69

10K 774 362
                                    

[...]

IMANI

Moi: alors si je comprend bien ta fais ton cinéma a me demander en mariage, à venir voir mes parents alors que par derrière tu me trompes ?

Lotfi: de quel cinéma tu me parles ? Je t'est demander en mariage parce que je veux que tu sois ma femme, je veux finir ma vie avec toi et pas une autre.

Moi: pas une autre ? Espèce d'imbécile ta le temps de te faire sucer dans ta voiture par ton ex et tu me dis que tu veux finir avec moi et pas une autre ? Et en m'avouant tout ça tu crois quoi ? Que je vais te pardonner ?

Lui: ..

Moi: tu ma prise pour qui Lotfi ? Pourtant tu me connais mieux que personne ! Comment tu peux m'afficher comme ça ? Ont est dans le même lycée elle et moi !

Lui: ont était pas ensemble à se moment là, je t'est pas tromper ont c'était séparé tu sais très bien.

Moi: « séparé » ?, sayait ont c'est embrouiller et ignorer pendant des jours donc immédiatement tu te considère comme étant célibataire ?

Lui: bon ont fait quoi maintenant ? T'est là tu parles depuis tout à l'heure, j'te les avouer et j'me suis excuser tu veux quoi de plus ? J'suis désolée Ima. souffle t'il

Moi: ont va rien faire du tout, t'est con, ta toujours été con et tu seras toujours con ma parole.

Lui: ouais j'suis con mais je t'aime et tu le sais. Je ment pas et je joue pas avec ça.

Moi: oui je le sais mais sa suffit pas, tu changes pas et changera jamais Lotfi, et moi je suis fatiguer. J'ai pas que sa a faire.
Dis-je en retirant sa bague. Ont s'aime beaucoup tout les deux mais je fini par croire qu'ont est pas destiné à finir ensemble.

Lui: tu fais quoi là ?

Moi: reprend ta bague, y'aura pas de mariage. Je veux plus voir ta gueule.

Lui: Iman..

Moi: va te faire dis-je avant de partir.

[...]
DEIDA

Je vais vous passer quelque mois, la moitié de l'année quasiment.

De mon côté mentalement sa allait beaucoup mieux. Imani et Lamia était au courant pour ma fausse couche même si j'ai mis du temps à leurs dire.., mais mieux vaut tard que jamais ? Et puis grâce à elles et Sabrina j'ai pas eu le temps de me morfondre.

J'avais repris sérieusement les cours mais c'était trop tard j'ai pas pu valider mon année du coup je devais me retaper l'année.

Avec mon père ont retrouvait petit à petit notre complicité, même si désormais tout allait bien entre nous je pense que sa ne sera plus jamais comme avant, plus je grandis, plus je découvre la vie plus je m'éloigne sans le vouloir de lui..

A part ça ! Avec Younès le cousin d'Hatem qui vient du sud ont était devenu de bon amis, il fesait beaucoup d'aller retour Paris/Marseille. Il commençait à s'habituer à nous, les parisiens !

Imani et Lotfi c'était définitivement terminé, après qui lui est avouer se qui c'était passer entre Kenza et lui elle la quitter et elle n'est pas retourner avec lui malgré tout les efforts et toute les déclarations qu'il a pu lui faire. Elle allait très mal mais maintenant sa va mieux. J'étais triste pour eux mais je m'y attendais, Lotfi a déconner et Imani est très rancunière et là il l'avait clairement trahis.. sa lui servira de leçon pour de bon cet fois.

Sabrina était bientôt à terme, elle c'était définitivement installer chez Hatem, elle avait refait toute la deco.. au début c'était bizarre mais je m'y suis habituée. Sa famille l'ignorait toujours alors qu'elle se trouvait à quelque minutes de chez eux, seul avec un enfant à naître. Il y'a que sa sœur qui prenait de ses nouvelles et qui lui rendait visite temps en temps et ses « copines » l'ont clairement lâchée puisque madame ne pouvait plus faire la fête, aller à la chicha ect..

Sinon pendant tout ses mois je mettais fortement rapproché de Naïm ! Honnêtement je pense que si il n'aurait pas été là, ses derniers mois aurait été beaucoup plus compliquer pour moi. Il me fait rire, il est gentil, il est attentionné et il est patient...  Je pourrai faire son éloge encore longtemps.
Malgré le fait que je lui est clairement dit que sa ira pas plus loin que de l'amitié entre nous, il est quand même rester et ça, sa ma fais vraiment plaisir.
Même si à l'heure actuel nous sommes en couple.

Ouais je sais, je sais c'est bon !

J'avais dis que j'étais pas prête à m'engager ou quoi que se soit mais vas-y y'a des choses qui se contrôle pas ! Et puis faut bien que je tourne la page putain !
Mon premier love est en prison parce qu'il a tuer son père et son ex qui est enceinte de lui est devenue ma copine et moi aussi j'étais enceinte de lui et j'ai fait une fausse couche alors sortir avec Naïm est la chose la moins bizarre de ma vie !

[...]

Présent 📍

Younès: qu'estia ma jolie ta envie qu'ont s'arrête et que je t'achète une glace ?

Moi: très drôle.

Younès: pourquoi tu fais s'te tronche la couz ?

Moi: pour rien et je fais pas la tête laisse moi. dis-je

Younès: c'est bon ont a trouver tout se que la sorcière voulait pour sa valise de maternité c'est quoi le pépin ?

Moi: rien j'te dis !

Lui: ah ouais j'pensais qu'ont était collègue.

Moi: je sais que tu est aller au jugement d'Hatem.

Lui: et ?

Moi: et ? Et pourquoi tu me dis pas se qu'il c'est passer ? Combien il a pris ?

Lui: parce que tu ma pas demander.
dit-il en haussant les épaules

Moi: tu gaves !

Lui: pourquoi sa t'intéresse tia un gadjo maintenant non ? Répond t'il en souriant

Moi: le rapport tête d'oignon ? Il a compter pour moi et je veux savoir si sa c'est bien passer pour lui.

Lui: il a pris 20 piges.

Moi: hein ?!

Lui: il a éteint son daron tu croyais pas qu'il allait prendre 2 pige et ressortir bronzer tout frais ?

Moi: tu rigoles ?

Lui: pleure pas barbie je rigole.
Me rassure t'il en rigolant

Moi: t'est drôle ? C'est bon je veux plus savoir laisse tomber je men fiche en vrai !

Lui: tempis pour toi
dit-il en souriant

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant