Démétri admirait Lili pendant que la jeune femme rangeait quelques affaires personnelles. Son parfum l'envoûtait et le faisait se sentir complet, chez lui.
Il avait cru tout perdre il y a 2 ans quand il l'avait retrouvé dans la bibliothèque, sans souvenirs de lui. Trevor lui avait réservé le même sort qu'à lui et il en avait eu le cœur brisé. Avec les Cullen, ils avaient longuement cherché Trevor mais sans succès car le vampire devait se cacher après avoir perdu son armée et avoir fait perdre la mémoire à Lili. Ils s'étaient ensuite dits que c'était mieux pour Lili si elle vivait en dehors du monde surnaturel. Démétri avait été contraint d'accepter de ne pas la revoir et son cœur s'était de nouveau brisé. Alors quand il avait senti qu'elle était revenue en Italie, son cœur avait pris le dessus sur sa raison. Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller à sa rencontre et de déclencher une nouvelle histoire entre eux. Il aimait Lili. Passionnément. Tendrement. Et il se fichait de ce que les Cullen pouvaient penser. Elle était à nouveau sienne et il ne comptait pas se séparer de la jeune femme.
-A quoi tu penses ? La voix de Lili le tira de sa rêverie et en la regardant, il lui dit :
-Toi, princesse.
Lili sourit et regarda Démétri s'avancer jusqu'à elle. Le vampire posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'attira à lui.
-Tu sais, je savais pour Rose. Ma tante et Hannah m'ont tout dit. Je sais qu'elle m'a transformée et que je l'ai tuée. Mais je m'en souviens pas.
Pourquoi elles ne m'ont pas parlé de toi ?
-Parce que je n'étais pas censé te revoir. Mais je n'ai pas pu résister longtemps.
Lili sourit et lui dit :
-Je pourrais dire la même chose. La jeune femme perdit son sourire et demanda :
-Et cet homme, où est-il maintenant ?
-Trevor ? Il se cache. Il n'a pas intérêt à ressortir. Ne t'inquiétes pas, il ne t'approchera plus.
-Je sais. J'ai confiance en toi.
Démétri lui sourit et lia ses lèvres aux siennes tout en caressant son dos. Le souffle de Lili commença à s'accélérer et Démétri l'enlaça, accentuant ses caresses.
-Démétri...
-Oui, princesse ?
-Ne t'arrête pas.
Lili sentit Démétri sourire et il lui dit :
-A vos ordres.
Démétri embrassa ensuite sa gorge, tout en se laissant envoûter par la musique que faisait son cœur. Il déboutonna ensuite son chemisier pour laisser apparaître sa poitrine qu'il couvrit également de baisers avant de la déshabiller.
-Tu es magnifique.
Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Démétri releva la tête vers Lili qui semblait aussi déçue que lui et elle lui dit :
-On n'est pas obligés de répondre.
-C'est un ami. J'en ai pour 5 minutes. Après, je viens prendre soin de toi, mon ange. Attends moi.
Lili le regarda sortir et monta dans sa chambre. Quelques secondes plus tard, le vampire était déjà là. Lili, amusée, lui dit :
-J'ai failli attendre. J'espère que ça en valait le coup.
Démétri sourit et en s'appuyant contre l'embrasure de la porte, il lui dit :
-Il était venu me saluer. Il ne se doutait pas que le moment était mal venu. Maintenant, je suis tout à toi.
Retire tes vêtements, mon ange.
Lili allait continuer à déboutonner son chemisier mais elle s'arrêta et dit :
-Viens et fais-le.
Démétri s'avança à pas de loup vers elle et enleva ce qui restaient de boutons avant de faire tomber le chemisier de Lili sur le sol. Démétri défit ensuite son soutien gorge avant de dessiner les contours de ses seins et de faire gémir la jeune femme.
-Je t'ai à peine touchée. Lui dit le vampire en souriant et en tombant à genoux devant elle.
-Arrête de te moquer. Tu sais très bien ce que tu fais.
Démétri lui sourit à nouveau et en déposant des baisers sur ses seins, il lui dit :
-C'est vrai. Et je ne moque pas de ta réaction, mon ange, je la comprends. Je ressens la même chose. C'est un des avantages d'être vampire. Tu ressens tout plus fort.
Démétri retira ensuite son jean qu'il fit glisser jusqu'à ses pieds avant de revenir déposer des baisers sur son bas ventre. Il prenait son temps et jouait avec la patience de la jeune femme. Démétri se releva ensuite et en attirant la jeune femme vers lui, ils se dirigèrent vers le lit où il lui retira son dernier vêtement. Avant de continuer à l'embrasser, Démétri et Lili se regardèrent longuement et le vampire lui dit :
-Je t'aime, Elizabeth.
-Je t'aime, Démétri. Comme je n'ai jamais aimé personne.
Démétri, sourit et embrassa de nouveau la jeune femme avant de descendre le long de sa gorge et le long de sa poitrine. Lili le regardait faire, ayant pleinement confiance en l'homme qui la rendait folle de désir.
Elle en était certaine. Il était réellement son âme sœur et l'amour de sa vie.
Démétri continuait ses mouvements entre ses jambes et entendre les soupirs et la jeune femme gémir son nom ne faisait qu'augmenter sa passion. Mais il était d'humeur joueuse ce soir.
Le vampire arrêta ses mouvements alors que la jeune femme était proche de la délivrance.
-J'ai besoin que tu me dises quoi faire, mon ange. J'ai besoin de mots.
-Démétri. Tu sais ce que je veux.
-Non. Lui dit le vampire en regardant son beau visage éclairé par la lumière de la lune. Éclaire moi, Elizabeth.
-Je veux que tu me fasses l'amour. S'il te plaît.
-Avec plaisir.
Le vampire allait retirer sa chemise quand les mains de Lili vinrent se joindre aux siennes.
-Je vais le faire.
Démétri laissa tomber ses mains et laissa la jeune femme s'occuper de sa chemise. Lili passa ensuite ses mains et déposa des baisers sur son torse faisant vibrer le vampire.
Le traqueur reconnecta à nouveau leurs lèvres et se débarrassa de ses derniers vêtements. Sachant que la jeune femme était fatiguée à cause de sa journée de travail, il la laissa s'allonger et lia leurs deux corps dans une danse sensuelle et intime. La peau gelée de Démétri, à chaque mouvement de celui-ci, rafraîchissait la peau brûlante de Lili. Les petits mouvements de hanches de la sorcière rendaient fou le vampire qui posa son front sur celui de la jeune femme alors que ses mains caressaient ses cuisses. Ensemble, ils étaient parfaits.Démétri et Lili s'embrassaient et Lili, entre deux baisers, dit au vampire :
-Tu es insatiable.
-C'est un reproche ? Lui répondit le vampire en souriant et en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille :
-Non. C'est un compliment. Démétri rit et embrassa la jeune femme avant de lui dire :
-Je vais te chercher un verre d'eau.
Le vampire se leva et la jeune femme rassembla ses vêtements éparpillés par Démétri avant d'enfiler un peignoir en soie.Et quand elle se retourna, elle vit Démétri à genoux devant elle. Sans verre d'eau mais avec une boîte noire dans la main. L'émotion la consuma entièrement :
-Elizabeth Bloom, tu as changé ma vie. Quand je t'ai rencontré il y a 5 ans, je savais que tout allait changer. J'avais enfin quelqu'un sur qui veiller, quelqu'un avec qui partager mes sentiments, quelqu'un qui me complétait parfaitement. Je suis sur la Terre depuis longtemps mais je n'ai commence à vivre que lorsque tu étais à mes côtés. Aujourd'hui, mon plus grand regret est d'avoir pensé que je pourrais vivre sans toi alors que j'en suis incapable. Je t'aime et je peux admettre fièrement que tu me fais sentir plus vivant que jamais. Je t'aime et être liée à toi est ma plus grande fierté. Tu es tout pour moi, mon âme sœur, ma meilleure amie, mon cœur. Elizabeth Bloom, me feriez-vous l'immense d'honneur de m'accorder votre main et de devenir ma femme ?
Lili, qui était émue, répondit directement :
-Oui. Je veux être ta femme.
-Oui ? Lui dit le vampire, qui était aussi ému qu'elle. Nul doute que s'il avait été humain, des larmes auraient coulé sur ses joues de marbre.
-Oui, Démétri. Je ne me souviens peut-être pas de toute notre histoire mais je sais que je t'aime. Lui dit la jeune femme en le rejoignant à genoux.
Pourquoi attendre ? Je t'aime. Je t'aime, Démétri et je sais que tu es l'homme de ma vie. Je n'ai pas besoin de temps pour le savoir. Et avec tout ce qui nous est arrivé, je ne veux plus attendre.
-Oh, mon amour. Démétri embrassa de nouveau la sorcière qui lui rendit son baiser.
Le traqueur prit ensuite sa main et passa une bague qui contenait en son centre un rubis rouge comme les yeux du vampire. Il était positionné dans un lys doré.
-Mon créateur m'a donné cette pierre pour que je la donne à mon âme sœur. Toi, mon amour.
-Elle est magnifique. Je t'aime Démétri.
-Ti amo, tesoro.
Démétri enlaça la jeune femme tout en la portant pour la poser sur le lit, où elle serait plus à l'aise.
Ensemble, ils étaient parfaits.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...