66

16.6K 1.2K 769
                                    

Toc toc toc

Sabrina: Deïda ? Ta oublier quelque chose ? Euh.. çava ? Entre ! Me dit-elle

Moi: je te dérange ?

Elle: pas du tout, j'regarde un vieux film qu'est-ce qui y'a ?

Moi: sa te dérange pas si je squatte ici quelques jours ? Lui demandai je

Elle: quelle question ! Bien sûr que non, bien au contraire même sa me fait plaisir ! Dit-elle excité

Moi: mon père m'a mise dehors, j'suis dépasser par les événements laisse tomber..

Elle: ton père ?! Mais pourquoi ?

Moi:

Elle: dit moi..

Moi: quand j'ai vu Hatem avant hier soir ont est aller chez lui pour que je récupère le sac qu'il m'avait offert et...vas-y...

Elle: et ?

Moi: et ont.. hum, ont à fait hum hum...

Elle: vous avez baisé ? Me demande t'elle

Moi: ouais voila ont a baisé Sabrina !
Dis-je en roulant des yeux

Elle: vous avez passer se cap ? Je pensais que tu étais vierge ! Enfin quand ont c'est vu quand vous vous étiez séparer je lui avais demander si il kiffait avec toi et il m'avait dit « c'est pas ton problème » alors j'ai compris qu'il t'avais pas toucher sinon il m'aurais dit ouais !

Moi: oui ont à passer se cap comme tu dis et c'est récent ! Ont la fait deux fois, la première fois c'était quand tu disais être peut-être enceinte de lui..

Elle: c'était bien ?

Moi: tu joues à quoi la ?

Elle: ben quoi ! Je te demande si tu as aimer même si j'en suis sûr que tu as aimer !
me dit elle

Moi: la situation est pas assez chelou pour que tu me demande si j'ai aimer ? Y'a quoi que tu veux savoir que tu ne sais pas déjà!

Elle: oh ça va hein au point où ont en est, ont peut en parler et puis vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Moi: t'est chiante.

Elle: bon, et tu regrettes ?

Moi: je sais pas, non, je pense pas. Je voulais attendre le mariage et j'aurais aimer attendre le mariage au moins j'aurais pas déçu mes parents comme ça mais j'avais envie. Je sentais la fin de notre relation avec Hatem et je voulais pas que se soit quelqu'un d'autre que lui, je tenais vraiment à connaître sa avec lui...

Elle: mouais je vois se que tu veux dire.

Moi: et puis avant hier ont c'est vu et je sais pas, je pense qu'ont c'est dit au revoir d'une certaine manière...

Elle: et vous vous êtes protéger au moins ?

Moi: les deux fois non, j'ai fait confiance à Hatem.
Se matin j'ai discuté avec ma mère et je lui est avoué que je l'avais fais ! J'lui est toujours promis que je lui dirais si se moment arrivait et je lui est dit !

Elle: comment elle a réagis ?

Moi: à ton avis ? Mal ! Mais toujours un peu compréhensive, seulement me voir faire les mêmes bêtise qu'elle a pu faire dans son passé sa la rend ouf ! Elle est aller me chercher une pilule du lendemain mais j'ai refuser de la prendre.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant