Je me suis habiller chaudement, j'ai mis mes chaussures et j'ai claquer la porte en disant que j'allais pas tarder.
J'ai rejoins Sabrina devant la clinique. Elle était assise à m'attendre, la voir sa ma fait bizarre.. j'ai hésité à faire demi tour ou pas et puis merde, tant que j'y suis..
Moi: salut lançai je gêner
Sabrina: salut, t'a fait vite. me dit-elle
Moi: ouais je suis en voiture
Elle: ah c'est bien, moi je l'est rater deux fois !
Moi: mdrr dure, tu comptes le repasser une nouvelle fois ?
Elle: je sais pas, j'ai mis trop d'argent dedans. C'est chiant.
Moi: ouais mais sa te facilitera dans tes déplacements, prendre le bus avec un enfant c'est relou
Elle: oui c'est vrai mais bon là je vais devoir attendre d'accoucher je pense pas que je peut conduire en étant enceinte
Moi: ouais j'sais pas, on y va ?
On c'est avancer à l'intérieur de la clinique et elle c'est présenter au comptoir. Je suis rester en retrait jusqu'à se qu'elle termine, une fois les résultats en main ont est sorti et ont c'est assise sur le banc.
Sabrina: écoute, se que je t'est dit au téléphone c'était sincère, je te veux vraiment pas de mal à toi et encore moins à Hatem. J'ai accepter la situation, j'ai tourner la page avec lui, qu'il soit de lui ou pas en plus aucun cas j'essaierai de vous séparez.
Moi: je te crois Sabrina
Elle: je comprend pourquoi Hatem t'aime, tu as bon cœur Deïda mais Mauvais caractère. J'aurais jamais penser que tu prennes aussi bien la situation, je pensais même que tu serais venue me frapper lol !
Moi: te frapper alors que t'est enceinte ? Et même, pourquoi je t'aurais frapper ? J'étais pas avec lui à se moment là et dans tout les cas t'a pas de compte à me rendre, c'est avec lui que je suis en couple c'est lui que j'aurais frapper
Elle: ouais mais bon des fois quand t'est vénère tu cherches pas trop à savoir. Si sa aurait été moi à ta place je sais pas comment j'aurais réagi, entoucas pas aussi bien c'est sûr.
Moi: ta famille est au courant que tu es enceinte ?
Elle: à part ma grande sœur personne.. j'ai pas encore eu le courage de le dire.
Moi: et tu penses qu'ils vont le prendre comment ?
Elle: mal c'est sur, très mal. Déjà quand il y a eu des rumeurs à la cité sur moi et que c'est arriver aux oreilles de mes grands frères ils étaient près à m'envoyer au bled mais j'me suis sauver chez ma tante une année entière puis ma mère ma demander de revenir.. alors la, un enfant hors mariage.. ils vont me mettre dehors ou essayer de m'envoyer au bled encore c'est sur
Moi: et ta des copines enfin j'sais pas, quelqu'un sur qui compter ? Si ils te jette dehors tu va aller chez qui ?
Elle: j'ai personne. J'ai que ma grande sœur mais elle est marier et son mari et moi on se déteste, je peut pas me le voir depuis qu'il a essayer de me draguer et qui m'a fait passer pour une mytho !
Moi: ah ouais chaud.
Elle: j'ai pas de copine non plus, j'en avait plein mais y'a eu ses rumeurs et puis elles sont parti une par une ! Alors qu'aujourd'hui elles font pareil que moi avec leurs mecs. J'ai jamais été une pute, j'ai jamais baiser contre de l'argent ! Certes, j'ai coucher avec des mecs mais en aucun cas c'était contre de l'argent.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
Fiksi Umum« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui