Hatem: on parle de rien
Aïdem: ben ouais de rien, de quoi tu parles ?
Moi: te fou même pas de ma gueule j'ai très bien entendu
Aïdem: c'était une blague, tu connais ça toi ? Blague !
Moi: va te faire foutre c'était pas une blague te fou pas de ma gueule, de quoi il parle Hatem ?
Il me regardais même pas il regardais Aïdem avec un regard noir puis il a mis ses mains sur sa tête, il a souffler et il est partie en direction du salon.
Moi: mais j'texplique ne fuis même pas enfait sa sert à rien, de quoi il parle ? Je t'écoute, parle la ! Ouvre ta bouche enfait c'est quoi le soucis ?
Hatem: j'ai mis personne enceinte
Moi: me chauffe pas Hatem
Aïdem: vas-y, tranquille Deïda.. t'énerve pas tu sais pas s'qui passe
Moi: y'a pas de tranquille t'est sérieux ? Il a mis son ex enceinte ?
Hatem: c'est pas mon ex
Moi: mais ferme ta gueule en lui lançant une bouteille.
Aïdem: doucement Deï wsh ! en sah vous chauffez pas pour rien, j'ai dis de la merde.
Hatem c'est lever sans rien dire et a quitter le salon pour rejoindre sa chambre, j'en revenais pas le mec il essayait même pas de se justifier alors que j'étais carrément en pleine crise de nerf.
Évidemment je comptais pas en rester là, je l'est suivi dans sa chambre. Il s'habillait pour sortir.
Moi: ah parce que tu comptes sortir ? Mais ptdr gros tu va nul part !
Hatem: arrête Deïda, arrête stp
Moi: t'essaie même pas de te justifier en plus ? Ta si peu de considération pour moi Hatem ?
Eh vas-y j'ai pas pu retenir mes larmes elles sont rapidement monter aux yeux j'étais tellement énervée et triste franchement je me sentais trahis mais d'une puissance inimaginable.
Enceinte ?????
Mais d'où sa sort même ?????Et dire que j'étais prête y'a quelque minutes à le laisser me prendre ma pudeur, je me sentais d'une débilité extrême.
Moi: Hatem sur la vie de ma mère je me contiens, t'est un chien ! J'ai pas d'autre mot, un gros chien ! T'es vraiment un putain de mytho ! T'es un pervers narcissique !
Il m'a pris ma mâchoire avec sa grosse main et m'a dit d'un ton très calme..
Hatem: arrête, je veux pas qu'on s'embrouille. Je te demande juste de me faire confiance dit-il agacer, maintenant arrête
Moi: de te faire confiance Hatem ? Confiance ? Dis-je en pleurant. Lâche moi ! Ta mis une meuf enceinte et tu me parle de confiance ?
Hatem: ouais je te parle de confiance, t'est aller smacker Wahid je t'est lever un mot là dessus ? Non. Alors me zehef pas.
Moi: je..non.. je l'est p..
Lui: bégaye même pas. C'est lui qui est venue me le dire, pas toi alors me parle pas de confiance.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui