77

4.1K 256 66
                                    

Lui: trnkl je vais y aller avant qu'il me refuse ta main. Dis t'il en déposant un baiser sur mon front. Va te coucher et n'ai pas peur c'est un petit, à demain inchallah.

Moi: inchallah.

Il est parti, j'ai tout éteint je suis aller embrasser Noâm avant de me coucher. À peine dix minutes plus tard sa toque à la porte.

Je me suis d'abord cacher sous la couette puis j'ai foncé dans la chambre de Noâm le prendre dans mes bras. Mon téléphone c'est mis à sonner, c'était Hatem.

Moi: Hatem il y a quelqu'un à la porte, j'ai peur.

Hatem: mais c'est moi, viens m'ouvrir.

Moi: toi ?

Je me suis diriger vers la porte d'entrée et effectivement c'était lui. 🫣

Hatem: tu pète les plombs ou quoi ?

Moi: mais c'est toi là ! T'est parti, pourquoi t'est revenu sur tes pas ?

Lui: tu la réveiller miskine, donne moi mon fils.
en prenant Noâm de mes bras

Moi: j'ai eu peur je l'ai pris toute suite..

Lui: je t'est dit de pas avoir peur. Je dors ici.

Moi: il va le savoir.

Lui: le grand méchant loup ? Rit-il

Moi: sa me fait pas rire moi.

Lui: je vais dormir ici qu'il le veuille ou non. Aller viens.

[...]

Hatem: où tu va ? En m'attrapant par la taille.

Moi: je vais me préparer et aller au sport avec ma mère, tu peux rester toute la matinée ?

Lui: oui

Moi: ça va toi ? Ta beaucoup bouger cette nuit, t'étais brûlant.

Lui: oué ça va. En me lâchant

Moi: ta fais un cauchemar ?

Lui: tu va être en retard au sport. Dit-il en me tournant le dos

Comme Hatem était là et qu'on étais dimanche j'en ai profiter pour aller à la salle de sport avec ma mère. Une petite habitude à nous désormais.

Ont était sur les tapis de course entrain de discuter, je lui racontais l'épisode de la veille.

Moi: non mais sérieux, tu y crois ?

Elle: tu veux que je te dise quoi ? J'ai plus de force avec lui !

Moi: c'est pas comme si ont se bécotait dehors genre vas-y il abuse ! Ont a fait un enfant ensemble qu'est-ce que sa fait qu'il dorme chez moi ?

Elle: tu sais, avant il le détestait par rapport à Yazhir puis après quand il a compris qu'il t'aimait vraiment il avais peur et c'est normal t'est sa seule fille mais maintenant j'ai l'impression que c'est autre chose.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant