Moi, mauvaise ?
Je me demandais réellement si les deux se foutais pas de ma gueule ?
Je me demandais si ils étaient pas ensemble à se moment et qu'ils se sont peut-être dit « tien, on va faire une blague à Deï » parce qu'entre Tania qui m'invite à sa fête alors que sa fait des mois qu'on s'adresse pas un mot et Hatem qui ose m'envoyer un message pour me parler de Maya ? Mais lol.
J'ai répondu à aucun des deux.
Moi: Bonsoir. Banlançai-je en montant les escaliers.
Maman: hop hop hop mademoiselle, où tu cours comme ça ?
Moi: dans ma chambre, où est-ce que tu veux que j'aille d'autre.
Maman: tu manges pas ? Tu sors de la boxe ta pas faim ?
Moi: non merci j'ai pas faim.
Papa: tu rentres tu me faits pas de bisous ?
Moi: j'suis plus un bébé..
Papa: genre, sayez entre hier et aujourd'hui ta grandis toi.
Moi: 😒
Maman: qu'est-ce qui y'a Deï ?
Moi: rien du tout ! Exclamai-je avant de continuer mon chemin jusqu'à ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je m'enferme et me met en pyjama avant de me laisser tomber sur mon grand lit.
Je reste la couchée à fixer le plafond pendant au moins un quart d'heure jusqu'à se que mon téléphone sonne.
Moi: t'est qui toi ?
Imani: comment ça t'est qui toi ? Tu veux des baffes ?
Moi: ah c'est toi. Smeh, j'ai meme pas regarder avant d'décrocher.
Elle: hmm, ça va ?
Moi: et toi ?
Elle: ouais, tu fais quoi ?
Moi: rien. Avoue tu m'appelles pour savoir si sa c'est arrangé avec Lotfi ?
Elle: alors ?
Moi: alors ben ta envoyer ton mec me reparler, il la fait, maintenant on se reparle et voilà. Sans rancune c'est la famille.
Elle: qu'est-ce ta à faire la dépressive là ?
Moi: je fait pas la dépressive.
Elle: c'est Hatem ? Si c'est lui j'envoie Lotfi lui casser ses dents même si je l'aimais bien.
Moi: c'est pas lui.
Elle: raconte.
Moi: j'sais pas, je réfléchis à plein de truc, je me remet en question.. j'ai l'impression d'être mauvaise Ima.
Elle: mauvaise ? Toi ? T'est sérieuse ?
Moi: non mais Imani je suis sérieuse ! Me dit pas oui t'est une fille bien nanani nanana parce que je suis ta copine. J'ai l'impression d'être mauvaise ! J'te jure !
Elle: ah ouais et pourquoi ?
Moi: ben j'me dit que j'suis arriver ici j'ai volé le mec de la fille qui a essayé d'être amie avec moi, qui a essayé de m'intégrer, qui m'a inviter à ses fêtes.
J'me dit aussi que j'ai un peu niqué le couple de mon père avec Laetitia, même si elle cachait bien son jeu avec moi je pense qu'elle était sincère avec mon père après je regrette pas parce qu'il est avec ma mère aujourd'hui Dieu merci. Je me dit aussi que j'ai fait la fouine à propos de la véritable identité d'Aïdem, que j'ai pas laisser le temps a mère de l'annoncer elle même, que j'ai pensé des choses horrible sur elle comme quoi elle avait trompé mon père.. Je me dit aussi que je maudissais mes parents pendant un moment juste pour un garçon, juste parce qu'ils voulaient me protéger et moi j'étais là à les haïr au final se garçon n'en vaut même pas la peine. Je me dit aussi qu'avec Maya j'ai été peut-être méchante alors qu'elle a juste été loyal envers son meilleure ami..
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui