Imani-
« ouais j'suis la demain 🙋🏿♀️ » 📩Lamia-
« c'est mort pour moi, jsuis avec de la famille demain. » 📩J'étais vraiment énervé qu'Hatem parte à Amsterdam. Certes il est majeure et vacciné mais je suis pas née de la dernière pluie, je savais pourquoi il y allait et sa me rongeais l'esprit.
La confiance c'est essentiel dans un couple et clairement j'avais pas confiance pourtant je suis très bien avec lui..Je me couche en me préparant psychologiquement à une éventuelle tromperie. Il sera sûrement avec des filles de joie demain.
La haaaaaaaaaaine.
Clairement j'avais la haine et quand j'ai la haine je deviens une peste.. je comptais bien profiter de mon 31 moi aussi..
Le lendemain,
Dimanche, 16h00. Chez Maya 📍
[91].Maya: du coup se soir y'a qu'Imani qui se joint à nous ?
Moi: ouais, Lamia le fait avec sa miff.
Elle: Imani elle a pas peur que son mec lui tape une crise ?
Moi: comment tu sais qu'elle est avec Lotfi ?
Elle: j'étais avec Nabil la dernière fois et il me la glisser à l'oreille.
Moi: sa va vite di donc ! Vrai téléphone arabe.
Elle: ah sa tu peut l'dire tout se sait. Mais toi, ils sont pas au courant tes cousins pour Hatem ?
Moi: Maya ta pas intérêt à dire quoi que se soit je te jure sinon je..
Elle: calma j'ai rien dit !
Moi: hmmm. Ben non ils sont pas au courant.
Elle: et tu comptes pas leurs dire ?
Moi: ben j'y est penser ta vu c'est mes cousins je les adores, c'est comme mes frères. J'ai pas envie de leur cacher mais d'un côté je sais pas, peut-être qu'avec Hatem sa va pas duré alors j'ai peur de leur parler d'un mec et qu'au final sa dure pas tu vois ? C'est que le début.
Elle: ouais c'est vrai, je comprend. Ben clairement le mieux c'est que t'attend un peu de voir comment sa évolue vous deux, si t'es sentiments évolue aussi et après ouais tu leurs en parle.
Moi: ouais, après j'ai chaud aussi parce que tu connais Lotfi, toi même tu sais comment il est. Nabil sa va, il est ouvert, il est compréhensible, il est réfléchie. Lotfi il est fermé, il réfléchie pas, il veut jamais comprendre, il est buté endirais mon père.
Elle: ouais ils sont archi différents les deux. J'avoue Lotfi je sait pas comment il réagirais. Après voilà il a pas grand chose à dire, c'est pas ton père puis il sort bien avec ta copine, Imani elle a un grand-frère que je sache donc voilà.
Moi: ouais c'est clair mais bon je sens que sa va être reloue avec lui.
Elle: hmmm et sa se passe avec nounours ?
Moi: ben il peut aller se faire enc*ler bien profondément ton nounours.
Elle: parle pas comme ça t'est malade ! Il a fait quoi ?
Moi: vasi la dernière fois on c'est pris la tête enfin je lui est pris la tête parce que j'ai trouver un préservatif dans sa voiture et des billets d'avion pour Amsterdam.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui