Présentation
Alors moi c'est Deïda Safa Hamdaoui mais ont m'appelle souvent Deï j'ai 17 ans, je suis d'origine Ivoirienne Sénégalaise Française par ma mère et Marocaine par mon père.
🇨🇮 🇫🇷 🇸🇳 🇲🇦
Malheureusement je ne parle aucune de ses langues à part le français.. bruh. Je connait quelque mot en peulh et en arabe, par contre ses quelque mots sont presque que des gros mots 😂
Physiquement 👩🏼
Je suis mince, normal quoi. J'ai une poitrine normal cet à dire ni trop grosse ni trop petite et pareil pour les fesses. J'ai pas les fesses à Nicki Minaj mais heureusement j'ai pas ceux de Miley Cirus.
J'ai les cheveux bouclés, je suis blonde depuis pas longtemps. Je recopie ma mère mdr 🙄
Je ressemble beaucoup à ma mère physiquement et du caractère je ressemble plutôt à mon père.
Caractère
Je vais vous laisser le découvrir haha.. entoucas se qui faut retenir c'est que je suis très curieuse ! Et très maladroite..
Sinon...
Je fait de la danse 💃🏾
actuellement (dancehall). J'ai pratiqué la boxe 🥊 de mes 6 ans à mes 12 ans mais j'ai arrêté pour faire de la danse.
Famille 👨👩👧
Je vis avec ma mère Aïda 38 ans, ma mère et moi ont n'est limite comme des sœurs. Je suis très proche d'elle, elle approche de la quarantaine mais elle est jeune ! Je l'aime plus que tout. Les gens la prennent souvent pour ma grande sœur.
Mon père Sajid 40 ans, l'homme de ma vie. Le premier homme que j'aime et qui m'aime! Pareille que ma mère ont est très proche par contre ont est pas pote hein 😂. Mon père sérieusement c'est le meilleure des papa.
Je suis enfant unique malheureusement.
Et pour ça j'en veut beaucoup a mes parents ! J'aurais tellement aimé avoir une sœur ou un frère..
Mes parents sont séparés enfin.. ils ont jamais été ensemble depuis que je suis née. Je connait leur histoire parce qu'à chaque fois je demande soit à ma mère ou soit à mon père de me parler d'eux deux quand ils étaient ensemble à l'époque.
J'ai jamais compris pourquoi ils ont jamais tenté de se remettre ensemble alors qu'ils s'entendent très bien. Ils rigolent comme ils se dispute ensemble et aucun des deux n'a refait sa vie..
Enfin.. ma mère elle, elle a essayé. Elle à été en couple pendant 4 ans avec Mehdi. Ils se sont séparés il ya quelque mois et j'en connais pas la raison.
Mais !
Hmdl j'ai une grande famille ! Heureusement que j'ai des cousines et des cousins pour comblé se vide.
Je vous les présenterait au fur et à mesure.Amis 👯
Lamia: Algérienne-Marocaine, 17 ans. C'est la fille de tata Manel la meilleure amie de ma mère. C'est comme ma soeur pour moi, c'est la famille.
Imani: Malienne, 18 ans. Je l'aime trop cette fille, elle est trop folle. Une vrai insociable. Son pied mon pied.
Les seules et unique vrai !
Le reste je vous les présenterait au fur et à mesure.Chronique fictive.
Tome II Aïda: ils m'ont donné à lui
Dans la peau de leurs fille, Deïda.
C'est un nouveau Livre, enfait c'est pas
vraiment un Tome II puisque l'histoire sera autour de Deïda et non Sajid&Aïda.Vous êtes pas forcé de lire Aïda: ils m'ont donné à lui pour comprendre celle-ci puisque je mettrais des flashbacks mais je vous conseil de le faire..
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui