73

6.3K 342 132
                                    

6 mois plus tard

Je me suis installer dans le sud de la ville avec mon fils dans un magnifique F3 ! Sans mon père j'aurai jamais pu ! Enfin j'aurais surtout beaucoup galérer.

Mon bébé commençait à marcher tout doucement mais sûrement ! Il grandissait à une vitesse incroyable et ressemblait de plus en plus à son père..

Entre temps j'avais décider de changer le nom de Nohâm avec l'accord d'Hatem pour qu'il puisse avoir le nom de son vrai père.. et par la même occasion Hatem a décider de le reconnaître et de le déclarer alors on a dû faire une demande au juge des affaires familiales..

Donc voilà, en plus de porté sa ressemblance il portait le nom d'Hatem, il était légalement son fils.

C'est pas pour autant qu'on c'était remis ensemble Hatem et moi, bien qu'il était très souvent à la maison ou en sortie avec nous, il l'était tout autant avec Sabrina et son fils.

La vie avait repris son cours.
Aïdem n'a pas porté plainte contre Naïm, il lui a pardonner car d'après lui il comprend qu'il est pu en arriver là. En contre-partie Naïm lui a versé une grosse somme d'argent une sorte «d'indemnisation.»

Naïm m'avait également répudié, j'étais alors divorcé religieusement. Nous avons quand même eu un échange avant de se quitter définitivement et de prendre nos chemins respective. Un échange qui m'a fait du bien. Un échange qui m'a permis de m'excuser sincère pour tout le mal que j'ai pu lui faire car il ne méritait absolument pas tout ça.

Je voulais vraiment qu'il sache que le problème ne venait pas de lui. Qu'il était quelqu'un d'extraordinaire, de gentil et très respectueux.

Naïm était l'homme de ma vie et j'ai tout gâcher mais Hatem était l'amour de ma vie. La différence était la. Et moi j'ai préféré l'amour, j'ai céder à ça et même si je regrettais le mal causé à Naïm je ne regrettais rien en se qui concerne Hatem.

Je lève mon chapeau à toutes celles qui ont le courage et la force de choisir la raison plutôt que le cœur. C'est un dilemme extrêmement douloureux qui demande énormément de réflexion.
Pour le coup moi je n'est jamais réfléchi, j'ai agis, et égoïstement.

Mais,
C'est la vie.
Et c'est ma vie.

Appel entrant Hatem 📞

Moi: Allô ?

Lui: Salem, ça va ?

Moi: ça va oui et toi?

Lui: ouais hmdl, tu dormais ?

Moi: non je viens à peine de coucher Nono.

Lui: ça va lui ?

Moi: un peu oui, mais il dort mal.

Lui: je peut passer ?

Moi: il est tard Hatem.dis-je hésitante

Lui: j'arrive.

15 minutes plus tard il était là.
Il est parti embrasser son fils avant de me rejoindre dans la cuisine. J'étais entrain de ranger la vaisselle qui était déjà ranger, pourquoi ? Je sais pas.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant