La dispute.
C'est pas que chez mami c'est nul mais être à la maison c'est mieux.
Après une semaine, papa a craqué et a ordonné à maman de revenir bien évidemment, elle a pas dit oui avec plaisir..mais mami aussi lui a dit de rentrer aulieu de fuire..
DANS LA PEAU D'AÏDA
16h43 || home 🏠
Deïda était de sortie.
Je venais de laver mes deux amours, je l'est habiller puis je leurs est donné le biberon avant de leurs faire faire leurs rôts pour qu'il puisse s'endormir tranquillement.
Une fois endormie je les ai monté dans leur chambre pour les coucher dans leur berceau.
Enfin, un peu de calme 😩
Sajid fesait son sport dans le jardin, je l'observais de la fenêtre de notre chambre.
Je me suis coucher dans l'lit pour me reposer un peu, quand je me rend compte qu'il y a l'alliance de Sajid sur la petite commode.
Il ne la jamais enlevé, que se soit pour faire sa douche ou autre, jamais.
Très honnêtement, déjà que nous sommes en froid, qu'il enlève sa bague ma fait littéralement pt un plomb.
J'ai attrapé le petit cadre de nous deux qui était également sur la commode, je me suis mise par la fenêtre et je le lui ai balancer.
Sajid: tu fais quoi là ? Me dit-il.
Moi: elle fait quoi ton alliance sur la commode ? Pourquoi ta enlevée ta bague ? Sa veux dire quoi ?! Criai je.
Il jette ses altères au sol, ramasse la photo de nous deux que je venais de lui balançait et détruit le cadre avant de déchirer la photo.
Je suis sortie de la chambre en furie pour le rejoindre en bas.
Il sortait également du jardin en furie pour me rejoindre en haut.Se qui fait qu'on c'est croisé dans les escaliers.
Il c'est avancer d'un pas déterminé vers moi. J'ai mis mes deux mains sur son torse et je l'est pousser de toute mes forces.
Moi: TU JOUES À QUOI SAJID ?
Sajid: TOI TU JOUES À QUOI ? TU DEVIENS FOLLE AÏDA.
Moi: POURQUOI TA ENLEVER TA BAGUE !? SA VEUT DIRE QUOI ? QUE NOUS DEUX C'EST FINI ?
Lui: J'SAIS PAS ! À TOI DE ME LE DIRE ?
Moi: LA SEULE CHOSE QUE JE VEUX C'EST QUE TU SOIS HONNÊTE AVEC MOI. JE VEUX JUSTE LA VÉRITÉ !!
Lui: ARRÊTE DE ME CASSER LES COUILLES JE L'EST PAS TUÉ TON PUTAIN DE YAZHIR !
Moi: AH OUI ? T'EST SÛR ?
Lui: C'EST QUOI TON PROBLÈME EN SAH ? SA T'TOUCHE ? TU TIENS À LUI ?
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui