Démétri et Lili arrivèrent chez les Cullen le lendemain matin. Alice avait insisté, elle voulait voir à quoi ressemblait la vampire en vrai et personne ne pouvait résister à Alice. Lorsqu'ils arrivèrent, Alice enlaça directement la jeune vampire.
-Tu es magnifique.
-Merci.
-Comment tu te sens ? Tout va bien ?
-Oui, je me sens bien.
Lili vit ensuite Jasper qui lui dit :
-Ça fait du bien de ne plus avoir envie de te tuer.
Lili sentit le regard de Démétri se diriger vers le compagnon d'Alice, avant que leur attention soit reportée sur Carlisle :
-Je suis heureux que vous alliez bien tous les deux.
-Vous avez déjà brisé des lits ? Leur demanda Emmet, tout sourire. Lili lui lança un regard noir avant d'en lancer un également à Démétri, qui souriait aussi.
-Ce n'est pas drôle.
-Pour une fois, si, mon ange, lui murmura Démétri qui reçut une tape d'Emmet sur l'épaule.
Lili salua ensuite Edward et Bella et demanda à voir Rosalie qui était à l'étage. Elle monta donc et trouva la vampire.
-Salut, Rose.
La vampire se tourna vers elle et lui sourit, visiblement, sa colère était passée.
-Tu es à couper le souffle. Ton cher compagnon doit être complètement sous le charme.
-Il l'est.
-Tout va bien ? Je sais ce qu'a fait Trevor.
Lili redevint sérieuse et lui dit :
-Oui. Une part de moi a toujours peur mais l'autre veut se venger.
-Tu seras vengée. C'est notre prochain but.
Lili lui sourit et serra sa main. Ça lui faisait du bien de sentir qu'il n'y avait plus de tension avec sa meilleure amie.
Elle descendit à nouveau et tomba sur Alec qui lui souriait :
-Tu as l'air impressionnante, je dois l'avouer.
-Un compliment ? Venant de ta part ? Incroyable. Hannah va bien au fait ?
Le vampire perdit son sourire et Lili continua :
-Elle m'a tout dit.
Alec lui sourit en retour et lui dit :
-Vous avez chacune votre vampire, maintenant.
-Efface ce sourire.
-Tu m'as l'air bien insolente, peut-être que je devrais demander à Démétri de t'apprendre le respect ? Même si je suis sûr qu'il ne m'a pas attendu pour le faire. Lui chuchota le vampire, fier de lui.
-Et peut-être que je devrais appeler Hannah et lui raconter ton attitude ?
-Tu ne ferais pas ça ?
Lili s'éloigna du vampire en souriant avant d'être approchée par sa sœur.
-Ignore le ou tu vas avoir le droit à son numéro de désespéré.
-Elizabeth, tu es resplendissante. Ajouta Félix. Tu as toujours l'air aussi fragile par contre.
Le mot fit grincer les dents de la nouvelle-née et elle répondit :
-Je peux te prouver le contraire si tu veux.
-Je ne veux pas que Démétri essaye de me tuer après, se moqua le vampire.
-Il n'en aura pas besoin.
Les deux vampire sortirent, suivis des membres de la Garde et d'Emmet et Bella. Comme il l'avait fait avec Bella, le Cullen ramena une pierre et Félix se prépara :
-Tu risques d'avoir mal.
-C'est ce qu'on verra.
Avant de commencer, Lili lança un sourire à Démétri qui fit la même chose.
Les deux vampires se mirent en position et chacun serra la main de l'autre. Félix essayait tant bien que mal de résister à la nouvelle-née mais il ne put rien faire, Lili gagna et plaqua son bras contre la pierre brusquement, ce qui valut de faire grimacer le vampire. La nouvelle-née, fière, lui dit :
-On dirait que tu as parlé trop vite.
-Tu es si impressionnante, mon ange. Lui dit Démétri en s'approchant d'elle pour l'embrasser.
-Tu ne me soutiens même pas, toi, mon frère ?
-Laisse tomber, Félix, Démétri n'a pas qu'oublié son passé, il a aussi oublié ses frères. Elle l'a ensorcelé.
Lili se retourna et en avançant vers le vampire, lui dit :
-C'est toi que je vais ensorceler.
Démétri la retint parce qu'il craignait que le vampire la blesse mais il la lâcha quand il vit Alec reculer :
-Avant de m'attaquer, souviens-toi que c'est grâce à moi que tu n'as pas souffert.
Alec fut coupé par Carlisle qui appelait le groupe. Lili n'aimait pas son changement de voix car il paraissait très inquiet. Le groupe rentra donc dans la hâte pour trouver Amun, Kebi et Tia dans le salon. Lili n'avait jamais vu Amun dans cet état. Le vampire semblait complètement hors de lui.
-Ils ont pris Benjamin, et vous, vous plaisantez avec eux !
-Amun, mon ami calme toi. Je ne comprends pas de quoi tu parles. Dit Carlisle.
-Un groupe de 20 vampires est venu chez moi et nous a attaqué. Certains avaient des dons. Ils savaient ce qu'ils cherchaient. Le temps que nous nous réunissions, Benjamin avait disparu. Aro a ajouté un nouvel élément à sa collection. Encore. Conclut le vampire en regardant Démétri qui ne cilla pas mais ressera son emprise sur la main de son âme sœur.
-Ce n'était pas Aro. Lui dit Lili. Amun leva les yeux vers elle et Lili vit qu'il était impressionné. Il était aussi un collectionneur, après tout.
-Tu as changé. Mais cela ne fait que renforcer mon idée. Tu dois probablement être complice.
-Je ne le suis pas. C'est Trevor. Il l'a ensorcelé. C'est catastrophique. Lui répondit Lili, en regardant Carlisle, dont le visage avait changé.
Plus aucun vampire n'osait parler après que Carlisle ait expliqué la situation à Amun. La pièce était plongée dans le plus profond des silence, jusqu'à ce que le téléphone de Lili sonne. La vampire fut surprise par le nom affiché sur l'écran. C'était Zach.
-Zach ? Tout va bien ?
-Elizabeth? Je suis si content d'entendre ta voix. Quand je t'ai poignardé, j'ai tellement regretté. J'avais peur de ne plus entendre ta jolie voix. Je me suis dit que j'aurais dû te transformer moi-même pour l'entendre à nouveau pendant que tu criais.
Le venin dans les veines de la vampire se glaça quand elle entendit la voix de Trevor.
-Qu'est ce que tu lui as fait ?
-Rien de bien méchant, je l'ai simplement un peu secoué. Et je crois que j'ai goûté à son sang.
Le cœur de Lili se brisa. Elle sentait la culpabilité l'envahir.
Avant que tu m'insultes, j'ai quelque chose à te proposer. Je veux que tu viennes seule, chez lui. On discutera et tu pourras le soigner. Mais si tu ne viens pas, je le viderais de son sang et ramènerai son corps à sa pauvre mère, qui vous emmenait au lac quand vous étiez enfants.
Lili aurait voulu que ce soit la colère qui domine son état d'esprit mais au contraire, c'était la peur qui le faisait. Elle était terrifiée. Terrifiée de voir Zach. Terrifiée d'entendre Trevor et de potentiellement le revoir. Elle se sentait faible. Elle avait honte. Elle n'était pas censée avoir peur.
-Pourquoi tu fais ça ? Lui demanda la vampire, d'une voix moins assurée qu'elle ne l'aurait voulu.
-Disons que le vampire Égyptien que j'étais venu chercher s'est enfui alors j'ai blessé ton ami pour être remboursé. Et parce que je sais que tu viendras. Tu viendras parce que tu as beau être vampire, tu es plus humaine que tu ne l'as jamais été. Tu ne le laisseras pas mourir, surtout lui.
Et parce que j'ai envie de te voir transformée moi aussi.
On se voit dans 1 heure, mon ange.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanficLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...