Lili se retenait d'imploser alors qu'elle se relevait pour la 5ème fois depuis le début de l'entraînement. Elle n'y arrivait pas et les Cullen ne lui étaient d'aucune aide.
-Tu n'es pas assez concentrée. Lui dit Emmet. Si tu continues comme ça, tu seras décapitée en moins de 5 minutes demain.
-J'essaye de me concentrer. Peut-être que c'est ta technique qui n'est pas bonne. Répliqua Lili avec ferveur en se relevant.q
-Ma technique nous a déjà sauvé. Tu n'es pas bonne élève.
-Je te le jure, Emmet. J'essaye vraiment mais je n'y arrive pas.
-Tu as besoin de respirer. Lui dit Rosalie. Ça fait 3 jours que tu t'entraînes sans relâche.
-Si elle fait ça demain, elle est morte. Peut-être que c'est mieux si tu restes derrière.
Lili fusilla Jasper du regard et le vampire poursuivit :
-Tu es impliquée personnellement et Trevor t'a littéralement tué. Tu ne peux pas être efficace.
Vexée par les propos du vampire qui augmentaient secrètement sa peur, la jeune femme annonça :
-J'ai besoin de marcher.
Elle tourna le dos aux Cullen et s'éloigna rapidement d'eux en espérant ne pas être suivie. A force de marcher, elle finit par tomber sur ses autres amis, ceux à la cape noire.
Jane la remarqua immédiatement et lui dit :
-Tout va bien ?
-J'aimerais dire oui mais ce serait faux. Je n'arrive à rien.
-Tu ne dois pas paniquer pour ça. Demain quand tu seras face aux ennemis, ton esprit se réveillera et tu les détruiras. J'en suis certaine.
Lui dit Jane en posant sur elle un regard presque rassurant.
-J'espère que tu as raison.
Voyant que Lili parcourait l'assemblée de vampires du regard, la vampire lui dit :
-Démétri est plus au Nord.
Le cœur de Lili se serra. Depuis qu'ils étaient revenus, ils ne faisaient que se tourner autour, sans franchir à nouveau ce qu'ils avaient franchi à l'hôtel. Elle avait peur de se laisser emporter par ses sentiments et le vampire lui ne voulait pas aller trop vite car il avait peur de tout gâcher. Mais Lili devait se faire une raison. Au fond d'elle-même, elle savait ce qu'elle voulait.
-Je ne le cherchais pas.
-Tu devrais. Tu pourrais le regretter. Vas-y.
Sous le regard sérieux de Jane, Lili se leva. Elle avait raison. La jeune femme ne pouvait pas envisager le pire mais elle ne pouvait pas l'occulter totalement.Elle se rendit donc au Nord, en suivant le parfum de son âme sœur, qu'elle était capable de reconnaître parmi une centaine d'autres et elle trouva le vampire accompagné de son éternelle amie. Lili tâcha de masquer son agacement lorsqu'elle les aperçut et voulut même rebrousser chemin mais Heidi l'avait déjà vue et l'appelait. Lili s'avança donc vers eux.
-Comment vas-tu Lili ?
-Bien. Merci de demander. Répondit poliment la jeune femme à la vampire.
Lili sentit le regard du traqueur sur elle et elle capta son regard qui l'envoûtait.
-Vous vous êtes trouvés une jolie vue. Lança la jeune femme pour pallier le long silence entre eux.
-Oui, c'est apaisant. N'est ce pas Démétri ?
-Oui. J'apprécie beaucoup la vue.
Répondit le vampire avec ironie en continuant de regarder la jeune femme.
-Je vais vous laisser, leur dit Heidi.
Et elle laissa les âmes sœurs, au bord du lac, dans le silence. Lili ne savait pas combien de temps ils restèrent comme ça mais Démétri finit par briser le silence.
-Ton entraînement se passe bien ?
-Non. Répondit franchement Lili. C'est une catastrophe. Je n'arrive à rien.
Démétri s'approcha d'elle et caressa sa joue avec tendresse.
-Tu sais qu'aucun vampire ne te touchera demain ?
-Je sais. Mais j'ai peur Démétri et je me déteste d'être aussi inutile.
Démétri prit sa main dans la sienne et la caressa.
-Tu es loin d'être inutile, Elizabeth. Tu es forte et puissante. Et...Je suis désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt.
Démétri regarda la jeune femme dont les yeux étaient brillants. Elle avait compris ce à quoi le vampire faisait référence. Ses mots faisaient chavirer le cœur de Lili qui était émue. Elle ne s'attendait pas à ce que le vampire reconnaisse ses torts. Démétri était suspendu à ses lèvres. Il espérait que ce ne soit pas trop tôt ou même trop tard.
-Je suis désolé de t'avoir menti. Je suis désolé de t'avoir rendu malheureuse.
La jeune femme pouvait presque sentir des larmes couler sur sa joue.
La jeune femme enlaça le vampire qui l'accueillit et nicha son visage dans la nuque avant de caresser son dos.
-Je t'aime, Elizabeth.
-Je t'aime aussi. Tellement.
-Tu as le droit de m'en vouloir.
Lili prit son visage entre ses mains et lui dit :
-Je ne suis plus en colère maintenant. Et je voulais te dire que je ne pensais pas ce que j'avais dit.
Démétri posa ses lèvres sur les siennes et caressa sa joue. Il lui murmura ensuite :
-Ta colère était justifiée. J'aurais dû te dire la vérité même si elle était douloureuse. Te blesser, toi, la femme que j'aime, la personne que j'aime le plus fut ma plus grande erreur.
Je t'aime Elizabeth.
-Je t'aime Démétri. Pour l'éternité.
Démétri lui sourit et admira le visage soulagé et heureux de son âme sœur. C'était l'une des plus belles choses qu'il n'avait jamais vu. Son cœur était désormais léger et il sentait que leur lien était redevenu fluide et puissant. De nouveau, les âmes sœurs étaient réunies.L'homme était assis sur une chaise face au feu brûlant de la cheminée. Il regardait les flammes et à travers elle, il semblait voir des choses invisibles. Il se détendit quand une main féminine vient se poser sur son épaule.
-Tout va bien ?
-Ne t'inquiétes pas ma douce. Je vais bien.
Trevor regarda Charlotte et embrassa sa main :
-Tu sais qu'ils ont rassemblé des troupes.
Le vampire se retourna vers les flammes et dit :
-Je sais. Je sais avec qui et quand ils prévoient d'attaquer. Je sais tout. Je connais leurs faiblesses, leurs peurs. Ils viendront à moi demain et je les anéantirais. Et après toi et moi, on partira ensemble où tu veux. Tu te souviens de ce que tu dois faire ?
Charlotte acquiesça et répondit :
-Je dois briser la sorcière.
Trevor sourit et dit :
-Oui, exactement. Tu dois la briser. Je veux la voir me supplier.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...