8

41.3K 3.8K 451
                                    

Je marchait toujours quand soudain ont m'attrape le bras violemment.

Je me retourne et ...

...: boucle d'or -sourire-

Moi: t'étais obligé de m'attraper comme ça ? Ta failli m'arracher le bras. Et puis retire ta m-

Y'a eu une explosion je sais pas d'où elle provenait mais y'a pleins de mecs qui ont couru.

Mon cœur il battait à mille putain, j'me voyais pas mourrir ici. Ma mère elle m'aurais ressuscité pour me tuer à nouveau puisque je suis pas rentrée.

Il m'a tiré avec lui jusqu'à un bâtiment. Il ma fait entré il a refermé la porte du hall derrière lui puis ces adossé dessus.

Lui: qu'est-ce tu fais ici à cet heure ci ?

Moi: j'ten pose des questions ?

Lui: moi j'ten pose. Répond.

Moi: j'te retourne la question

Lui: c'est chez moi ici

Moi: t'habite dans cette cité ?

Lui: à côté.

Moi: alors qu'est-ce tu fais ici ?

Lui: apportée un coup d'main aux frères

Moi: un coup de main ? Genre brûler des voitures ?

Lui: ouais. Ta pas répondu à ma question

Moi: j'sort de chez mon père, j'allais prendre mon bus avant que tu m'attrapes enfait.

Lui: tu crois les bus ils passent dans la cité là ? Tes bêtes ou quoi, y'a des émeutes y'a aucun bus qui passe.

Moi: à croire j'étais censé savoir. Ils passent pas à cause de qui ? De vous là ! Putain vous êtes relou. Je rentre comment moi ?

Lui: j'sais ap, c'ta iv.

J'ai sortie mon téléphone pour appeler Nabil mais il répondait pas. J'ai appelé Lotfi pareil, j'ai tenté d'appeler Éden et hamdulileh il à répondu..

« Éden » 📲

Moi: putain tu sais que je t'aime ? T'est vraiment le meilleure j'te jure.

Eden: mdrrr asi dit tu veut quoi ?

Moi: t'est où ? T'est occupé là ? J'suis dans une galère Eden.

Eden: j'viens de rentrée, y'a quoi ?

Moi: j'sortais de chez mon père, j'allais prendre le bus pour rentrée mais y'a une émeute du coup les bus ils entrent pas dans la cité. J'suis bloqué dans un bâtiment.

Eden: Vasi j'arrive bouge pas, dit moi en msg tes vers où.

« ☎️ »

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant