Renesmée inquiétait beaucoup la jeune femme et si un nouveau problème devait débarquer autant qu'il soit géré tout de suite. Elle voulait s'y attaquer tout de suite pour ne pas être noyée sous les ennuis après. Elle voulait que Démétri soit avec elle parce qu'elle voulait être accompagnée. Elle ne voulait pas être seule face aux Cullen qui ne seraient peut-être pas aussi concernés qu'elle pour l'affaire.
-Dommage, je voulais vraiment que tu viennes.
La réaction du traqueur ne se fit pas attendre et en embrassant la joue de la jeune femme, lui dit :
-Je viendrais avec toi. Je ne veux pas t'abandonner, mon ange.
Démétri, avait accepté seulement pour Lili. Il ne faisait pas confiance aux Cullen et voulait s'assurer qu'elle serait vraiment en sécurité. En plus, cette histoire lui restait en tête et il avait bien vu qu'elle avait marqué son âme sœur. Si ils pouvaient résoudre rapidement l'affaire Dornswood, Lili serait tranquille et ils seraient à nouveau dans leur bulle de bonheur.

A peine le couple eut posé les pieds chez les Cullen, qu'Emmet et Jasper vinrent à leur rencontre, à l'extérieur de la maison. 

-Sérieusement ? Emmet regarda rapidement la sorcière avant de reporter son attention sur le vampire, derrière elle. 

-Nous ne faisons que ça par mesure de sécurité. La situation est toujours un peu tendue, et à cause de ton ami en plus. continua le vampire. 

-Je ne suis pas que son ami, Cullen. Maintenant, laisse nous passer. Démétri était amusé par l'attitude des deux hommes. N'étaient ils pas au courant, que même si ils étaient deux, il pourrait facilement les remettre à leur place ? 

-Ne nous donne pas d'ordre. La tension grandissait entre les vampires, Lili la sentait. Or, elle n'était pas là pour assister au concours de celui qui aurait le plus grand ego. Elle s'avança donc ce qui fit enfin réagir Jasper. La jeune femme s'adressa à lui :

-Nous venons en paix Jasper. Nous ne sommes pas là pour créer des ennuis. Jasper ne ressentait pas d'énergie négative et fut contraint de laisser passer la jeune femme et le traqueur, qui ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin. Le couple et les deux Cullen rentrèrent donc dans la villa. Lili remarqua que Renesmée et Rosalie n'étaient pas dans la pièce . Quand les Cullen s'aperçurent de leur présence, un long silence envahit la pièce et personne n'osa dire quelque chose. Heureusement, Esmée brisa le silence et dit :

-Tu veux un thé Lili ? 

-Oui, si ça ne te dérange pas. Après ce fut Alice qui brisa à nouveau le silence :

-Tu es venue pour les Dornswood ? Lili acquiesça et Carlisle s'avança : 
-Je suppose que Renesmée t'a dit ce qu'il s'était passé.
-Oui, elle m'a répété ce qu'elle avait entendu. Comment ça s'est produit ?
Est ce qu'on a une idée de qui a pu lui faire ça ?
-Non, malheureusement. On ne sait pas qui a fait ça. On sait seulement qu'il est parti chasser et que lorsqu'il est revenu il a attaqué sa famille et les a tués. Maintenant il est introuvable.
-Est ce que tu as une idée toi de qui aurait pu faire ça ?
Edward s'adressait à elle et Lili comprit qu'il espérait que la sorcière ait une idée, car comme elle, il n'aimait pas ce phénomène.
-Logiquement, ça devrait être une sorcière. Mais depuis que Rose est morte, aucune n'aurait de raison de faire ça. Les vampires ont aidé à combattre Rose. Beaucoup sont reconnaissantes. Lili réfléchit un instant et compta mentalement. Ça pourrait être un des vampires qui avaient rejoints de près ou de loin Rose. Mais faire perdre la mémoire à ce vampire en particulier n'a pas de grand intérêt.
-A part s'il veut que les clans s'entretuent, ajouta Démétri en regardant la jeune femme.
-Ça tient la route. Reprit Carlisle. Le vampire en question veut faire payer les vampires pour ne pas avoir aidé Rose et décide donc de pousser les clans à s'entretuer. Pour ça, ils leurs effacent la mémoire. Est ce que les Dornswood étaient connus des Volturi ?
-Non, répondit Démétri. Je ne les ai jamais vus.
-Il y a quand même quelque chose qui cloche. Il use énormément de quantité de magie. Peut-être n'est il pas seul ?
-Oui, c'est peu probable qu'il soit seul même si il est très puissant. Continua Lili. Il doit avoir des alliés.
-Il faut qu'on trouve ce vampire.
-Mais si il ne peut pas nous aider ?
-Je pourrais remonter jusqu'à celui qui lui a jeté un sort. Annonça Lili. Ce ne sera qu'un exercice de pratique.
Tout le monde acquiesça, même si Lili sentit Démétri se tendre. Elle n'aimait pas qu'elle soit mêlée à cette sombre affaire.
-Et Démétri, tu pourrais nous aider à retrouver le lieu où elle se cache. Proposa Carlisle doucement.
Cette fois, ce fut au tour de Lili de se tendre. Elle n'aimait pas du tout que Démétri soit mêlé d'aussi près qu'il allait l'être si il acceptait de s'en mêler. Le couple se regarda donc et sortit de la pièce pour aller se parler en privé dans la bibliothèque.
-Ils peuvent toujours nous entendre mon ange, tu sais ça ?
-Non, plus maintenant. J'ai ensorcelé la pièce.
Démétri s'avança vers elle et lui dit :
-J'avais oublié à quel point tu étais merveilleuse. Il embrassa sa gorge et continua : Et puissante. Mais on ne sait pas à quel point cette chose est puissante elle. Et je suis peut-être égoïste mais je n'ai pas envie que tu sois blessée à nouveau.
Lili remarqua que ses yeux rubis étaient moins lumineux car ils revêtaient maintenant un air inquiet.
-Je pourrais dire la même chose pour toi. Tu as beau être quasiment immortel, tu peux toujours être blessé ou pire.
-Alors on fait quoi mon ange ?
-On ne peut pas les laisser tomber.
Démétri posa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour l'attirer à lui et répondit :
-Non, en effet. Peut-être que cette chose viendra pour eux. Bien que je n'ai pas de sympathie pour les autres, Carlisle est mon ami. Je ne peux pas le laisser se débrouiller seul.
-Moi non plus. Si on ne s'en mêle pas, on risque de laisser traîner la chose longtemps, or, d'expérience, il faut l'affronter quand elle est le plus faible. Maintenant.
Lili se réfugia dans ses bras où Démétri la serra. Elle n'aimait pas que leur bonheur soit terni par cette nouvelle menace dont ils ignoraient tout et qui semblaient avoir de grands pouvoirs sur eux.
-Mais dès que cette chose est hors d'état de nuire, on s'en va à nouveau. Je ne veux pas qu'on traîne dans le coin.
Lili se détacha de lui pour regarder son visage et lui sourit :
-Je te le promets. On s'en va. Encore.
-Oh que oui, mon ange. J'ai encore beaucoup d'endroits à te faire visiter. Beaucoup d'endroits où te faire l'amour. Lui dit il en embrassant la jeune femme, qui lui répondit avec passion.
-Deal alors ?
-Deal.
Quand il sortirent de la pièce, Lili dit à la famille :
-On est d'accord pour vous aider. Quand est-ce qu'on commence ?

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant