Le soir.
Sabrina dormait à la maison avec Saad. C'était pas prévu mais c'est vrai que ses derniers temps ont avait pas trop l'occasion de se voir.. ou plutôt je l'évitais...
Sabrina: dis-moi ?
Moi: hein ?
Elle: pourquoi tu me veski depuis plusieurs semaines !
Moi: n'importe quoi, qu'est-ce tu racontes !
Elle: arrête ! J'ai bien remarquer et je te ment pas sa me blesse. On est amie Deï, tu m'a toujours dis les choses, c'est quoi le soucis ?
Moi: y'en a pas. J'suis pas mal occupé en se moment et puis j'ai l'esprit ailleurs.
Elle: c'est Hatem c'est ça ?
Moi: non ! Pourquoi lui directement ? Rien à voir !
Elle: j'ai bien remarquer ! De son côté aussi il est bizarre. Quand il venait de sortir il était pas comme ça, c'est depuis que t'est plus avec Naïm et qu'il a appris pour la paternité de Noâm que sa changer.
Moi:
Elle: tu veux pas le dire, je vais le faire alors. Je sais pas se qui se passe entre vous. Je me doute que sa doit être compliquer. Tout se que je sais c'est que vous vous aimez, sa pue à des kilomètres.
Moi: Sab..
Elle: laisse moi parler ! Non seulement vous vous aimez mais vous avez un enfant... et tu est célibataire maintenant alors je pense que sa redistribuer toute les cartes. Je vais pas te mentir, quand il est sorti avec Hatem ont parlait beaucoup. Y'a des choses que je t'ai dite, d'autre non parce que je voulais pas non plus te blesser. Clairement il me disait que dès qu'il retrouvait une situation stable il m'épouserait.
Moi: il me l'avait fait comprendre.
Elle: au final, il a ouvert une entreprise et il va en ouvrir une autre avec ses frères et toujours rien. Je mendie pas l'amour. Je l'ai aimer à une période certes, c'est le père de mon enfant certes, mais il m'aime pas et il ne m'a jamais aimer. Il t'aime, je vois qu'il essaie d'être juste, d'être autant avec toi que moi mais moi c'est uniquement pour Saad qu'il est là.
Moi: et moi pour Noâm.
Elle: pour Noâm et toi. Il t'aime arrête Deïda, tu l'aime aussi ! Même marier, t'a jamais cessé. Je te juge pas, je te jugerai jamais. Tout se que je dis, te prive pas pour moi. Sans toi je serai pas là aujourd'hui. Mon fils aurait sûrement été en famille d'accueil parce que je serai devenu dingue ! J'étais seule mais tu étais là ! Je l'oublierai jamais.
Moi: tu serais pas devenu dingue parce que t'est forte. Arrête de croire que je t'ai aider, j'ai rien fait.
Elle: ne prend pas tes distances avec moi c'est tout. T'est comme une soeur pour moi même si c'est bizarre parce que nos garçons ont le même papa dit-elle en souriant. Je vous mettrais pas de bâton dans les roues et je serai même heureuse pour vous sah.
Moi:
Elle: le repousse pas, il a beaucoup changer. Je pense pas qu'il ai besoin de prise de tête ou d'une relation compliquer. Il a juste envie d'être posé et heureux, vous avez tout pour l'être maintenant alors fonce.
Moi: mais c'est pas si simple que ça.. comment je peux m'afficher avec lui quelque mois après mon divorce ? Comme si de rien était. Sab j'ai honte ! J'ai tellement peur et honte tu sais pas ! J'ai pas fait du mal qu'à Naïm, j'ai fait du mal à toute ma famille aussi ! Mes cousins, mes oncles !
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
Ficción General« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui