Chapitre 30 : Jalousie

39 2 0
                                    

-Quand tu as dit que tu allais me faire profiter de mes derniers jours en tant qu'humaine de façon poussée, je n'imaginais pas ça. Dit Lili, alors qu'ils marchaient depuis 2 heures vers une crique que Démétri voulait lui faire visiter. Le vampire, amusé, lui répondit :
-Je tiens à ce que tu profites de toutes les sensations qui pourraient te manquer.
-Je suis sûre que ça ne me manquera pas.
-Je suis désolé, je ne peux pas t'entendre d'où tu es, tu devrais te rapprocher.
Lili lança un regard noir au vampire qu'elle rejoignit et qui l'attendait, accoudé nonchalamment à un arbre. Lui, évidemment, n'était pas fatigué et ne sentait pas la difficulté du parcours qu'il avait choisi que la sorcière, elle ressentait pleinement.
-Tu as l'air fatiguée, mon ange. Se moqua le vampire.
-Tu n'es pas drôle. Je suis vraiment fatiguée. Tu ne peux pas m'aider à rendre le parcours moins fatiguant par hasard ?
-Non. Où est l'amusement sinon ?
Lili leva les yeux vers lui et Démétri lui répondit :
-Et tes jolis yeux ne me feront pas changer d'avis.
-Tu es un homme si cruel. Lui répondit Lili en s'approchant de lui et en posant ses mains sur ses joues. Bien que les mains de la sorcière sur sa peau envoient des ondes positives au traqueur, il essaya de résister du mieux qu'il pouvait :
-Tu as raison. Je suis un homme cruel. Démétri se rapprocha d'elle et effleura de ses lèvres celles de Lili. Il n'avait pas l'intention d'être le premier à céder. Le cœur de Lili se mit à battre plus fort et ses joues devinrent rouges. Démétri adorait quand elle était comme ça : désirante, hésitante et troublée. Il adorait voir l'effet qu'il avait sur elle. Mais il préfèrait les instants de passion qui se déclenchaient après ces instants de tension. Quand elle était pleinement concentrée dans ce qu'elle faisait et où son corps répondait à la passion qu'il éprouvait.
-Tu es une trop grande tentation. Je ne peux pas te résister. Lui dit le vampire, doucement en caressant ses cheveux et en embrassant sa joue.
-Peut-être que je suis irrésistible après tout. Répondit la sorcière. Qui aurait cru que je puisse faire craquer le grand méchant traqueur ?
Démétri lui sourit et lui dit :
-Viens avant que je ne change d'avis.
En quelques secondes, Démétri et Lili étaient arrivés à l'entrée d'une grotte qui menait à un bassin d'eau qui donnait lui-même vue sur la forêt environnante. Le bassin reflétait la lumière naturelle de la grotte et était donc parsemée de différentes couleurs.
-C'est magnifique.
-Je savais que ça te plairait. Dit Démétri en s'approchant de son âme sœur. Tu apprécieras encore plus la vue si tu viens me rejoindre dans l'eau.
Les âmes sœurs entreprirent de se déshabiller et de descendre dans le bassin. L'eau froide fit frissonner la sorcière, que Démétri vint enlacer.
Le traqueur avait les yeux rivés sur son âme sœur, alors que l'une de ses mains jouait avec le nœud de son bikini et que l'autre la soutenait. Même si elle avait pu résister toute à l'heure, ce fut Lili qui embrassa la première le traqueur. La jeune femme y mettait toute sa passion, tout son attachement, que le vampire sentait même si elle n'avait pas la même force que lui. Leur lien mettait parfaitement en cohésion leurs sentiments.
-C'est ce que je veux sentir en premier quand je serais vampire.
-Quoi donc, mon ange ?
-Tes lèvres sur les miennes. C'est ce que je veux sentir en premier.
Démétri lui sourit et l'embrassa à nouveau avant de lui répondre :
-Je serais là pour ça, ma belle. Lili lui sourit en retour et commença à caresser ses épaules quand elle remarqua que le vampire s'était tendu.
-Est ce que ça te fait mal ?
-La façon dont tu as de me tenter, oui.
-Démétri. Je suis sérieuse. Le vampire comprit de quoi elle voulait parler et avoua :
-Ça dépend. C'est supportable. Parfois ça me fait mal mais sinon je vais bien. Ne t'inquiètes pas pour moi. Tu me le promets ?
-Je serais incapable de tenir cette promesse et tu le sais. Mais, toi, promets moi de me prévenir quand la douleur sera trop forte.
-Je te le promets.

Lili dormait depuis longtemps quand elle se tourna et remarqua que la place à côté d'elle était vide. Démétri n'y était plus et elle décida de se lever pour le retrouver car ce n'était pas dans ses habitudes de partir en pleine nuit. Mais le vampire était parti pour une bonne raison. Son corps entier était tendu et il avait l'impression que du venin y était réinjecté chaque minute. Il avait donc décidé de se lever pour éviter de blesser son âme sœur et pour bouger en toute liberté.
-Démétri ?
-Je vais bien. Tu devrais retourner te coucher.
-Arrête de mentir. Tu es en train de souffrir comme...
-Ce n'est pas comparable.
Lili s'approcha de lui et remarqua que l'intensité des veines était plus marquée. Sentant son regard inquiet sur lui, Démétri prit son menton entre ses doigts et orienta son visage vers le sien :
-Elizabeth, ne me regarde pas comme ça. Je vais bien.
-Tu ne vas pas bien. Peut-être qu'on ne devrait pas attendre aussi longtemps. Peut-être que tu devrais me transformer plus tôt.
Démétri caressa ensuite sa joue. Il voulait que son air inquiet disparaisse de son beau visage.
-Non. Je peux tenir. Je t'assure. On doit encore attendre.
-Qu'est ce qu'on attend exactement ? On attend et chaque jour, la douleur augmente. Je déteste te voir souffrir. Alors dis-moi, qu'est ce qu'on attend ?
Le visage de Démétri redevint plus sérieux et il lui dit :
-Tu devrais retourner dormir. Il est tard.
Lili eut l'impression de tomber de plusieurs étages et elle répondit :
-Donc tu ne te caches même plus ? Tu me caches quelque chose depuis plusieurs jours Démétri, je peux le sentir. Ne me mens pas.
-Tu dois seulement me faire confiance. Tu auras ta réponse mais pour l'instant, tu dois me faire confiance.
-Mais je te fais déjà confiance. Mais apparemment, ce n'est pas assez. J'ai l'impression que tu veux attendre parce que tu espères trouver une autre solution que celle que nous avons. Comme si tu ne voulais pas vraiment de moi.
Démétri avait l'impression d'être essoufflé. Il avait essayé de préserver son âme sœur et en même temps de préserver le secret, mais finalement il n'avait pas réussi.
-Écoute, c'est quelque chose de tellement grand que peu de personnes sont au courant. On doit le préserver pour qu'on puisse avoir une chance de le posséder. Jane et Heidi y veillent.
-Heidi est au courant ? Mais je ne le suis pas ? Alors que ça concerne ma propre transformation ? Je crois que j'ai compris. Lui répondit la jeune femme, vexée. Elle se détacha de lui et Démétri lui dit :
-Oui. Elle l'est. Elle m'aide beaucoup à chercher ce que je veux trouver. Et tu devrais la remercier.
-Bien. Je suis contente que tu puisses faire plus confiance à ton amie qu'à moi.
-Bien alors. Tu devrais retourner te coucher.
Sous les dernières paroles du traqueur, Lili quitta la pièce, vexée que Démétri ait si peu confiance en elle, alors que Démétri était vexé pour la même chose.

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant