49

62.1K 4K 1.9K
                                    

11h00 🕚

J'étais entouré par les gros bras d'Hatem quand j'ai entendu la porte ouvrir brusquement.

Aïdem: Gros ta pas vu Deï je la trouv.. pas.. ah ouais bande de petit cachotier.. dit-il surpris.

Moi: Aïdem..

Lui: t'inquiète j'ai rien vu ! Dit-il en refermant la porte.

Moi: Hatem ? Allez lève toi. Dis-je en me levant.

J'allais descendre du lit quand il me rattrape et me sert contre lui.

Moi: Aïdem nous à vus.

Hatem: et alors. Répond t'il endormis.

Moi: et c'est grave gênant, c'est la première fois qu'on dort ensemble en plus c'est encore plus gênant vasy lève toi arrête de faire le gros.

Hâtem: j'suis mort la.

Moi: ben moi je me lève, lâche moi stp.

Lui: câlin ?

Moi: non j'veux pas.

Il ouvre un œil et hausse les sourcils.

Lui: y'a quoi ?

Moi: y'a rien lâche moi je vais me brosser les dents.

Lui: asi.

Il daigne enfin à me lâcher et reste coucher.
Je descend du lit et cherche la salle de bain pour aller me laver le visage ainsi que les dents.

Une fois tous ça terminé je retrouve Aïdem dans la cuisine préparant son petit dej.

Moi: hello..

Lui: ça va dit-il en me fessant un bisous sur la joue

Moi: ouais et toi ?

Lui: pépére, jus d'orange?

Moi: je veux bien, merci.

Lui: alors, sa c'est arranger apparemment. Insinue t'il.

Moi: apparemment..

Lui: c'est pas le cas ? Vous étiez dans l'même lit non.

Moi: je suis aller me coucher dans ta chambre il m'a rejoins dans la nuit, ont a parler.. il ma dit se que j'avais besoin d'entendre j'ai faiblis et ouais « sa c'est arrangé » mais dans la nuit j'me suis rendu compte que j'étais pas contente de le retrouver..

Lui: comment ça ? ta plus de sentiments pour lui ?

Moi: si bien sûr que si, je l'aime trop se connard mais c'est trop facile de revenir comme sa.. franchement il ma blesser, il m'a fait du mal, il m'a pas respecté et j'sais pas. Par rapport a ma fierté personnel j'peux pas faire comme ci de rien était. Hier j'étais contente de le retrouver mais la se matin je suis blasée.

Lui: ouais j'vois s'que tu veux dire après je sais pas s'que vous vous êtes dis mais la seule chose que j'sais c'est qu'il est amoureux de toi. Après être amoureux c'est bien mais si tu fais l'con sa compte pas.

Moi: amoureux, amoureux j'sais pas hein. Il est toujours incapable de me dire je t'aime quand même c'est grave Aïdem..

Lui: nan mais sa c'est rien, c'est plus difficile pour d'autre d'exprimer ses sentiments sa veut pas dire qu'il t'aime pas. Il a jamais dit je t'aime même à ma mère.. la seul personne à qui il a déjà dit c'est moi psq vasy il m'aime trop dit-il en se vantant mais hsl il est comme ça.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant