Leurs baisers devenaient plus passionnés. Tout devenait plus tendu. Démétri pouvait le sentir. Il avait l'impression de brûler. Et les mains de Lili devenaient plus pressantes. Elle jouait avec les boutons de sa chemise et allait bientôt les déboutonner. Elle était une nouvelle-née et toutes ses sensations étaient doublées. Elle devait brûler. Démétri embrassa sa gorge, à l'endroit où Trevor l'avait blessé. Il voulait qu'elle se rappelle de ces baisers et non la souffrance qu'elle avait enduré. Sentant un de ses boutons enlevés, le vampire se pencha à l'oreille de la sorcière et lui souffla :
-Tu es tellement pressée mon ange. Si impatiente.
Démétri caressait à présent son bas-ventre, ce qui redoubla l'excitation de la vampire.
Prends ton temps. On a l'éternité. Prends le temps de me dire ce que tu veux. Qu'est ce que tu désires, mon ange ?
-Je te veux, Démétri. Soupira la jeune femme. Les mots de la jeune femme faisaient de l'effet au vampire bien qu'il essaye de garder de la contenance pour faire durer le plaisir. Si ça ne tenait qu'à lui, elle serait déjà déshabillée.
-Et qu'est ce que tu veux de moi ? Lui dit le vampire en murmurant à son oreille d'un ton sensuel.
-Arrête de jouer avec moi, s'il te plaît.
Son ton était suppliant et Démétri sourit contre sa joue de satisfaction en lui disant :
-Exigeante et impatiente. Tu vas devoir préciser tes propos.
Ce fut les derniers propos du vampire avant qu'il ne se retrouve dos sur le lit, la nouvelle vampire triomphante en face de lui. Le vampire n'aimait pas être dans cette position mais il changea vite d'avis quand il vit la sorcière défaire ses propres boutons de chemise. Il la regarda faire et la regarda venir vers lui avant de l'attirer à lui pour capturer à nouveau ses lèvres avec plus de passion. Démétri caressait sa peau nue, sans se retenir comme lorsqu'elle était humaine mais pleinement, comme s'il redessinait chacune de ses courbes. La vampire retira la chemise du vampire qui fit de même avec son jean avant de la mettre de nouveau sous lui et de placer ses bras au dessus de sa tête. L'image de Lili sous lui, brûlante de désir pourrait bien devenir sa nouvelle vision préférée :
-Tu es magnifique. Lui répéta le vampire en embrassant sa gorge et le creux de sa poitrine et en descendant vers son ventre, ce qui fit gémir la sorcière. Démétri lui retira ses derniers vêtements et commença à embrasser sa poitrine nue avant d'embrasser le point sensible entre ses jambes.
-Démétri...
-Oui, mon ange ?
-Ne t'arrête pas, s'il te plaît.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, je préfère t'entendre soupirer mon prénom. Démétri continua ses mouvements avec ses doigts, ce qui fit s'arquer la vampire qui ressentait doublement toutes les sensations comme elle avait été transformée. Démétri regarda son visage et son cœur glacé se réchauffa lorsqu'il vit qu'il était entièrement habité par le plaisir.
-Regarde-moi.
La vampire plongea ses pupilles rubis dans les siennes et le vampire continua ses mouvements jusqu'à ce que la jeune femme soit proche de la libération avant de s'arrêter brutalement, laissant la sorcière frustrée.
-Pourquoi ? Pourquoi tu t'arrêtes ?
Démétri caressa sa joue avant de murmurer à son oreille :
-C'est la première chose qu'un nouveau-né doit apprendre. La patience et la maîtrise de ses émotions. Il doit concevoir qu'il n'est pas tout puissant et qu'il doit respecter des limites.
Supplie-moi de te faire venir. Contrôle ta frustration.
Si le cœur de Lili battait encore, nul doute qu'il aurait raté un battement. Elle était frustrée et terriblement excitée par l'attitude du traqueur mais également terriblement fière.
-Tu n'es pas sérieux ?
-Je suis totalement sérieux, mon ange. Supplie-moi. Lui répéta le vampire en la regardant. Supplie-moi et je te donnerais ce que tu veux. Le vampire captura à nouveau ses lèvres et le désir de Lili pour lui, pour ses gestes, prit le dessus. Elle avait besoin de son toucher qui apaisait l'incendie de désir qui brûlait en elle.
-S'il te plaît Démétri. S'il te plaît continue. Je t'en supplie.
Le traqueur la regarda et Lili vit qu'à fur et à mesure qu'elle parlait, ses pupilles rouges se noircissaient de désir.
-Avec plaisir, mon amour.
Le vampire continua donc ses gestes tout en regardant la sorcière le regarder lui-même. Le corps de la sorcière se tendit avant qu'elle ne jouisse en citant le nom de son amant ce qui ravit le vampire. Son corps glacé se réchauffait de passion et d'amour. Elle ressentait tout l'étendue de leur lien comme elle ne l'avait jamais fait.
Démétri se releva et termina d'enlever ses derniers vêtements et de rejoindre à nouveau la vampire qui ne tarda pas à passer de nouveau au dessus de lui.
-Je t'adore dans cette position, mon ange. La vision de la sorcière, au-dessus, pleine de désir pour lui l'enchantait.
-Je t'aime, Démétri.
Ses mots rendaient fou le vampire.
Démétri l'embrassa et répondit :
-Je t'aime, Elizabeth.
Leurs corps ne tardèrent pas à s'unir et Démétri soupira de plaisir. Les hanches de Lili le faisaient vibrer et il n'hésita pas à guider ses mouvements pour qu'ils soient satisfaits tout les deux. Il embrassa son épaule alors qu'elle enlaçait les siennes de plaisir. Démétri sentait toutes ses sensations comme ils avaient maintenant la même force. Leur lien était plus fort.
-C'est parfait, Elizabeth.
La jeune femme embrassa son cou et accéléra ses mouvements, rendant le vampire proche de la jouissance avant qu'elle ne s'arrête, provoquant une tension du vampire.
-Je pense que pour bien comprendre ce que tu me disais tout à l'heure, j'ai besoin d'un exemple. Alors supplie moi.
Le regard de Démétri se noircit à nouveau. Il était aussi frustré que la sorcière et il lui répondit :
-Tu es démoniaque. Utiliser mes propres techniques ? C'est très vil.
-Je dois tenir ça de celui qui m'a transformé. Il aime jouer, lui aussi.
Démétri sourit et en embrassant à nouveau la sorcière, il lui dit :
-S'il te plaît, Elizabeth. Continue. Je t'en supplie.
Lili lui sourit en retour avant de reprendre ses mouvements et en lui disant :
-J'adore quand tu me supplies, Démétri.
En réponse, le vampire lui dit :
-Tu adoreras me supplier aussi, tu verras.
Et sous la lumière de la lune, les deux âmes sœurs s'unirent charnellement dans un élan de passion.-Ça dure longtemps ? Lili était allongée sur Démétri, qui caressait sa peau nue.
-Quoi donc, mon ange ?
-Cette passion, ce désir qui n'a pas de limites. Ces interminables moments sous la couette. Lui dit Lili en se relevant pour le regarder. Démétri, en caressant sa joue, sourire aux lèvres, lui dit :
-Oui. Parfois plusieurs mois. Moins chez les nouveau-nés qui n'ont pas d'âme sœur. Mais chez ceux qui en ont, ça ne se compte pas en mois. Certains vont même voir ailleurs pour satisfaire leurs désirs.
-Ta réponse n'est pas pour me déplaire.
-Laquelle ? Lui demanda le vampire en se relevant, avec un air que la vampire lui connaissait bien.
-À ton avis ? Lui dit Lili, le sourire aux lèvres.
Démétri lui sourit et Lili vit le regard malicieux dans ses yeux, en réponse au sien, avant de l'embrasser.
-Je ne suis pas prêt à te partager, ma délicieuse sorcière.
-J'adore quand tu es possesif. Se moqua Lili avant de l'embrasser à nouveau et de redevenir sérieuse.
-J'ai tout ce que je veux, lui murmura Lili. Je ne veux rien d'autre.
-Je suis fier de l'entendre.
Lili lui sourit avant de se caler à nouveau sur son cœur, comme elle aimait le faire. Pour la première fois depuis longtemps, ils étaient tous les deux comblés.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...