Tel mère, tel fille..
Suite à ma conversation avec Mahdy, je devais faire un choix, asquip. C'était la première fois que sa m'arrivait.
Sur le coup j'ai vraiment pas apprécié le dilemme de Mahdy. Je voyais vraiment pas où était le mal que je parle avec Hatem, c'est pas comme si on était proche et qu'ont se parlait souvent.
« Lamia//Imani » 📲
Lamia: il était sah ?
Imani: vasy c'est un ouf lui ! En plus je l'aimais bien
Moi: je vous jure qu'il était sérieux le mec !
Lamia: ben c'est mignon, ces de la jalousie un peu. Il veut pas partager.
Imani: nan nan c'est pas mignon, je déteste les mec comme ça. Comme ta dit tes pas sa meuf autrement dit tu fais se que tu veut ! Et se niamorodé si il est pas content tempis ! Je pref Hatem.
Lamia: tu retourne vite ta veste toi la noir
Imani: ferme là toi
Moi: tu préfères Hatem alors que tu le connais meme pas
Imani: j'menfou je le préfère quand même.
Moi: mais j'avoue même moi j'ai pas kiffé quand il ma dit sa ! Il la pas dit en mode jaloux, il la dit en mode comme si .. j'sais pas ! Sa fierté personnelle truc du genre.
Lamia: tes quand même obliger de faire un choix, tu va faire quoi ?
Moi: ben moi j'ai pas envie de faire de choix ! C'est stupide. Ces pas comme si Hatem me fesait des compliments ou des avances zehma, le mec il me parle archi normalement ! Je me voit pas aller lui dire ouais Mahdy veut plus que je te parle dsl donc bye ! Alors que je lui avait dit que y'avait rien avec Mahdy.
Imani: et c'est vrai, y'a rien ! S'qui est encore plus stupide.
Lamia: ouais mais même si Hatem il t'a jamais fait de compliment ou des avances comme tu dit, oublie pas qu'il avait envoyer Maya en mission parce que il avait « flashé » sur toi. Chacun sa manière de s'y prendre.
Moi: c'est vrai..
Imani: et Hatem s'y prend le mieux. Il prend son time, il observe tranquillou. Mahdy il attaque direct.
Lamia: toi t'es grave pas du côté de ton frère malien
Imani: j'suis pour la mixté, Mali/Guinée/ Sénégal/Côte d'Ivoire ces les mêmes connerie. Par contre Algérie/Syrie/Martinique ces un autre bails.
Moi: mddr salle folle.
Imani: il pourra t'apprendre beaucoup de choses Hatem ! À faire accras, à..
Lamia: ça va t'arrête de plaider sa cause toi !
Imani: pfff fait le bon choix ma sœur.
Lamia: arrête de parler à Hatem, moi je sent qu'il t'apportera beaucoup de problème. Les plus calmes c'est les plus dangereux ! En plus il est avec Tania non ?
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
Ficción General« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui