Lili rentrait chez elle après avoir été en ville acheter diverses choses. Elle avait passé beaucoup de temps seule ces deux dernières semaines et avait beaucoup réfléchi. Elle avait pensé à ce qu'elle avait fait avant que Démétri reparte pour Volterra. Elle savait que c'était contre ce qu'elle s'était promis mais elle ne pouvait pas résister au nouveau sentiment qui était né en elle. Elle avait commencé à apprécier ce nouveau Démétri qui était plus arrogant mais tout aussi prévenant qu'avant. Elle le savait, elle était lentement en train de perdre. Mais elle ne s'en souciait pas pour l'instant. Trevor avait également occupé son esprit et la jeune femme avait beaucoup réfléchi à ce que pourrait être son plan. Elle ne parvenait pas à imaginer ce qu'il manigançait et ça l'angoissait. Elle était tendue et la pluie qui tombait n'arrangeait rien à la situation. Elle se hâta de trouver sa voiture et de rentrer chez elle. Elle n'échappa malheureusement à la pluie qui la trempa. Quand elle rentra chez elle, ses yeux s'arrondirent et un sourire apparut sur son visage.
Le salon était illuminé par des bougies qui dessinaient de délicates ombres sur le mur. Un feu de cheminée illuminait aussi la pièce, et devant était posé des couvertures et des coussins. Lili sentit que l'on prenait ses sacs puis que l'on passait des bras autour de sa taille. Lili s'y plongea, sans hésitation. Démétri la serra contre lui, tout en se penchant à son oreille dont il embrassa le lobe doucement :
-Tu es revenu.
-Je parviendrais toujours à retrouver mon chemin vers toi, mon ange. Tu as l'air tendue, puis je te demander un nom ?
Lili sourit et se retourna vers lui :
-Personne que tu ne connaisses déjà. Mais je me sens mieux maintenant.
Démétri lui sourit et lui dit :
-J'en suis flatté. Lili posa ses mains sur ses joues et les caressa. Démétri ferma les yeux et profita de la sensation de sa peau contre la sienne. Lili osa caresser ses lèvres avant de l'embrasser. Leurs lèvres entrèrent rapidement en contact et Démétri attira la sorcière contre lui. Il lui mumura ensuite :
-Tu te souviens de ce que je t'ai promis avant que je parte ?
-Oui. Lui répondit Lili, avec le même ton que lui. La jeune femme était complètement sous le charme du vampire qui avait évacué toute la tension qu'elle ressentait. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était le sentir contre elle.
-Et qu'est ce que j'ai dit ?
-Tu as dit que quand tu reviendrais, tu me montrerais à quel je t'ai manqué.
-Oui, c'est ça. C'est ce que je vais faire.
Il la regarda une dernière fois avant de prendre sa main et de l'emmener devant la cheminée. Démétri retira sa veste et son pull. Lili ne perdit pas de temps et retira sa chemise. Démétri l'attira une fois de plus contre lui et l'embrassa alors que ses mains parcouraient le corps de son âme sœur et enlevaient ses derniers vêtements. Ils finirent par s'allonger et Démétri prit le dessus. Il embrassa sa gorge puis embrassa ses seins, ce qui fit soupirer la jeune femme. Démétri lui dit :
-Je veux t'entendre, mon ange. Il descendit ensuite le long de son corps avant d'arriver entre ses jambes.
-Démétri...
Le cœur de Lili s'accélèra immédiatement et le traqueur continua ses mouvements. La sorcière qui soupirait son nom sous l'effet du plaisir était comme du miel à ses oreilles. Il voulait qu'elle continue.
-Démétri...
Et elle continuait. Le vampire entendait son cœur battre fort et c'était un pur ravissement pour ses oreilles. Quand elle jouit et prononça son nom en même temps, Démétri savait que si son cœur battait encore, il battrait aussi vite que celui de Lili actuellement. Il embrassa de nouveau Lili et lui dit :
-C'est comme ça que tu m'as manqué, mon ange.
Lili le regarda et continua à caresser son épaule jusqu'à ce qu'elle sente une veine sur sa peau de marbre. Elle passa au-dessus du vampire et vit qu'en effet, sur la clavicule du vampire, une veine bleutée ressortait.
-Depuis quand tu ne t'es pas nourri ?
Ses yeux étaient noirs et elle n'aimait pas les effets qu'avait la soif sur lui. Elle ne voulait pas qu'il souffre.
-Plusieurs jours mais ce n'est pas important. Je me contrôle et je ne te blesserais pas. Je te le promets.
Lili regarda le vampire puis la veine. Elle était inquiète pour lui et voulait que sa souffrance s'arrête tout de suite.
-Mords moi. Les mots de Lili choquèrent le vampire, qui ne s'attendait pas à une telle confiance.
Je ne veux pas que tu souffres.
Démétri, en prenant son visage entre ses mains, lui dit :
-Je ne ferais pas ça. Je ne veux pas te blesser.
-Tu ne me blesseras pas. J'ai confiance en toi.
Démétri la regarda longuement avant de l'embrasser à nouveau. Ils passaient à un nouveau stade, et même s'ils étaient trop fiers pour le reconnaître, ils appréciaient cela tous les deux. Lili n'avait pas peur. Elle lui faisait complètement confiance. Elle voulait simplement l'aider.
Le vampire descendit ensuite dans sa gorge, et l'embrassa avant de percer doucement de ses canines la peau de la jeune femme. Lili s'attendait à souffrir mais elle ressentait simplement un picotement, le reste étant atténué par les caresses de Démétri sur tout son corps. Démétri murmura ensuite à son oreille :
-Tu es aussi délicieuse que tu en as l'air, mon ange. Merci.
Les pupilles rubis de Démétri s'accrochèrent à celle de Lili, avant que d'autre baisers soient échangés.Le lendemains, Lili se réveilla, enlacée par les bras de Démétri. Le vampire l'avait emmené dans son lit et ils avaient passé la nuit ensemble.
-Bonjour, mon ange.
-Bonjour Démétri.
Lili lui sourit quand elle se retourna et qu'il caressa ses joues.
-Je suis vraiment heureuse que tu sois là. Avec moi.
Le vampire lui rendit son sourire et l'embrassa à nouveau. Ses lèvres étaient son havre de paix.
-J'ai une mauvaise nouvelle. Les Cullen ont appelé. Ils veulent te voir au plus vite.
-J'espère que ce n'est pas trop grave.
Démétri et Lili se préparènt donc à aller chez les Cullen et Lili remarqua que la marque de la veine de Démétri avait disparu. Elle était rassurée.
Quand ils arrivèrent chez les Cullen, ils remarquèrent que l'ambiance était tendue. Les vampires semblaient être paniqués et stressés. Démétri commença lui aussi à s'inquiéter.
-Merci d'être venus. C'est arrivé ce matin, vers 3 heures du matin. Son état n'a fait que de se dégrader.
-De qui tu parles ?
-De Louis. Répondit Edward.
-Il est tombé malade en quelque sorte et il s'est mis à vomir du sang ce matin. Son corps est strié de veine. On ne sait pas quoi faire.
Lili était paniquée aussi maintenant.
-Je veux le voir.
Edward semblait y être opposé mais il guida quand même la jeune femme et Démétri, qui ne la quittait pas d'une semelle, vers Louis.
Le vampire était vraiment en piteuse état. Il toussait, était en sueur, et surtout, des veines gonflées occupaient son cou et ses bras. C'était les mêmes veines que celle que Lili avait vu sur Démétri. Elle commença vraiment à paniquer et sortit immédiatement de la pièce car elle avait besoin d'air. Elle savait qui était le responsable. Ne lui avait-il pas dit que son plan de vengeance était radical ?
Trevor la punissait et punissait en même temps ceux qu'ils avaient voulu changer et qui s'étaient tournés contre lui. Louis. Et après lui, Démétri. Elle ne voulait pas le concevoir. Elle devait trouver une solution. Elle ne supporterait pas de voir Trevor gagner. Alors que des larmes commençaient à couler sur son visage, Lili sentit Démétri l'attirer à lui. Lui aussi avait fait le lien avec Trevor et ses menaces. Il avait également bien remarqué les veines du vampire, car il avait la même il y quelques heures. Et c'est lorsque Lili se blottit dans ses bras, comme s'il allait disparaître d'une minute à l'autre, tremblante qu'il réalisa.
Il avait perdu.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
Fiksi PenggemarLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...