31

42.7K 3.9K 2.1K
                                    

Vérité

16h00 🕓 fin des cours.

Hatem était déjà la, à m'attendre.
Je me suis dépêchée d'aller le rejoindre, de le serrer dans mes bras et de le couvrir de bisous.

Hatem: j'respire plus.

Moi: oups, pardon pardon! Ça va ? Tu respires ?

Hatem: détend toi, j'rigole.

Moi: rigole pas avec sa, sa me fait pas rire tête de pioche.

Lui: tête de pioche ah ouais t'est chaude.

Moi: on va manger un truc ?

Lui: stu veux mais moi j'ai pas faim.

Moi: ta jamais faim Hatem..

Il hausse les épaules.

Moi: faut que tu mange un peu..

Lui: tu va pas commencer.

Moi: ben non mais quoi c'est vrai, ta mère elle a raison ta grave maigris, faut que tu manges.

Lui: j'ai pas d'appétit Deï, je vais pas me forcer.

Moi: ben si, fau..

Lui: Deïda.

Moi: c'est moi.

Lui: arrête.

Moi: 😒

Il a roulé une dizaine de minutes puis on c'est arrêté dans un endroit calme.

Moi: mes parents sont au courant pour nous deux.

Lui: ta mère elle l'était non ?

Moi: oui mais je lui est toujours dit que tu tu t'appellais Houdini tu vois.

Lui: et ?

Moi: et le truc c'est que je lui est dit aussi que j'allais chez toi hier, que ta mère voulait me voir. Jusqu'à la t'avais pas de problème jusqu'à aujourd'hui, ta mère a contacté ma mère Hatem.

Lui: impossible.

Moi: pourtant c'est vrai sinon comment ma mère a su que tu t'appelles Hatem ? Elle connaît le prénom de ta mère, elles se connaissent Hatem. T'es parents et les miens se connaissent et apparemment ils s'apprécient pas parce que ma mère ne veut plus que je te fréquente, que je reste avec toi alors que ya quelque jours encore elle mourrait d'envie de te voir.

Il mes sa tête entre ses mains, l'air complètement perdu.

Moi: elle l'a dit à mon père et.. il ma dit de te quitter, il ma pris mon téléphone, il m'interdit de sortir a part pour aller en cours. On va plus pouvoir se voir Hatem dis-je triste. Et c'est pas tout, tu sais.. mon père a fait de la prison à l'ancienne lorsque j'étais pas encore née et apparemment c'est le tien qui l'a envoyer en prison.. mon père il a la haine contre le tien, vraiment et.. et il veut pas que tu m'approche, il m'a carrément dit de choisir entre toi et lui..

Lui: faut que j'fume, j'vais devenir ouf faut que je fume.

Moi: non surtout pas non. Hey.. je suis là moi, je te lâcherais pas Hatem ta ma parole. Dis-je en prenant son visage entre mes mains. Pour rien au monde je te lâcherai.. je t'aime, tu le sais.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant