Les garçons ? Sa ma jamais intéressé ! J'suis loin d'être lesbienne ha ha.. mais sérieusement j'ai jamais été en couple..
J'ai déjà "flirté" .. mais j'suis jamais aller plus loin. J'ai trop peur de souffrir, trop peur de me faire avoir.
Lundi
06h00 ⏰Je déjeune avec ma mère comme d'hab, j'lui fait un bisous et je file rejoindre les filles.
🏫📍
La matinée passe, rien d'intéressant.
À midi, ont est partie à la cantine. J'ai présenté Maya aux filles.On mangeait quand 3 filles passe.. Une métisse, une renoie et une rebeu.
Métisse: wech Maya ça va ? Ont peut se posé avec vous ?
Maya: ouais si tu veut.
Métisse: vous êtes nouvelles ? J'vous est jamais vu.
Imani: ouais.
Renoie: Maya présente nous toi aussi oh.
Maya: les filles j'vous présente, Tania (la métisse), Kamila (la renoie) et Kenza (la rebeu). Elles c'est Deïda, Imani et Lamia.
Leur petit groupe me fesait pensé à nous. Une renoie, une tismé et une rebeu 🙄
Moi: tes d'quel origine Tania ?
Tania: réunionnaise et toi ?
Tania.
Moi: Ivoirienne, Française, Sénégalaise, Marocaine.
Tania: j'ai cru t'étais une antillaise
Moi: mdr, même pas.
Kenza: raaaaaie marocaine, ont est ensemble. Lamia obligé tes une algérienne sa se voit
Lamia: mdr, j'suis chez les deux.
Kamila: vous êtes dans ma classe vous deux -à Imani et Lamia-
Imani: ouais.
Moi: t'fais conseillé bancaire toi aussi ?
Kamila: ouais et toi ?
Moi: pareil, j'suis dans la classe à Maya.
Tania: moi et Kenza ont est ensemble ont fait NRC. Kamila tes pas toute seule finalement !
Maya: Tania vient faut que j'te parle.
Elle se sont un peu mise à part pour discuté. Lamia et moi ont fesait connaissance avec Kenza et Kamila.
Imani elle n'est pas sociaaaaaable du tout ! 😩 faut pas lui en vouloir.
[...]
Go back to home.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui