...: SURPRIIIIIIIIIISE !
Mon cerveau a mis du temps à réaliser que mon père m'avait blagué et qu'on venait de m'organiser un anniversaire surprise.
Je me sentais archi conne ! Moi Deïda, ils ont réussi à organiser un truc dans mon dos, sans que je m'en aperçoive ? Chapeau !
Mon père à mis son bras autour de mon et ma fait un bisous sur le front avant de me souffler joyeux anniversaire ma chérie dans l'oreille.
Ma mère est sortie de nul part et c'est avancée vers moi avec une écharpe de miss et une couronne à la main qu'elle à aussitôt mise sur ma tête et mon père c'est charger de me mettre l'écharpe.
Maman: joyeux anniversaire mon amour dit-elle émue. Je t'aime.
Tout le monde nous filmait, tout le monde était présent. Toute ma grande famille.
Je suis partie embrasser tout le monde, enfin presque parce qu'il y avait vraiment du monde. Le dj à lancer la musique est la fête à commencer !
Moi, hors de question que je reste assise le jour de mon anniversaire alors avec les filles ont est partie enflammer la piste. Maya était présente j'étais vraiment contente ! Non seulement il y avait toute ma famille mais mes amis aussi. Mais bon vu que j'ai pas beaucoup d'amis mec y'avait que Maya et 3/4 filles avec qui j'ai grandis 🙄😂.
DANS LA PEAU D'IMANI
On était tous entrain de faire la fête en l'honneur de l'anniversaire de Deida quand Lotfi me glisse discrètement à l'oreille de le suivre en dehors de la salle.
Se que je fit. On se retrouve alors dehors, derrière la salle. Il s'appuie contre un petit muret et se met à fumer.
Moi: je suis pas sortie pour te regarder fumer Lotfi. Y'a du Psquare qui m'attend.
Lotfi: commence pas.
Moi: commence pas quoi ? Je sais déjà se que tu va me dire.
Lui: ah ouais ? Tu lis dans les pensées des gens maintenant.
Moi: non mais avec toi c'est trop facile. T'est archi prévisible, c'est toujours la même chose Lotfi. Tu me regardes mal et tu me fait des reproches, tout le temps !
Lui: c'est faux.
Moi: c'est vrai ! Je parie que tu va me dire que ma robe est trop moulante, que je rigolais un peu trop avec Éden à l'instant.
Lui: mais c'est toi tu cherches la merde ! Tu sais se que je vais te dire, tu sais se que j'aime pas alors pour tu l'fais ?
Moi: mais toi Lotfi t'est qui au juste pour que j'agisse en fonction de toi ? T'est qui ? Personne ! Juste le cousin de ma meilleure pote. Et moi je suis qui pour toi ? Juste la meilleure pote de ta cousine. Alors pourquoi moi je devrais à chaque fois pensé à toi avant de faire quelque chose ? Même si je sais que sa va pas te plaire ? Toi tu te gêne pour moi ?
Lui: tu parles comme ça, zehma je suis personne ? Dit-il en me regardant mal.
Moi: mais arrête tu sais très bien se que je veut dire quand je te dit que t'est personne. Dis-je en roulant des yeux.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui