Chapitre 54 : La Mort

18 1 1
                                    

Lili s'était réveillée tôt et ils avaient rejoint rapidement les Cullen qui l'avait accueilli chaleureusement, ce qui n'était pas le cas pour Démétri, qu'ils avaient plutôt accueilli froidement. Depuis, ils tentaient d'élaborer un plan, en vain car les deux clans n'étaient pas d'accord. Les Cullen ne voulaient pas impliquer la Garde et la Garde voulait à tout prix s'impliquer. Lili, elle voulait trouver Trevor et en finir définitivement. Mais personne, même Démétri ne prenait cette hypothèse en compte. Ils la considéraient comme une personne à protéger et pas comme une alliée, ce qui commençait sérieusement à l'agacer.
La jeune femme envisageait même de sortir de la pièce et d'aller dans une pièce plus calme car entendre les vampires se disputer lui donner la migraine. Elle se leva et rejoignit la pièce qui était censée être sa chambre. Elle prit place sur le lit et massa ses tempes qui lui étaient douloureuses. Son esprit était de plus en plus embrumé. Des bras puissants entourènt bientôt ses mains et elle s'y laissa tomber.
-Comment vas tu mon ange ?
-Bien, je suppose. Si on ignore le mal de tête.
Démétri massa ses épaules les et embrassa tendrement.
-Je suis venue pour rien. C'est comme si j'étais invisible.
-Ne dis pas ça.
-Pourtant c'est vrai. Je n'existe pas. Je suis simplement la pauvre petite victime.
-Et il n'y a rien de mal à ça Elizabeth.
Lili regarda le vampire et lui dit :
-Tu sais que je n'aime pas ça.
-Je sais. Démétri l'embrassa tendrement avant de caresser sa joue et de l'embrasser plus passionnément et de la faire s'allonger. Lili lui répondit de la même façon et caressa son dos, ce qui ravit le vampire. Elle sentit ses lèvres se déplacer jusqu'à sa gorge et continuer ses baisers.
-Démétri, ils pourraient nous entendre. Soupira-t-elle.
-Laisse les entendre, alors. Laisse les entendre combien tu m'aimes.
Lili regarda le vampire et caressa sa joue :
-Je t'aime.
Les yeux de Démétri s'illuminèrent et il répondit :
-Je t'aime aussi, mon ange. Tellement que ça fait brûler mon cœur glacé.
Elle lui sourit et l'embrassa avant de lui dire :
-J'ai trop mal, Démétri, je ne peux pas...
-Mon ange ? Tout va bien ?
L'inquiétude de Démétri prit rapidement le dessus. Il n'aimait pas ça.
-Ma tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Il y a pleins de souvenirs, d'images qui me reviennent. S'il te plaît, fais quelque chose.
Lili pleurait à présent et Démétri se mit à paniquer.
-Ca va aller mon ange, respire. Tout va bien.
-Non...
Lili s'évanouit soudainement. Les Cullen acoururent et Carlisle le premier.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-Je ne sais pas. Rien. Elle est en parfaite santé.
Le venin de Démétri ne fit qu'un tour. Le vampire savait très bien pourquoi elle n'avait rien. Des pulsions meurtrières lui vinrent à l'esprit.
-Reste calme. Tu n'en sais rien. Lui dit Edward.
-Je vais le tuer. Démétri se leva mais fut retenu par Carlisle.
-Attends.
-J'ai suffisamment attendu. Je peux le sentir. Il va payer.
Il se détacha de Carlisle et partit trouver Trevor, n'oubliant pas la douleur de Lili. Les Cullen le laissèrent partir, incapable de contrer sa douleur. Il comptait lui faire payer tout ce qu'ils leur avaient pris.

Démétri trouva Trevor près de la maison de Lili, ce qui ne faisait qu'augmenter sa colère.
Il ne laissa aucune chance au vampire et brisa son poignet et son épaule, ce qui lui arracha un cri de douleur satisfaisant.
-Je vois qu'Elizabeth a dû apprécier mon cadeau.
-Ne prononce pas son nom. Je te couperais la langue pour ça.
-Et ? J'ai quand même gagné.
-Non. Tu as perdu. Ton armée a été détruite. Tu es seul. Je m'en suis assuré.
-C'est vrai. Je suis comme toi.  Seul. Sérieusement ? Lui demander de t'épouser ? Tu finiras par la tuer. Elle ne voudra plus t'épouser quand elle se souviendra comment tu lui as menti pour le remède.
L'esprit du traqueur se mit en ébullition.
-Qu'est ce que tu as fait ?
Trevor sourit :
-Je lui ai rendu ce qui lui appartenait. Je n'avais pas prévu que tu serais encore avec elle malheureusement.
-Tu as perdu alors. Aucun de tes mots n'a de valeur.
Démétri serra sa poigne autour de la gorge de Trevor quand il sentit soudainement sa tête brûler.
-Et maintenant, je vais te tuer. Dit Trevor. Et elle passera le reste de sa vie à te pleurer.
Le traqueur avait l'esprit envahi par la douleur. Elle envahissait tout son corps et il avait l'impression d'être transformé une seconde fois.
-Je voulais simplement rendre le monde meilleur. Mais vous avez dû vous en mêler. Je n'ai pas le choix.
Au revoir Démétri.

....

Une voiture arriva. Une femme en sortit. Les images dans son esprit s'étaient assemblées et elle savait ce qu'elle devait faire. Elle avait su comment ne pas se faire répérer. Elle courut vers la forme sur le sol. Lili crut perdre pied quand elle vit le corps sur le sol. Elle tomba à genoux et ramena le corps de Démétri vers elle. Contre son coeur, comme il le faisait habituellement. Elle espérait que le son le réveille.  C'était sa première étape. Le déni.
-Démétri ? Démétri ? S'il te plaît. Réveille toi. Tu ne peux pas...
-Il est mort. Pour de bon. Trancha la voix amusée de Trevor.
-Non. Non. C'est impossible. Démétri...
-Il est mort.
-Tais toi. Le mouvement fut rapide et précis. C'était la deuxième étape. La colère. Le corps de Trevor se brisa dans un horrible craquement avant que les flammes ne le prennent.
-Démétri. Tu ne peux pas mourir.
S'il te plaît. Réveille toi.
La jeune femme commençait à perdre le contrôle. Les larmes coulaient sur ses joues et tombaient sur le corps de pierre du traqueur.
-Tu...ne peux...pas. Reviens. Tu ne peux pas me laisser. Pitié. Démétri. Ne me laisse pas. La jeune femme se rappela de la pensée d'Edward. Les vampires n'avaient pas d'âme selon lui. Mais elle refusait d'y  croire. Il ne pouvait pas mourir. Sa tête était toujours sur ses épaules. Il n'était pas mort. Elle essaya même de le soigner mais rien n'y faisait. Lili se sentait vide. Son cœur saignait et la douleur qui l'envahissait la noyait.  Elle sanglotait encore et encore. La sorcière finit par se laisser tomber contre le cœur gelé du vampire, brisée.

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant