Démétri se précipita immédiatement vers Lili dès que la souffrance ne l'envahissait plus.
La vampire l'enlaça et Démétri fit de même. Il embrassa ses cheveux et ses lèvres quand il se détacha d'elle. Il avait peur des menaces de Trevor, bien qu'il essaye de ne pas le montrer pour rassurer la jeune femme. Celle-ci semblait secouée alors le vampire lui demanda :
-Est-ce que ça va mon ange ?
Lili leva la tête vers lui et lui dit :
-Oui, je vais bien. Et toi ?
Démétri trouvait la capacité de Lili à être toujours prévenante même en étant devenue vampire incroyable. Il caressa sa joue et prit une de ses mèches de cheveux entre ses doigts pour la caresser doucement.
-Ne te t'inquiètes pas pour moi. Ce n'est pas moi que Trevor a menacé.
Lili soupira et en caressant le bras de Démétri lui avoua :
-J'ai peur, Démétri. Il me fait tellement peur. Je pensais que j'arriverais à surmonter ça comme je suis vampire mais je ne peux pas. Je suis faible et...
Démétri prit son visage en coupe et lui dit :
-Ne dis pas ça. Je te l'interdis. Regarde moi, mon ange. Tu n'es pas faible. Tu as le droit de ressentir des émotions, d'avoir peur même si tu es vampire. Et je suis là pour te protéger. Je te le promets, mon ange, il ne te fera rien. Je ferais disparaître moi même la peur qu'il te fait ressentir. Je l'effacerais de la surface de la terre pour toi, je te le promets.
Démétri détesta encore plus Trevor parce que son cœur se brisait lorsqu'il entendait la voix de son âme sœur se briser comme elle venait de le faire. Il voulait tenir sa promesse pour que Lili ne se sente plus jamais mal. Il voulait simplement la voir heureuse et comblée, pas terrorisée comme elle l'était. Lili lui sourit et lui dit :
-Tu as vraiment les bons mots, tu sais.
-Je les aurais toujours pour moi, mon ange.
Démétri embrassa tendrement son âme sœur sur son front quand il entendit un vampire se relever derrière elle. Le vampire passa devant Lili et vit que c'était Vanessa.
Il s'avança vers elle, comme le prédateur qu'il était, suivi de Félix et de Lili, prête à envoyer valser la vampire.
-Tu sais ce qui arrive aux traîtres, Vanessa. Et tu as quand même osé briser la loi.Démétri la poussa rudement contre le mur mais n'agit pas directement . Il voulait qu'elle parle.
-Qu'est ce que tu sais ? La vampire le regarda mais ne dit rien. Peut-être que je devrais appeler Alec et Jane alors ?
-Non, je vais tout te dire. Après qu'on soit partis chercher des infos et qu'on se soit vus, je suis partie vers le Nord. Trevor m'a trouvé et il m'a menacé. Il m'a montré ce qu'il pouvait faire et j'ai eu peur. Il m'a aussi montré avec qui et comment il travaillait. Il a une armée. Ils portent tous son symbole. C'était eux l'embuscade. Trevor la voulait morte et après il la voulait vampire. Je ne sais plus, il m'a obligé. Si tu avais vu ce que j'ai vu, tu aurais fait pareil.
Démétri arqua les sourcils et répondit :
-Non. Certainement pas.
Il lança ensuite un regard à Félix et se dirigea vers Lili pour qu'ils partent avant que Félix n'exécute la vampire.
-Démétri, s'il te plaît. Souviens-toi. Je suis ton amie.
Félix se tourna le vampire qui ne cilla pas mais lui dit :
-Attends Aro. Peut être qu'il verra des choses intéressantes en elle.
Félix acquiesça et le couple sortit.
-Elle va être exécutée ? Demanda Lili
-Probablement. Elle pourrait nous causer des problèmes dans l'avenir.
Lili lui dit ensuite :
-Et ça ne te fait rien ? Elle a été ton amante.
Démétri se tourna vers Lili et lui dit :
-Ça ne me fait absolument rien parce qu'elle aurait pu prendre à toi et je refuse qu'elle le fasse.
Démétri approcha son visage du sien et lui murmura :
-Tu es ma priorité. Elle s'est tournée vers l'homme qui t'a fait du mal. Elle n'aura que ce qu'elle mérite. Tout comme lui. Je te le promets, mon ange.
-Je te crois. Lui dit la vampire avant de l'embrasser.
-Viens, lui dit Démétri en se détachant d'elle. Rentrons.
-Attends. Lui dit doucement la sorcière. Je veux voir Zach. Démétri cacha son agacement et accompagna la vampire jusqu'à Zach, qui s'était remis plutôt rapidement de l'attaque de Trevor.
-Comment tu te sens ?
-Je suis un peu secoué mais ça va. Je suppose que le plus dur c'est de savoir tout ce que cet homme implique.
Je ne suis pas sûr de vouloir savoir. Mais je suis content que tu sois venu m'aider.
-C'est normal. Tu es mon ami, Zach, lui dit Lili. Je ne pouvais pas te laisser.
Zach posa sa main sur celle de la sorcière et lui dit à nouveau merci.
Lili apprit par Carlisle qu'il allait le garder en observation avant de le laisser repartir chez lui. Selon lui, Aro était prêt à le laisser tranquille si Zach oubliait volontairement cet événement après son repos chez Carlisle. La jeune femme le laissa donc aller se reposer et Démétri et elle partirent rejoindre la maison de Lili.
-Tu sais qu'il est amoureux de toi ?
-Qui ? Le traqueur des Volturi ?
Démétri s'avança vers elle et lui dit :
-Non. Zach. Tu devrais voir comment il te regarde.
Lili s'approcha à son tour de Démétri et en caressant ses joues lui dit :
-Et il est mon ami. Je ne le considérais jamais autrement. Je t'aime, toi. Je t'aime et je n'aime personne d'autre. Je suis tout à toi, Démétri Volturi.
Le traqueur sourit et embrassa Lili avec passion et désir.
-Bien sûr que tu es toute à moi, ma puissante sorcière. Comme je suis tout à toi. Et je te le jure, mon amour, un jour, je trouverais quelque chose qui puisse te témoigner ma gratitude.
Quelque chose qui soit égal à toute la ioie, tout le bonheur que tu m'apportes. Je t'aime, Elizabeth.
Bien qu'elle soit vampire, la jeune femme fut émue et embrassa avec passion le vampire pour seule réponse.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanficLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...