Ana: s'il te plaît Mel fait le pour moi !
Mélissa: non Ana c'est non, non et non ! Je suis pas assistante sociale.
Ana: il est gentil, il a juste besoin de sortir un peu de son quartier, de découvrir d'autres personnes, de se sociabilisé un peu.
Mélissa: c'est ton client t'a qu'à le faire !
Ana: j'ai pas le temps avec le boulot et puis c'est mal vu de passer du temps avec son client. Allez s'il te plaît, il viens de sortir de prison et je veux pas qu'il y retourne.
Moi:
Ana: en plus il est super beau.
Moi: super beau ?
Ana: oui !
Moi: il sort de prison !
Ana: ça va il y a été pour délinquance par pour criminalité !
Moi:
Ana: aller ! Je l'ai pistonné dans une entreprise et si tout se passe bien il va travailler. Essaie d'être amie avec lui, de le motiver un peu c'est tout se que je te demande.
Moi: et pourquoi lui ? Tu ma jamais demander ça pour un de tes clients.
Ana: je sais pas, c'est un mystère se type. Il fait comme si il était bête et méchant mais il ne l'est pas. Je sais pas de quoi il souffre mais il souffre et il me fait de la peine. J'ai vraiment envie qu'il réussisse.
Moi: ouais ben je te promet rien !
J'aurais du refuser à se moment là. Si j'avais sû que j'allais tomber amoureuse de cet homme bête et méchant, jamais j'aurais accepter.
La semaine qui a suivi, j'avais rendez-vous au restaurant avec ma soeur et lui pour faire « les présentations ». J'étais super stresser, je savais pas à quoi il ressemblait, est-ce que c'était une bonne idée ?
Ana 📩-
« tu va me tuer mais j'étais peut pas être là, je dois voir un client en urgence »Moi-
« Ana t'abuse. Je m'en vais alors ! »Ana-
« non Yazhir va arriver ! »Moi-
« et qu'est-ce que je lui dis moi ? »Ana-
« rien de spécial, vous faites connaissance c'est tout »Moi-
« wah ! »Ana-
« je t'aime !»Honnêtement, j'hésitais à m'en aller mais bon je voulais le faire pour ma soeur. Elle est avocate et elle à défendu un client corps et âme pour rien puisqu'il c'est permis de dire à la juge lors de son jugement qu'il « s'en foutais » du coup bah direction case prison pour lui !
Ana est speed et vit chaque jour comme le dernier. Elle s'attarde jamais sur un client ou sur une affaire mais là c'était différent. Elle me parlais tout le temps de lui, Yazhir. Il est tomber pour braquage et il a refuser de donner le nom de ses complices.
Au moment où je me suis décider à m'en aller, un homme c'est approché de ma table. Très grand de taille, des cheveux mi-long plaquer en arrière, des yeux vert, un visage fermé. Honnêtement, elle avait pas menti. Il est très beau.
Yazhir: c'est toi la petite sœur d'Ana ?
Moi: oui.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui