80

7.8K 313 306
                                    

Ont à entendu des klaxons, des bruit de moteurs alors ont c'est toute mise aux fenêtres et c'était bien eux. Hatem et tout les autres était arriver devant la maison, la rue était complètement bloqué.

Tania 📩
«le blanc c'est le symbole de la pureté genre tout se que tu n'est pas quoi. Allez pleure pas je te taquine, magnifique cortège , félicitations à vous !»

J'étais pas fan au début de son idée de cortège blanc mais en vrai c'était magnifique. Il y avait deux voitures noir, une au début et une à la fin du cortège avec pleins de moto aussi autour.

Afsa: ont va pas demander où est le marié hein !

Sabrina: pour le coup c'est sûr qu'ont va pas vous louper ! Me dit-elle.

Moi: il veut que flamber se mec ! C'est pour ça qu'ils voulait que tout le monde soit en blanc, pour qu'ont voit que lui !

Sabrina: pour qu'ont vous voit que vous ! Pas que lui, c'est votre jour aujourd'hui !

Lamia: qui a louer en noir ?

Afsa: mon père et tonton Sajid !

Imani: mdrrr si c'était pas eux sa pouvait être qui ?

Moi: mdr mais eux vraiment !

Tata Nawel: ils sont là, vous êtes prêtes les filles ?

Moi: je crois que oui.

Lylia: tu crois ?

Afsa: photo !

Lamia: bon moi j'avance hein, je veux pas aller à la mairie à pieds ! Laisser moi aller choisir la voiture dans la quel je vais monter !

Imani: une michtoneuse celle là.

Moi: les musiciens c'était nécessaire ? Hatem sait même pas danser !

Imani: il a qu'à lever les bras.

Sabrina: mdrrr.

A l'entrée il y avait comme deux clans.
D'un côté tout mes cousins Lotfi, Nabil, Éden, Waël, Isaac, Allan même Aron le fils de Madison une amie de mon père.

De l'autre les frères d'Hatem.
Aïdem, Tahis, Othmane, Houssein, son cousin Younès, Wahid était présent aussi.

En voyant ça je me suis quand même rendu compte que dans la famille à Hatem il y avait vraiment pas de fille ! À part sa tante Houria, il ne m'a jamais présenté ou parler d'une femme de sa famille.
Et lui même à présent avait deux garçons..

BREF, toutes les autres personnes était debout à côté de leur voiture, ou devant la maison. C'était blindé à mort!

Hatem est entrée suivi des musiciens avec un bouquet de fleurs à la main qu'il ma donner suivi  d'un baiser sur le front. Il était incroyablement beau dans son costume. En le voyant tout le stress est redescendu.

Hatem: arrête de trembler, je suis là. Me chuchote t'il

J'ai pas répondu je me suis contenté de glisser mes doigts entre les siens. Des youyouyou à ne plus finir, des flash de partout, des fumigènes blanc qui s'envolait au ciel, un drone qui survolait au dessus de nos tête.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant