Pretty Little Liars..
Imani: attendez, le touchez pas ! Tania ta des gants ?
Tania: oui en plastique, attend !
Elle cours dans la pièce à côté, la salle de bain et ressort immédiatement avec des gants en plastique qu'elle nous balancent qu'on enfile aussitôt avant de bouger le corp inanimé de cet homme.
Moi: c'est qui lui ? Il doit avoir 25 ans facile ! Je l'est j'avais vu..
Tania: je vous explique tout après promis.
Toc toc toc..
Maya: Tania ? T'est pas seule ? Je peut entrée ?
Imani: Deï va essuyé le sang de tes mains, dépêche toi. Murmure t'elle.
J'exécute aussitôt, et en ressortant Maya venait de faire son entrée dans la pièce.
Maya: ahh.. Salut.
Imani: salut.
Tania: alors, qu'est-ce tu voulais ?
Maya: rien de s'péc, je te trouvais pas en bas alors j'voulais savoir qu'est-ce qui te préoccupait temps pour ne pas faire la fête à ta propre fête.
Tania: je parlais avec les filles, on réglait quelque truc..
Maya: alors vous vous reparlez, cool.
Tania: oui, Deïda n'est pas rancunière. Au final on a rien l'une contre l'autre.
Maya: je vous laisse alors les meilleurs amies.
Moi: c'est la meilleure décision que t'est prise jusqu'à présent.
Tania: oui tu devrais nous laisser, on avait pas terminé.
Elle nous regarde une dernière fois toute les trois, avant de tourné le dos et de claquer la porte.
Imani: ok on appelle la police, c'est mort.
Moi: jamais de la vie ! Je viens de tué un homme, je vais aller en prison. J'ai tué un homme les filles ! J'ai tué quelqu'un Ima ! Pleurai-je.
Tania: tu ma juste défendu Deïda, culpabilise pas.
Imani: exactement, c'était de la légitime défense c'est tout !!
Moi: mais arrête ! Je l'est tapé jusqu'à se qu'il je respire plus ! On vien de cacher le corp sous un lit c'est plus de la légitime défense c'est un meurtre ! Je vais aller en prison ! Je vais finir en taule !
Tania: on va aller en prison ! Elle a raison, on peut pas aller la police Imani. Ils vont me demander comment je le connais ect..
Imani: vous devenez taré ! Vous êtes complètement shtarbé il etait entrain d'abuser de toi ! C'est de la légitime défense ! D'ailleurs comment tu le connais ? C'est qui ?!
Tania: un mec qui.. qui me fournissait de la blanche..
Imani: de la quoi ?
Moi: ah parce que tu te drogue ! c'est SUPER ! Une drogué + une assassin y'a pas mieux !
Tania: oui je me drogue mais pas souvent enfin c'est compliquer bref il m'en fournissait des petites dose puis j'ai commencé a en être dépendante sauf que j'avais plus les moyens de le payer.. il m'a menacer plusieurs fois..
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui