36

47.8K 3.9K 826
                                    

17h30 🕠 en bas de chez Hatem 📍

Wahid ma déposé en bas de chez Hatem, je l'est remercier avant qu'il s'en aille à toute vitesse.

Je l'appelle sur son téléphone il décroche assez rapidement.

📲
« Lourson »

Hatem: ouais.

Moi: je suis en bas de chez toi, descends voir. J'ai deux mots à te dire.

Lui: y'a quoi ?

Moi: descend et tu sauras, dépêche toi.

Lui: me donne pas d'ordre Deïda arrête de me prendre pour un petit con.

Moi: peut-être parce que t'en est un. Descend, ta peur ou quoi ?

Lui: mdr tu baves beaucoup toi, asy j'arrive.

☎️

Deux minutes plus tard je le vois sortir du bâtiment en short et polo Lacoste, claquette chaussettes au pied.. qu'est-ce qui l'est beau l'enfoiré.

Il arrive a ma hauteur s'assoit sur le capot d'une voiture garé et me regarde.

Lui: j'suis la maintenant, y'a quoi ? Parle.

Moi: répète moi, c'est qui Sabrina déjà ?

Il me regarde bizarrement avant de dire.

Lui: tu ma fais descendre pour as ?

Moi: comment ça pour as ? C'est qui Sabrina Hatem ? C'est ta cousine ou ton deuxième bord ? Parce que j'sais pas si j'suis folle mais aux dernières nouvelles on prend pas sa cousine sur ses genoux espèce de gros menteur tu m'avais dit quoi sur elle Hatem ?

Il a baissé la tête, il savait pas quoi dire, il se touchait la barbe et il osait même plus me regarder dans les yeux.

Moi: ta perdu ta langue ? Dans la bouche de Sabrina peut-être ? Ta mentis Hatem, depuis le début, depuis le premier jour ta mentis. Ont a commencer notre relation sur du mensonge putain ! en vrai pendant 8 mois tu t'est foutu de ma gueule, tu ma pris pour un conne, tu me la bien mise à l'envers après t'est la à dire j'veux une meuf bien mais t'est un mec bien toi ? Tu me dégoûtes je te jure Hatem, tu sais pas à quel point.

Hatem: j'me suis pas foutu de ta gueule pendant 8 mois, mélange pas tout. Ouais, c'est vrai j'ai menti mais c'était juste pour pas tout gâcher. Ont allait s'mettre ensemble j'voulais pas tout niquer.

Moi: c'est sa ton excuse ? « je voulais pas tout gâcher » mais arrête steu plaît ! Le vrai, Sabrina c'est qui pour toi ? Vu que c'est pas ta cousine ! Ton ex ? Ou bien ta meuf ?

Lui: rien d'tout sa. C'est une meuf comme sa.

Je me positionne devant lui, le prend de force par le menton de sorte à se qu'il me regarde dans les yeux.

Moi: porte tes couilles maintenant, assume Hatem. Qui c'est Sabrina ?

Lui: une meuf comme sa frère tu veux quoi d'plus ? Une meuf que je connais depuis un moment. Ont s'fréquentais c'est tout.

Moi: fréquentais ? Cet à dire ?

Lui: ben cet a dire ont s'parlait de temps en temps et ont s'voyait quelque fois. Dit-il.

Moi: et vous fessiez des trucs ensemble j'imagine ?

Lui: et pourquoi t'imagine sa direct ?

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant