1

146K 5.7K 1.3K
                                    

Maman: Deï debout ! Ton père arrive bientôt, lève ton cul.

Moi: mmmmmmh

Juillet
Samedi

J'ouvre les yeux et j'attrape l'objet à 12 touches qui me sert de téléphone, oui j'ai un bigo et ma mère était décidé à ne pas m'acheter un téléphone. Ces vrai que les téléphones et moi ont a du mal à s'entendre ! J'ai eu 17 ans il y a 6 mois de cela, elle m'avait offert le dernier des iPhone mais malheureusement il a pas fait long feu...

Je m'égare là ! Donc je disait.., j'attrape mon téléphone je vois qu'il est 10h00. Ont est Samedi, ces les vacances et mon père arrive à 13h !

L'art d'exagérer...
Juillet

Moi: Mais mamaaaaaan il est que 10h

Maman: je m'en fiche tu te lève.

Avec nonchalance je sort de mon lit, direction la salle de bain. J'fait mon petit rituel: lavé mon visage, me brossé les dents, arranger mes cheveux, douche.

Je disais donc, ces les vacances d'été. Je venais d'obtenir mon BAC STMG il y à peine quelque jours.

Je partais chez mon père pour deux semaine avant d'aller en colonie le mois d'Août.

Et oui après j'aurais 18 ans fini les colonies! C'était ma dernière. J'en est fait au moins 4 des colos, j'aaaaaime trop.

J'ai enfilé un jean et un débardeur puis j'suis partit vérifier dans ma petite valise si j'avais rien oublié.

Ensuite j'suis partie déjeuner avec ma mère.

Moi: Alors tu va faire quoi ?

Maman: de quoi je vais faire quoi ?

Moi: bein pendant ces deux semaines sans moi ! Comment tu va t'ennuyer 🙄

Maman: mdrr j'suis tellement pressée que tu partes ! J'vais rien faire de spéciale hein, j'attends le mois d'août seulement.

Moi: d'ailleurs papa il sais que tu parts en vacances ?

Maman: je lui est pas dit encore.

Moi: hm !

Elle partait 3 semaines en Août à Dubaï.
Avec Tata Lyna, Manel et Aïssa.

[...]

13h30 ⌚️

Maman: Il est toujours pas là ? Tu l'a appelé ?

Moi: Oui, il répond pas..

Maman: c'est sûr il a oublié. Attend je vais l'appeler.

Moi: je pense pas, il oublie jamais de venir me cherché. Il doit dormir sûrement.

Il était 13h30 et aucun signe de vie de mon père. C'est pas dans son habitude, il vient tout le temps me cherché à l'heure, limite il est en avance ! Et quand il a du retard, il prévient..

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant