Au vu de votre grande mobilisation contre le décès d'Aïda.. bonne nouvelle pour vous je vais la ressuscité 😂
Honnêtement j'allais vraiment tué son personnage mais c'est vrai, que devient l'histoire sans Aïda ?
Ah Aïda...
DANS LA PEAU DE MÉLISSA
Je venais à l'instant de raccrocher le téléphone, j'étais encore chambouler de la nouvelle que je venais d'apprendre.
Je suis aller rejoindre Yazhir au balcon qui fumait.
Moi: Hatem ma dit de te dire que tu peux être fier de toi, tu as encore une fois réussi ton coup.
Lui: j'ai fait quoi encore.
Moi: Deïda la appelé, Aïda est décédé se matin. Apparemment elle se serait suicidée..
Lui: c'est pas vrai. Me réponds t'il en souriant. J'te croit pas.
Moi: elle est morte Yazhir, j'ai appelé Sajid pour en être sur. Elle est plus de se monde et tout ça par ta faute, ta réussis à tuer la femme que t'aime. Je sais qu'il y a plus d'amour entre nous depuis bien longtemps, je sais que depuis qu'Aida est entrée dans ta vie elle en est jamais ressortie mais même elle, celle que t'aime vraiment, de tout ton cœur depuis tant d'années tu arrives à lui faire du mal, à la tuer. Je comprends pas comment tu peux être un monstre à ce point.
Lui: j'ai jamais voulu de mal à Aïda, jamais.
Moi: mais oui bien sûr, va te faire soigner sérieusement. T'est un psychopathe.
DANS LA PEAU DE YAZHIR
Je me suis réveillé en sursaut après avoir reçu de l'eau au visage.
Mélissa: désolé, t'étais transpirant, tu fesais que de bouger et tu te réveillais pas. Désolé..
Moi: putain.
Elle: ta fait un cauchemar ?
Moi: non, laisse tomber. Jvais fumer.
Elle: ne fuit pas Yazhir, ta rêver de quoi ? Tu fesais que de dire Aïda..
Moi: Aïda..
Elle: elle souffle avant de dire, lève toi je vais changer le draps.
Moi: j'ai rêver qu'elle était morte, Aïda morte.. elle avait fait une lettre zehma où elle disait tout à Sajid..
Elle: ..
Moi: je fumais sur le balcon comme d'hab et t'est venue m'dire quel était morte.. dans mon rêve enfait je rêvais j'sais pas ces chelou putain.
Elle: qu'est tu fais ?
Moi: j'sort, j'vais fumer.
Elle: il est 04h00 du matin Yazhir, te balade pas dehors. Va au balcon.
Moi: j'reviens, m'attends pas.
DANS LA PEAU DE SAJID
J'me réveille en tombant du canapé j'venais d'faire le pire cauchemar de ma vie.
Mady à débarquer dans le salon, les yeux à moitié ouvert. J'ai fait du bruit en tombant, s'qu'il la sans doute réveillé.
Madison: je peut savoir s'que tu fabriques ?
Moi: j'test réveillé, smeh.
Elle: pourquoi t'est pâle comme ça ? Ta vu un fantôme ou quoi ?
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui