Lili était angoissée. Et elle pouvait sentir que les autres vampires l'étaient aussi.
Emmet fut le premier à briser le silence :
-Ne perdons pas de temps. Allons y.
-Tu ne l'as pas écouté ? Il tuera Zach si je n'y vais pas seule. Lui répliqua Lili.
-C'est un piège. Tu ne peux pas y aller. Lui dit Démétri.
-Je ne peux pas le laisser mourir. Lili avait vu le regard de Démétri changer. Il était inquiet et bien qu'il essaye de le cacher, Lili lisait facilement en lui.
-Si tu y vas, tu te retrouveras face à Trevor, seule et seule face à l'odeur de son sang. Tu pourrais le tuer.
Lili savait que c'était vrai. Elle risquait de tuer Zach. Mais elle ne pouvait pas l'abandonner à Trevor.
-Je peux me contrôler. Bella a résisté à l'appel du sang lors de sa première chasse. Je peux le faire aussi.
-Même si tu résistes, tu seras seule avec Trevor. Objecta Jane.
-Je suis vampire maintenant. Les choses sont différentes.
-Tu oublies qu'il s'amuse à jouer avec les esprits des vampires. Renchérit Alec.
-Il ne fera pas ça. Il préfère que je me souvienne de tout. Il ne m'attaquera pas. J'irais.
-C'est de la folie. Soupira le traqueur qui s'était tendu.
-Je n'ai pas d'autre choix, Démétri. Je ne peux pas l' abandonner.
-Trevor veut te faire du mal. Et tu vas lui donner ce qu'il veut. Tu ne peux pas rentrer dans son jeu.
Les âmes sœurs se fixaient et Lili ne cillait pas. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser Zach avec Trevor. C'était son ami et c'était de sa faute s'il était dans cette situation.
-On peut peut-être trouver un compromis. Nous pouvons venir avec toi mais rester à l'écart. Si ça se passe mal, nous arriverons tout de suite.
Lili approuvait cette idée. Elle ne serait pas vraiment seule, ses amis seraient tout près si quelque chose se passait mal. Elle devrait suffisamment se contrôler jusqu'à ce que Trevor parte. Elle s'en croyait capable. Si elle ne respirait pas, elle devait pouvoir contrôler sa soif de sang.
-Je trouve que c'est une bonne idée. Mais on doit s'en tenir à ça. Sinon Zach pourrait en subir les conséquences.
Lili jeta un coup d'œil à Démétri et vit qu'il était toujours aussi inquiet.
-Je suppose que rien ne pourra te faire changer d'avis. Soupira le vampire.
Lili acquiesça et regarda sa montre. Elle avait l'impression que le temps était passé plus vite que d'habitude et cela ne faisait qu'augmenter son stress. Il lui restait 30 minutes avant de se rendre chez Zach.Pourquoi vous ne prenez pas cette occasion pour l'éliminer ? leur dit Amun. Tuez-le, une fois que l'humain est en sécurité.
Carlisle et Lili se regardèrent et la jeune femme s'avoua qu'elle ne trouvait pas l'idée idiote. Ils devaient éliminer Trevor, pourquoi ne le prendraient ils pas à son propre jeu ?
-C'est à considérer. répondit Jane. Nous n'aurons peut-être pas d'autres occasions.
-Dans ce cas, nous devons tous nous tenir prêts. Trevor est dangereux, il faut qu'il soit détruit. Conclut Carlisle.
Lili acquiesça et sortit de la pièce pour respirer un peu d'air frais. Elle avait besoin d'apaisement avant de se jeter dans la gueule du loup. Démétri la suivit et serra contre lui son âme sœur. Le vampire était tendu. Il n'avait pas envie qu'elle soit à nouveau blessée.
-Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais tu dois me faire confiance. Je vais m'en sortir.
En prenant son visage entre ses mains, Démétri répondit :
-J'ai confiance en toi, mon ange. Je sais ce que Trevor a fait et de quoi il est capable, c'est pour ça que je m'inquiète. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal à nouveau. Et pour ça, je ferais n'importe quoi.
Lili vit le regard du traqueur se durcir et elle lui répondit :
-On a un plan, Démétri.
-Et nos plans sont réputés pour marcher, évidemment. Si Trevor ose toucher un seul de tes cheveux, je m'occuperais de lui.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...