55

13.4K 1.2K 394
                                    

Moi: ptdrrr toi tu va nous marier ? C'est quoi cet blague là elle est où la caméra cachée ?

Aïdem: déjà t'es en retard pour la cérémonie on t'dis rien, t'est mal habiller on t'dis rien et tu fais la star ?

Hatem: grave.

Aïdem: bon maintenant prenez place l'un en face de l'autre.

Moi: mais j'ai pas préparé de discours !

Du coup ont c'est placer debout l'un en face de l'autre devant Aïdem qui, au-dessus de lui avais accroché des fleurs avec du scotch en forme d'arche. C'était trop drôle mais franchement sa me touchait grave.

Aïdem: enlevez vos bagues là donnez les moi je vous les rends après. Qui commence ?

Hatem: moi

Ils sort une feuille tout chiffonné de sa poche et commence son discours.

Hatem:
Moi Hatem, je jure aujourd'hui par le tout puissant et sur la vie de mon frère de t'aimer toi Deïda, de t.. attend ta écris quoi là ? Dit il à Aïdem.

Du coup ils se sont mis à deux sur la feuille mais même Aïdem n'arrivait pas à se relire 😭 alors Hatem a décider de la jeter et d'improviser.

Lui: je disais.
Je jure de t'aimer toi, la fille la plus chiante que le monde est connu, je jure d'avoir des yeux que pour te regarder toi, je jure aussi d'être toujours la dans tes bons et mauvais moment. D'être un père, un frère, un pote pour toi, d'être l'épaule sur laquelle tu pourras pleurer, sur laquelle tu pourras rire. D'être ton gilet par balle quand sa tire, ton parapluie quand il pleut hessoul ta compris bon j'ai plus d'inspi la

J'étais la entrain de me retenir de rigoler car la situation était drôle mais en même temps j'étais émue par ses mots qu'il prononçait tout en me regardant dans les yeux sans sourciller.

Aidem: à ton tour wesh t'attend quoi ?

Moi: ben c'est bon, j'y viens.
Moi Deida, je te promet à toi, Hatem de t'aimer chaque jours encore plus que la veille et ça depuis le début. je te promet de t'être fidèle et honnête à jamais. D'être à tes côtés dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté quoi qu'il arrive. De te défendre et te soutenir face à ceux qui essayeront de te causer du tord, de...

Aidem: ok ok alors vous allez échanger vos alliances. dit-il en m'interrompant.

Moi: mais j'ai pas fini !

Aidem: oui mais j'sent que tu va raconter ta vie donc j'abrège, il sait que tu l'aimes t'inquiète on sais tous

Moi: pfffffff.

Ont étais la debout comme des cons en pyjama l'un en face de l'autre dans son salon a se faire des vœux de mariage 2.0. Et puis nous nous sommes échanger les alliances comme nous la suggérer docteur love !

Aidem: par les pouvoirs qui me sont conféré, cet à dire aucun, je vous déclare mari et femme ! vous pouvez embrassez la mariée !! crie t-il.

Sans plus tarder ont c'est fait un gros bisous sous les yeux d'Aidem.

Aidem: ouah doucement les gars, j'ai dis embrasser pas de célébrer vos noce devant moi ma gueule lâchez vous la

Après se moment assez drôle et assez chou les deux se sont mis à fifa pour pas changer. Je les est laisser une bonne heure avant d'éteindre la play.

Aidem: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Hatem: ta vu pourquoi tu fais des trucs comme ça ? dit-il agacer

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant