Imani
Lamia: il est pas là monsieur Hamdaoui ?
Moi: non, il est chez ses parents avec Inna.
Elle: bon débarras !
Moi: laisse mon homme tranquille toi !
Elle: vas-y fait voir tes robes alors.
Je suis aller dans la chambre chercher toute mes robes.
Elle: j'ai même pas encore regarder mais je vois ta fais que des bazin genre ? Dit-elle en se moquant .
Moi: et ? Tchip. Est-ce moi j'suis arabe ? Va là-bas !
Elle: mdrr t'aurais pu prendre au moins un caftan quand même histoire de !
Moi: mon mari aussi sera en bazin arrête d'être jalouse !
Elle: j'suis pas jalouse moi aussi j'aurais mon bazin, je le récupère dans la semaine inchallah.
Moi: du coup tu seras là au religieux ou pas ?
Elle: non wsh, depuis je t'ai dis !
Moi: ben tu m'avais dit que tu verras !
Elle: je serais pas là mais je l'ai pas encore dit à Deï. Je sais pas comment lui dire.
Moi: ok mais tu seras où ? Parce que t'a disquette là moi j'y crois pas hein.
Elle: je serai à Monaco.
Moi: Monaco ? Pour faire quoi même ?
Elle:
Moi: Lamia tu déconnes là.
Elle: quoi oh ! Mais c'est pas de ma faute c'était déjà prévu.
Moi: dégage c'est pas ça le problème, c'est pour traîner avec Naïm que tu seras pas là ? Autant j'suis en colère contre Deï mais t'est archi pas excusable là. Donc tu parles encore avec lui ? Tu m'avais pas dit que t'allais le recal ?
Elle: ouais mais qui refuse un voyage tout frais payer ? Monaco c'est pas Marseille hein ! Je m'en tape de lui, après ça je lui parle plus.
Moi: toi c'est mon pied dans ton cul qu'il te faut.
Elle: mdr non mais sah. En plus Deï m'a vu en voiture avec lui l'autre fois.
Moi: franchement tu va finir par te brûler les ailes, arrête. C'est son ex mari quand même sa se fait pas.
Elle: je sais, je sais, je sais ! Je t'est déjà dit je m'en moque de lui ! Il est hnine et drôle mais sa s'arrête là. Je sais très bien qu'il me parle parce qu'il veut foutre le seum à Deïda, j'suis pas débile il m'aura pas ! Mais sa me va bien de traîner en rs6 !
Moi: sale pute.
Elle: mdrr depuis que vous êtes daronnes comment vous êtes ennuyantes ! Sah je m'en tape de lui, crois même pas je sais pas quoi ! J'ai un crush déjà.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui