56

15.2K 1.2K 465
                                    

Moi: ta coucher avec Maya ?

Aïdem: c'est bon ont a compris.

Moi: et toi pourquoi tu fais la gueule je comprend pas parce qu'il a baiser ta copine enfait ?

Hatem: déjà parle bien avec ta bouche et quoi tu crois j'vais être content ou quoi ?

Moi: ben et alors si ils s'attirent il est où le problème ?

Hatem: attirer de quoi toi arrête de rêver, il l'a juste baiser et maintenant elle va venir pleurer.

Moi: ben c'est son problème qui la envoyer ?

Aïdem: vasy frère je l'est pas forcer, elle est archi chelou aussi et c'est bon en dirais je les devierger j'ai rien fais de mal c'est elle qui voulais.

Moi: elle l'a fait avec mon cousin aussi et c'était elle qui l'avait chauffer apparemment.

Aïdem: quel cousin, un des jumeaux ?

Moi: ouais, Nabil. Et c'était pas lui non plus qui l'avait devierger donc j'pense que tu devrais arrêter de prendre ta pote pour une petite sainte parce que sa l'est clairement pas.

Hatem: et toi tu devrais arrêter de croire que tu sais tout alors que tu sais keudal j'suis au courant pour ton cousin et j'sais qu'elle était pas vierge t'inquiète pas, j'le sais très bien.

Franchement il l'a dit sur un ton que j'ai non seulement pas apprécié mais qui laisser sous-entendre quelque chose..

Aïdem avait capté je pense parce que lui aussi la regarder bizarre tout comme moi.

Hatem: guettez moi bien

Moi: ta fais un truc avec elle ?

Hatem: nan

Moi: ta fais un truc avec elle Hatem ?

Lui: j'viens d'te répondre me zehef pas

Moi: ah ouais t'est sûr de toi la ?

Aïdem: vas-y vous embrouillez pas sa sert a rien

Moi: pfff.

J'suis partie me faire des céréales et j'ai déjeuné rapidement avant d'aller faire mes affaires pour rentrer quand Hatem est venu m'enlacer par derrière.

Moi: bouge je suis occupé là

Lui: genre tu parts ?

Moi: ben je suis venue passer la nuit je vais pas squatter

Lui: je veux que tu squattes moi

Moi: non

Lui: arrête de bouder

Moi: je boude pas Hatem

Lui: menteuse

Moi: sarh je boude même pas

Lui: j'ai jamais touché a Maya et j'aime pas quand ont touche à elle, j'ai grandis avec elle

Moi: humm.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant