Moi: elle déconne pas, elle est célibataire techniquement elle fait se qu'elle veut.
Lui: il l'aime Deïda, wallah il l'aime vraiment.
Moi: elle aussi elle l'aime Nabil.
Lui: c'est con qu'elle lui laisse pas une chance wAllah mon frère il est amoureux. Il me parle d'elle matin, midi et soir. Quand il regarde sa story sur snap endirais il guette un film batard tellement il est à fond.
Moi: elle aussi elle me parle de lui tout le temps Nab's j'te jure. À chaque fois elle me demande de ses nouvelles, elle veut savoir si il voit d'autre fille, si il a complètement tourné la page hessoul c'est une question de fierté. Elle veut pas lui parler, lui laisser une autre chance parce qu'elle a beaucoup de fierté pour elle même et c'est normal. Il l'a normal balayer ! À quel moment tu balayes ta meuf ?
Nabil: a quel moment tu sorts de soirée et tu monte dans la gova d'un keumé sous les yeux de ton mec ?
Moi: j'avoue je comprend un peu..
Lui: ben ouais faut arrêter, sur se coup elle a déconné et khlass. Elle aurait dû reconnaître son tord.
Moi: mais Lotfi il était pas obligé de la balayer ! J'sais pas sa se fait pas ! Moi mon mec il me balaye wallah je lui donne même plus l'heure ! Que ta meuf elle t'énerve ou pas tu la touche pas.
Lui: c'est vrai il aurait pas dû j'dis pas le contraire. Ils ont tout les deux leurs tord mais si elle l'aime vraiment la elle aurait pas fait sa zehma elle sort à 00h et elle va capté un pélo trnkl.
Moi: ben déjà elle savait pas que vous venez, j'lui est dit quand elle est arriver et elle avait déjà promis à son pote qu'elle passerai le voir.
Lui: tu va pas voir un pote à des heures tardives arrête stp. Moi je vais capter une racli à des heures tardives wlh c'est pas ma shrab shrab. Façon amitié fille/garçons sa existe pas.
Moi: on va pas entamé se débat parce que sinon on va jamais s'arrêter.
Lui: hessoul elle déconne. Lotfi il est pas parfait mais c'est à elle de le rendre parfait, c'est à elle de le dresser mgl. Moi j'sais qu'il l'aime et qu'elle lui manque hsl. Même toi s'que tu lui a dis la dernière fois wallah il la mal pris.
Moi: de quoi ?
Lui: quand ta dit zehma t'est trop con Imani elle a bien fait de te tej. Sur le coran il se sentait vraiment con, toute la nuit il m'a casser les couilles. Que il m'disait « moi j'suis con ? Zehma les meufs elles me prennent pour un con ? J'suis con moi ? »
Moi: mdrrr vasy je voulais le piquer un peu et oui il est un peu con des fois.
Un quart d'heure plus tard
Lotfi est rentré bien silencieux. Il c'est mis torse nu et c'est allonger dans le canapé sans nous calculer.
Nabil: t'est chaud on s'fait un match ?
Lotfi: guez.
Nabil: tu salopes ou quoi ?
Lotfi: ma bite, j'ai la flemme.
Nabil: zehma.
Lotfi: j'suis ko je vais aller nehess.
Moi: j'vous laisse ma chambre ? Je dort dans la chambre de mes parents moi. Où vous dormez au salon ?
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui