Aïdem...Il a pris son porte feuille et a sortie une photo, une petite photo. Il me la tendu, je l'est prise, c'était un bébé, un magnifique garçon.. mon garçon..
Il ma regarder une dernière fois puis il est partie.
Va falloir dire la vérité avant qu'elle n'éclate..
Une fois qu'il est partie. J'ai respiré un bon coup, j'ai sécher mes larmes, cacher la photo dans ma poche et je suis rentrée.
J'ai directement appelé Deïda, sa se trouve qu'en se moment même elle était avec son frère, sans le savoir. Voilà pourquoi j'ai pas voulu qu'elle aille en BTS là-bas.
Le monde est tellement petit.
« Deïda » 📲
Deïda: allô ?
Moi: t'est où ?
Elle: euh je sort des cours pourquoi ?
Moi: ouais te fou pas de moi, dépêche toi de rentrer.
Elle: je me fou pas de ta gueule, je rentre la.
Moi: toute suite.
18h08 🕕
Manel est rentré, je l'est tout de suite prise à part dans la cuisine pour lui dire.Manel: qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu me tire comme ça.
Moi: il est venue ! Il était là ! Y'a même pas 15 minutes !
Elle: qui ça ? Le connard d'Anas ou Sajid ?
Moi: aucun des deux. Yazhir !
Elle: Ya.. quoi ? Dit-elle en ouvrant la bouche et fesant des gros yeux.
Moi: Yazhir ! Je te jure Manel ! Il c'est encore ou j'habite. Il est passer me voir.
Elle: sérieux ? Mais pourquoi il revient lui ? C'est un truc de fou ! Quand tout s'arrange avec Sajid il pointe son nez. Il va te pourrir la vie jusqu'au bout c'est grave !
Moi: il est venue me parler de Deïda et du petit..de Aïdem..
Elle: Aïdem ?
Moi: il s'appelle Aïdem.. dis-je en souriant.
Elle: trop discret lui ! Aïda/Aïdem il aurait pas pu choisir un prénom plus discret 😒
Moi: il voulait que sa ressemble au mien.
Elle: sans blague, il est fasciné par toi c'est dingue. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Moi: qu'il a vu Deï avec Aïdem, les deux ensembles ! Qu'ils se connaissent.
Elle: mais nan ! 😱
Moi: je te jure ! J'ai appelé Deï je lui est dit de rentrer toute suite. Elle connaît déjà son demi-frère Manel. Je suis maudite.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui