L'enquête est ouverte..
Le soir en question, Hatem était en bas de chez moi. Heureusement mon père n'était pas là sinon sa allait être une vrai galère pour descendre.
Sa fessait un quart d'heure qu'il m'attendais, je fessait exprès de prendre mon temps.
22h00 🕙 [93] 📍
Je suis descendu dans ma petite combinaison/pyjama schtroumpfette avec ma part pizza à la main.
Il patientais dans sa voiture entrain de fumer.
Hatem: même pas tu me descend une part ?
Moi: tu peux crevé de faim, j'men tape.
Lui: ah ouais, t'est dure.
Il a jeter sa cigarette, ma attraper le poignet et a tapé un croc dans ma pizza.
Moi: sérieusement Hatem tu cherches la bagarre avec moi c'est sa ? Dit le y'a aucun soucis, on descend et on casse un tête.
Lui: sah t'es grave une sauvage wallah, respire c'est une pizza. Dit-il en roulant des yeux. Elle veut taper son mec pour une pizza. Dit-il dans sa barbe.
Moi: rien à foutre de la pizza, ta vu s'que ta fait talheur ? Wallah sa s'fait pas, moi tu me respectes Hatem j'te l'dit.
Lui: d'ailleurs redit moi s'que tu disais au téléphone ?
Moi: va te faire foutre sale batard !
Il a baisser son siège, c'est allonger et ma fait signe de venir. J'ai croisé les bras et j'ai tourner ma tête alors il m'a tiré de force à se que je me positionne sur lui.
Lui: sur les deux yeux de ma mère Deïda tu me rends geudin.. souffle t'il. Sah ta trop une grande bouche, j'aime pas mais..
Moi: mais tu kiffes.
Lui: ouais dit-il en souriant. Tu rends ouf, je kiffe.
Moi: ben sa change rien au fait que t'est venue chercher Tania cet aprèm. Essaye pas de m'avoir, je t'écoute.
Lui: elle m'avait demander de passer la prendre avant que tu m'envoies un message. Elle m'fait d'la peine miskina, elle m'a dit zehma au lycée tout le monde la regarde chelou, sa fait des messe basse quand elle passe et tout. Hssl je suis venue la chercher, on a parler despi puis j'les tej chez elle. Y'a rien avec Tania, c'est du passé. Je reviens jamais en arrière, wallah.
Moi: hmmm..
Lui: jalouse va.
Moi: mdrr c'est Hatem qui dit sa ! Sa fait une semaine entière que tu faits la tête parce que j'ai danser avec ton ami.
Lui: si tu crois que j'fais la tête pour sa c'est que ta rien compris alors.
Moi: parce que je suis partie à une soirée et que je te l'est pas dit, parce que j'avais une robe courte, parce que j'ai danser un quart d'heure avec Wahid, parce que..
Lui: tu veux qu'on reparle de sa ?
Moi: non.
Lui: alors arrête sa va me vénère.
Moi: sérieusement t'est nul quand t'est en mode fâcher en plus t'est méchant.
Lui: zehma méchant.
Moi: ben ouais! J'ai pas oublier la dernière fois au gymnase quand tu ma dit de descendre de ta voiture et de me tirer à pieds en plus de sa ta rajouter « petite conne ».
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui