29

41.3K 3.7K 1.6K
                                    

Juste imaginer que mon père n'était pas réellement mon père sa me mettait en larme.

Oui je m'enporte très vite, j'ai beaucoup d'imagination, j'en fait qu'à ma tête mais la..tout portait à croire que sa pouvait être vrai.

Papa: je t'est dit qu'elle a fumé de la moquette. Chuchote t'il a ma mère.

Maman: elle est en pleure Sajid, fait pas l'idiot.

Papa: c'est quoi ces bêtises Deïda ? Comment sa j'suis pas ton père ?

Moi: pourquoi il y a aucune photo de toi et moi de ma naissance jusqu'à mes 1 an et demi ? Alors que j'en est une tonne avec maman ! Tu étais où ?

Il regarde ma mère un instant, se gratte la tête puis s'assoit sur le plan de travail. Il prend un couteau et joue avec..

Maman: dit lui, c'est pas grave. Elle est apte à comprendre c'est plus une enfant.

Papa: j'ai pas de photo avec toi de ta naissance à tes 1 an et demi parce que j'étais en prison à se moment là. J'suis entrée en prison ta maman était déjà enceinte de toi.

Moi: ta f..fait de la prison ?

Moi qui pensait qu'il était peut-être pas réellement mon père et bien je m'étais trompé. Mon père est un ex-taulard..😓

Papa: me regarde pas comme sa, j'ai tuer personne. J'étais jeune et con, j'fesait des trucs pas tes légal et voilà.

Moi: m'man tu le laissais faire ça ?

Papa: elle savait pas, j'lui cachait.

Moi: alors t'est vraiment mon père hein ?

Papa: bah bien sûr, t'est le sang de la veine jusqu'à la mort. Plus jamais tu m'sort des conneries comme sa.

Moi: désolé. Dis-je en allant lui faire un câlin. J'vous aimes.

Maman: nous aussi.

Papa: moi vous m'rendez fou, c'est trop.

Je venais de me tapé la honte devant mes parents, devant mon père en mettant en doute nos liens alors j'ai préféré me taire et en rester là.

Peut-être qu'avec ma mère je me trompait et que j'allais droit dans le mur après tout, j'avais aucune preuve concrète. Le fait que ma mère peut-être la mère d'Aïdem c'est imaginable, juste impossible. C'était que des putains de coïncidence qui me rendait parano et qui m'engrainait à en tirer des conclusions.

Alors valait mieux en rester là..

Bref je vais faire une éclipse de
6 mois.

Alors en six mois il ne c'est pas passer grand chose..quoi que..

Mahdy était entre temps sortie du coma, il y avait passé deux mois.
Tania à portée plainte pour tentative de viol, il a immédiatement été arrêté et mis en maison d'arrêt.

Depuis aucune nouvelle, entoucas il risquait pas de sortir maintenant puisque Tania n'était pas sa seul victime. Apparemment il avait fait le coup à d'autre fille de sa cité, qui ont décidé de témoigner et de portée plainte à leur tour après que Tania l'est fait.

Lotfi et Imani sont toujours ensemble, plus amoureux que jamais.. en parlant de Lotfi, ont se parlait toujours pas.
Même moi j'en revenait pas, sa fesait 6 mois qu'on s'adressait pas un mot.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant