Les jours passèrent et j'avais pris en considération se que m'avait dit ma mère. J'avais repris mes esprits et puis pas de bague, pas de sexe après tout !Comme toutes les (enfin la majorité puisque y'en a qui vont venir dire non pas moi gneu gneu gneu..) filles j'ai grandis en espérant tomber folle amoureuse et me marier un jour, devant ma familles, devant mes amis et je comptais pas renoncer à ca ! je le mérite, ont le mérite toute !
08 DECEMBRE.
It's my fuckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing birthday !
J'ai été pourri gâtée de tout les côté mais à part ça je n'est rien fait de particulier pas de fête, ni de soirée, pas de surprise non plus lol.
J'ai juste souffler mes bougies avec parents avant qu'ils ne partent pour le Maroc pour le mariage de ma tante, SANA ! la petite sœur de mon père. Dans la famille à mon père ils la clashaient (ouais je l'est conjugué 😭 ) tous parce qu'elle était pas marié et qu'elle approchait de la quarantaine, de nos jours à 20 ans si t'est pas marié y'a un problème n'importe quoi... bon 40 ans c'est chaud aussi...
Après je vous cache pas que moi aussi je me demandais quand est-ce qu'elle allait se marier sachant que c'est vraiment une boooooommmmbbbeee ma tante !!!
Et puis quand elle la enfin trouver ben vous savez quoi ? ils l'ont traité de michto parce qu'il est riche, ce jour la j'ai tellement ris 😭😭 j'vous raconte même pas. Il vit au Maroc et elle a décidé de s'installer et de vivre définitivement là-bas, leurs mariage était donc également prévu là-bas moi je pouvais pas y aller à cause des cours, mon père voulait pas que je rate un cours pff.
Avec les filles ont avait prévu de se faire un simple restaurant le week-end et en se qui concerne Hatem il m'avait prévu une surprise asquip ! j'étais toute excitée parce qu'Hatem c'est pas le genre de mec qui fait des surprise ou qui fait des truc "romantique" lui c'est juste je t'offre un cadeau de valeur et basta.
Les cadeaux c'est cool, on aime tous en recevoir mais partager des moments avec ceux qu'on aime c'est beaucoup plus important et ça je m'en était rendu compte depuis qu'il était malade. Eh ouais j'ai même appris a fermer ma gueule et a prendre sur moi quand il me fou les nerfs, je voulais plus qu'on se dispute pour des futulités..
Enfin bref, le lendemain de mon anniversaire Hatem m'apelle.
📞📞
Hatem: ils sont partis tes parents ?
Moi: oui, hier soir
Lui: je passe te chercher ce soir c'est bon ?
Moi: on va où ?
Lui: tu verras
Moi: je me fait belle ?
Lui: t'est toujours belle
Moi: anhh brancheur va !
Lui: c'est vrai, vasy je vais tapé un futsal je t'apelle après
Moi: d'accord à t'alheur, bisous.
La journée est passer tranquillement j'ai nettoyer et ranger toute la maison ainsi que ma chambre de fond en comble ! Puis je suis aller me doucher, j'ai lisser mes cheveux et je cherchais une tenue.
Une tenue genre sexy mais pas trop, genre apprêter sans être apprêter tu vois ? enfin bref je cherchais, je cherchais jusqu'à se que je reçoive deux messages..
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui