DANS LA PEAU D'AÏDAJ'étais complètement sur un petit nuage jusqu'à se qu'il dise...
Sajid: Deï elle veut un petit frère..
Moi: a..arrête, je veut pas.
Lui: quoi ? J'ai fait quoi ?
Moi: ta rien fait Sajid mais je veut pas.
Lui: ok.
Il ma fait un bisous sur le front puis c'est allonger à côté de moi.
Moi: je veut pas qu'ont fasse comme d'habitude, qu'ont se retrouve le temps d'une nuit puis ont se dispute le lendemain matin..
Lui: sah Aïda, je tes fait quoi moi ? Pourquoi t'est comme ça ?
Moi: je t'aime tellement Sajid je te jure.. j'ai trop peur d'essayer, que sa marche pas et que sa nous sépare encore plus qu'ont l'est déjà..
Lui: tu penses que sa va pas marcher ?
Moi: oui.. ont est des adultes maintenant plus des petit jeunes. Y'a pleins de chose qui ont changé...
Lui: ouais peut-être mais l'amour que j'te porte il a pas changer. Je t'aime comme au premier jour moi, j'me rappelle encore de notre première sortie de couple zehma... ! Dit-il en fixant le plafond. T'avais une robe blanche en dentelle qui t'arrivait jusqu'au genoux, t'avais des converse blanche et t'avais lisser tes veuchs. S'jour là ont était partie au centre co m'acheter un tel psq tu t'moquais d'mon bigo et de mes emojis.
Moi: mdrr oui je me rappel..tu forçais trop après avec les emojis quand ont parlait en message. Tu forces toujours d'ailleurs.
Lui: mdrr. T'avais se tic aussi à l'ancienne.. tu souriais et tu levais les yeux en l'air. Sa me rendait ouf.. tu l'fait plus maintenant.
Je me suis assise en tailleur sur le lit, j'ai pris sa main et j'ai glissé mes doigts entre les siens.
Moi: Sajid, si ont se remet ensemble tu me promet de pas me lâcher quoi qu'il arrive ?
Lui: si ont se remet ensemble je te marie direct.
Moi: je veut plus te perdre. Pour rien au monde.
Lui: pour rien au monde je te lâcherais. Viens la. Dit-il en me titant contre lui.
J'étais allonger contre lui, la tête sur son épaule. Il me caressait les cheveux.
Moi: à ton avis ont le dit direct à Deïda où ont attend un peu ?
Lui: j'sais pas, comme tu veux.
Moi: vaux mieux qu'ont attende un peu. J'me demande comment elle réagira..
Lui: elle sera trop contente, c'est se qu'elle veut depuis toujours.
Moi: oui c'est se qu'elle souhaite depuis toujours mais sa va être bizarre pour elle de nous voir ensemble. D'habitude elle nous voit toujours nous disputé..
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui