24

54.7K 3.8K 1.1K
                                    

DANS LA PEAU D'AÏDA

Il était entrain de faire les cents pas dans la chambre.

Moi: mon cœur..

Sajid: sort Aïda, j'ai pas envie de parler. Je suis pas en état là.

Il s'assoit sur le lit, je m'assoie alors sur lui en attrapant son visage entre mes mains.

Moi: hey.. tu te calme déjà. Te met pas dans un état pareille Sajid.

Sajid: me dit pas de me calmer quand on m'envoie une photo de ma fille avec un mec.

Moi: elle t'a dit que c'était un ami.

Lui: Aïda je te connaît. Je te connaît par cœur.
T'est sa mère, Deïda et moi on a pas la même relation que toi et elle . Tu sais quand elle ment et moi je sais quand tu ments. Me dit pas que c'est un ami alors que toi même t'y croit pas.

Moi: d'accord certes, mais c'est pas une raison de t'emporter autant. Tu sais que j'aime pas la violence, que j'aime pas que tu frappe Deï, j'ai horreur de sa.

Lui: et j'suis censé faire quoi ? Zehma je lui dit Deïda assieds-toi on va discuter de cette photo je suis ton père tu peux tout me dire, tu peut me parler de ton petit copain ? Dit-il ironiquement. Toz ! J'ai envie de la tuer putain.

Moi: j'aime pas quand t'est fâché comme ça et que tu devient violent Sajid..

J'essayais de le détendre au max car il était très énervé et je voulais pas qu'il s'en prenne à Deïda même si sur se coup j'étais d'accord avec lui.

Moi: je sais que tu va pas t'asseoir avec elle et parler de garçon mais là frapper sa résous rien au contraire, sa empire. Tu la connais, tu la frappé la et maintenant vous allez plus vous adresser la parole pendant des jours.

Lui: jmenfou de toute façon elle a rien a dire, c'est moi qui parle, qui pose les questions elle se contante d'y répondre et de fermer sa gueule.

Moi: tu peut lui mettre une gifle à la limite mais pas de l'enchaîner Sajid tu fais 2 m et 90 kilos.

Lui: vasi je les à peine toucher.

Moi: je vais parler avec elle après.

Lui: elle va te baratiner sayez c'est devenue une menteuse. Je lui fait plus confiance moi c'est terminer. Je suis déçu Aïda wallah je te parle en sah. Elle me la fait à l'envers, elle me trahit wallah elle m'a trahis.

Moi: arrête d'en faire des caisses Sajid. Ta une fille, une magnifique fille, elle a 18 ans maintenant. Un jour où l'autre elle va avoir un copain on le sait tout les deux. Moi j'ai peur qu'elle se fasse avoir par un connard qu'il la traite mal, qu'il la fasse souffrir. Toi ta peur qu'elle en aime un autre c'est tout. T'est le premier homme de sa vie, et Dieu seul sait comment Deïda t'aime. Tu dis qu'elle te trahis parce que ta toujours été son papa, son amoureux mais c'est plus une enfant Sajid. C'est dur mais c'est comme ça, elle aimera forcément quelqu'un un jour.

Lui: 18 ans ou pas, femme ou pas femme c'est pas mon problème. Jamais j'accepterais qu'elle a un copain c'est mort, c'est mort.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant