Hatem...
Sa fesait meme pas 1 minutes qu'ont était en couple et il me trompait déjà ! Quoi que, c'était pas moi qu'il trompait mais sa copine. Encore pire.
Je suis remonté chez moi comme la veille en prononçant des injures à son égard. J'ai à peine ouvert la porte que Lou court vers moi.
Moi: j'avais raison Lou ! Heureusement que j'me suis pas fait belle pour lui, c'est un connard !
Hatem 👻-
« redescend zeubi tu rends ouf toi ! »Moi-
« va capté Sabrina peut-être qu'elle, elle descendra. »Hatem 👻-
« hleuf maintenant que tu descend pas ? »Moi-
« wAllah je descend pas ! »Hatem 👻-
« Asy j'arrive. »Moi-
« t'arrive où ? Rentre chez toi Hatem. Merci pour le déplacement. »Hatem 👻-
« guetlek merci pour le déplacement, ma bite, j'arrive toute suite. »Moi-
« tu connais peut-être l'étage mais pas la porte. »Hatem 👻-
« pas grave. J'vais sonner à toute les portes. »Moi-
« dérange pas mes voisins à cet heure ci. »Hatem 👻-
« blc. »Je me suis mise par ma fenêtre pour voir si il allait vraiment monté et il montais vraiment.
Juste le regarder taper sa petite démarche la sa me fesait rire. Entoucas si il pense que je vais lui ouvrir il est bien bête.
Je me suis ensuite placé derrière la porte et je regardait derrière le judas et l'imbécile il sonnait vraiment chez les gens. Il devait faire style « ah excusez moi je me suis trompé ».
Moi: vasy arrête de sonner chez tout le monde t'est malade ou quoi ?
Hatem: wallah j'allais sonner à ta porte la.
Moi: mais toi t'est malade ? Heureusement que ma mère elle est pas là. Elle t'aurais ouvert t'aurais fait quoi ?
Hatem: heureusement qu'elle est pas là.
Y'a Lou qui est sortie et qui c'est mise à tourner au tour d'Hatem puis elle le reniflait.
Hatem: elle s'appelle comment ?
Moi: Lou.
Lui: ah ouais t'étais en manque d'inspi, Lou ? Dit-il en se moquant.
Moi: te moque pas, c'est à cause d'un dessin animé que je kiffait trop bref, part Hatem. T'inquiète je t'en veut même pas.
Lui: sah déconne pas boucle d'or, tu parts sans m'laisser l'temps de t'expliquer direct tu t'fais des films. Sabrina c'est ma cousine, ont est proche elle et moi. Elle kiffe me donner des surnoms d'merde.
Moi: ta cousine ?
Lui: ouais, j'suis pas un menteur. J'ai pas l'temps pour ça.
Moi: hmmm t'est sûr ?
Lui: wallah ! Pourquoi tu fais ta tête de bébé là me dit-il en souriant.
Moi: laisse moi. Entoucas je menfiche je te quitte quand même, notre couple il l'aura durée 54 secondes, cool.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui