42

43.9K 3.7K 1.2K
                                    

Je suis resté un bon quart d'heure au sol, sans pleurer. J'y croyais toujours pas à se qui venait de se passer entre Sajid et moi.

On c'était jamais disputé comme ça, jamais au point qu'il lève la main sur moi. Jamais.

Après un quart d'heure j'ai décidé de me relever, je suis monté à l'étage voir les jumeaux. Kaïs dormait à point fermer mais Kassim pleurait, il pleurait beaucoup.

Je l'est pris dans mes bras et moi même je me suis mise à pleurer.

Moi: on t'a réveillé mon cœur, pardon, pardon..
Maman elle t'aime mon amour, maman elle t'aime beaucoup.

Je l'est bercer pendant une dizaine de minutes avant qu'il se rendorme.

DANS LA PEAU DE SAJID

Samy: j'sais pas quoi t'dire wAllah. Ta fait le con Sajid, ta fait le con.

Moi: elle me rend fou Sam, j'ai craqué, j'ai craqué wAllah.

Lui: ta pas à lever la main sur ta femme Sajid, pas Aïda. J'sais que quand elle s'y met elle est relou mais ta pas à lever la main sur elle wAllah, pas toi mon frère. Ta fait le con.

Moi: je sais Samy, je sais. 😪 tu sais que j'suis pas violent avec les femmes, encore moins avec Aïda mais aujourd'hui c'était trop. J'prend sur moi, j'prend sur moi au bout d'un moment je craque. Je lui parle mais elle veut rien entendre, elle en fait qu'à sa tête. Discuter avec elle c'est inutile, c'est discuter avec un mur.

Lui: mais tu peux pas lui reprocher de douter de toi Sajid, réfléchis aussi. Même moi quand j'ai appris pour Yz, j'ai pensé à toi direct.

Moi: mais tu ma crus quand je t'est dit que c'était pas moi.

Lui: ouais et j'ai pas chercher à en savoir plus aussi. Aïda t'est son mari, t'est le père de ses enfants, c'est normal qu'elle force, c'est normal qu'elle veuille savoir.

Moi: ouais mais au bout d'un moment y'a une limite. Quand je lui dit que c'est pas moi, elle devrait me croire et khlass.

Lui: et zehma tu crois qu'elle va te croire les yeux fermés alors que ta disparu dans la nuit ? T'est sortie sappé tout en noir en prétextant que t'allais courir hors que tu cours jamais. Entre nous, sah mon frère. S'soir la t'est aller courir ?

Moi: ouais.

Lui: t'est un mytho. Ta vu, même à moi tu ments Sajid. Aïda elle te connais comme je te connais, elle c'est quand tu ments c'est normal qu'elle te crois pas. TU MENTS !!

Moi: vasy tu me casses les couilles, j'suis pas venue te voir pour que tu la défende.

Lui: t'est partie faire quoi s'soir la ? Tu la trompe, t'est partie voir une autre femme ?

Moi: jamais.

Lui: alors t'est partie faire quoi ?

Moi: j'suis pas aller courir, c'est vrai. Sa c'était une disquette mais par Allah j'ai pas touché à Yazhir, j'y suis pour rien.

Lui: après tu t'étonnes qu'elle soit relou, tu ments et elle a cramé que tu ments alors elle veut la vérité. Elle te pousse à bout pour avoir la vérité. Après j'suis d'accord qu'elle a pas à faire ses bagage et a tailler chez sa mère avec les enfants. Leurs places c'est à la maison et nul par ailleurs.

Moi: ..

Lui: donc la tu comptes faire quoi ?

Moi: rien, j'suis fatiguer. J'en est marre de me prendre la tête, c'est pas une vie sa. Elle a zéro confiance en moi, sa msaoul.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant