32

43.5K 4.1K 2.7K
                                    

Avant qu'elle parte...🥀

Plus personne parlait, ont entendait les bruit provenant de dehors tellement le silence était présent dans la pièce. J'étais choquée sans vraiment l'être puisque je m'en doutais, mais savoir la, que c'était vraiment vrai..

Mon père c'est tourné vers Aïdem quelque seconde puis vers ma mère, il c'est agenouillé devant elle, il a posé ses mains sur ses genoux..

Papa: il ment, dit moi qu'il ment Aïda, il ment pas vrai ?

Ma mère elle avait les yeux remplis de larmes, elle a regarder Aïdem puis mon père et elle a posé ses mains sur les siennes et elle a dit non.

Yazhir: même les gamins sont au courant, tout le monde l'était, sauf toi.

Mon père à pivoter sa tête vers moi, j'ai immédiatement baissé la tête..

Aïdem c'est lever brusquement et à quitter la maison, sa mère c'est lever à sa poursuite et moi aussi.

DANS LA PEAU D'AÏDA

Il venait de tout révélé, il a pris plaisir à le faire. Du Yazhir tout craché, après tant d'années il n'avait absolument pas changer.

Clairement je lui en voulais pas, enfin, un peu. Il l'a tourné sa a sa sauce mais il ma rendu service car j'aurais jamais trouvé le courage de le dire à Sajid..

Il a retirer ses mains de mes genoux et s'est relevé tout en me fixant dans les yeux.

Sajid: Yazhir, j'te laisse exactement 10 secondes pour quitter ma maison parceque wAllah dans les minutes qui suivent je vais commettre un meurtre. Je vais te tuer devant ton fils, de mes propres mains. J'vais te cané, barre toi Dit-il dans le plus grand des calmes.

Dit-il toujours sans me quitter des yeux. Yazhir, lui, c'est pas fait prier. Il était déjà plus dans la..
Hatem est également sortie. Il y avait plus que Sajid et moi, la, dans le salon..

Il a fallu moins d'une minute pour qu'il réduise toute la pièce en bordel avant de m'attraper sauvagement par les cheveux.

Sajid: t'est forte, bravo, wAllah bravo. Tu ma bien enculé Aïda, propre wAllah propre.

Moi: Saj..

Lui: ferme tagueule, tu fermes juste tagueule parce que si je t'entends toi aussi je vais te tuer, je vais t'étrangler Aïda, je vais t'enterrer alors ferme tagueule. Tu me la bien mise, à moi, à moi Aïda tu ma fais sa.

Moi: ...

Lui: et moi comme un hataye je t'est mis enceinte, je t'est marié, tfouu. Tu me dégoûtes la putain d'ta race tu me dégoûtes à un point ta même pas idée. Pendant que j'étais en cage entrain dchialer pour ta sale gueule et pour la sale gueule de Deï tu fesait la fille joie avec ton ex.. j'ai envie de te.. han.. putain.. crie t'il en se mordant le poing.

Moi: ...

Lui: t'est enceinte, ta de la chance, sur ma vie ta de la chance d'être enceinte. J'vais pas te toucher, juste parce que tu portes mes petits, juste parce que t'est enceinte. T'est plus rien pour moi Aïda, wallah tu vaux plus rien à mes yeux, keudal, walou. Dès que tu sorts mes petits ont divorce. J'veut plus jamais entendre parler de toi, tu peux cané sah je m'en branle.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant